Fabriquez votre propre trousseau de naissance!

Discussions

Auteur
Message
ChainetteCanettes 2 messages
ChainetteCanettes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2013 à 23:01
Bonjour à toutes, 
 
Styliste, avec 10 ans d'expérience dans le haut de gamme homme et enfant à Londres puis Paris, et maman d'un petit garçon, je travaille actuellement à la création d'une entreprise dont le concept est détaillé ci-dessous: 
 
Chaînette et Canettes 
"Tout l'univers textile de votre enfant à la portée de vos mains" 
 
Volet cours: 
Jeune ou futur parent, réalisez vous-même des pièces uniques grâce à des conseils stylistiques, des patrons simples et modulables, et des cours de base de couture à la machine et de broderie à la main seule ou en petit groupe. 
Volet produits: 
Vous savez déjà coudre, réalisez vous-même les articles mis-au-point pendant les cours, grâce à des kits à coudre soi-même comprenant les tissus nécessaires, le patron et la méthode de montage détaillée. 
 
Dans l'objectif de peaufiner mon projet, de mesurer l'intérêt qu'il peut susciter et de définir plus précisément mes gammes de prix, j'aurais besoin de quelques minutes de votre temps pour répondre à un petit questionnaire. 
https://docs.google.com/forms/d/1Y5 [...] 4/viewform 
Merci d'avance! 
 
Florence
Phantine 10 messages
Phantine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2014 à 16:26
C'est un projet intéressant.
« La confiance est comme l'âme ; une fois partie, elle ne revient jamais. »
coeurdeverre 118 messages
coeurdeverre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2014 à 12:13
 Un beau projet qui peu plaire à beaucoup je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.