Idee couleur peinture...

Discussions

Auteur
Message
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:51
bonjour à toutes, voilà, bébé2 est attendu pour octobre; nous ne connaissons pas le sexe et nous voudrions préparer la chambre avant son arrivée.. alors j'ai besoin d'idée de couleur pour la peinture des murs, en sachant qu'on préfère des couleurs assez douces....et bien sur il faudrait que ces couleurs puissent allez pour un ti mec ou une tite fille..... et autre info, la chambre de mon fils ainé est vert et orangé/jaune; donc si on pouvait faire qq chose de différent ça serait bien.. si vous avez des photos des chambres de vos enfants n'hésitez pas!! merci biz
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 18:53
Aahh un sujet comme je les aime ! :D j'espére que tu auras beaucoup de photo de chambre mixte! je verrai bien un ou 2 mur couleur LIN et le reste blanc les meubles également blanc puis ajouter une fois que vous serez des touches rose poudré ou fushia ou turquoise ou bleu pastel :top: tiens nous au courant :wink:
nomi1803 493 messages
nomi1803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 19:09
merci chouny pour ta réponse!!! ça tombe bien tes suggestions parce que les meubles qu'on a sont blancs!!! je note l'idée encore merci!! j'attend d'autres avis également... biz
Joujou78 8 messages
Joujou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2018 à 16:31

Faites comme vous le sentez, et selon vos goûts, c'est plus comme avant où on est "obligés" de respecter des couleurs bleus/garçons ou roses/filles

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.