ABCdaire

Discussions

Auteur
Message
Guest250927
10 messages
Guest250927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 11:53
bonjour a toute, je suis en train de faire 1 a b c d aire a mon fils, j'ai trouvé des mots pour certaine lettre mais il me faudrait de l'aide pour d'autre:par exemple j'ai choisit échographie pour le e;bain pour le b;quenotte pour le q; mais pour ce qui est du l,t,u,v,w,y je suis 1 peu sans idée, pouvez vous m'aider?merci d'avance.
echouchoug3 94 messages
echouchoug3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 11:58
tototte ou tétine pour le t
Guest250927
10 messages
Guest250927
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 12:02
[quote:aa63d4cf12="echouchoug3"]tototte ou tétine pour le t[/quote:aa63d4cf12]merci, j'y avais pas pensé du tout.
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 12:03
[quote:f1fd75a234="talouloutte"]bonjour a toute, je suis en train de faire 1 a b c d aire a mon fils, j'ai trouvé des mots pour certaine lettre mais il me faudrait de l'aide pour d'autre:par exemple j'ai choisit échographie pour le e;bain pour le b;quenotte pour le q; mais pour ce qui est du l,t,u,v,w,y je suis 1 peu sans idée, pouvez vous m'aider?merci d'avance.[/quote:f1fd75a234] Bonjour, Alors pour le L : un livre T : une tétine V : une ville Y : un yéti Pour le U et le W désoler mais je n'est pas d'idée si sa me vient a l'esprit je te le dirais. Bon courage.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2010 à 12:55
[quote:c491b4eefb="talouloutte"]bonjour a toute, je suis en train de faire 1 a b c d aire a mon fils, j'ai trouvé des mots pour certaine lettre mais il me faudrait de l'aide pour d'autre:par exemple j'ai choisit échographie pour le e;bain pour le b;quenotte pour le q; mais pour ce qui est du l,t,u,v,w,y je suis 1 peu sans idée, pouvez vous m'aider?merci d'avance.[/quote:c491b4eefb] L : livre, landeau, lettre, labrador T : tétine, trotinette, trotteur, tourniquet U : ulysse, usine, ursula (c'est un perso du dessin animé la petite sirène) V : voiture, vache, vélo W: winnie, wagon Y: yoyo, yéti, yack
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:18
coucou, moi j'ai juste une question : ton abcdaire, tu vas le présenter sous quelle forme ? ça m'intéresse beaucoup cette idée là !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.