Ou sont les scrappeuses??? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 21:55
merci minikiwi! oh la la!!!quand j vois tout ça, j'me dis que vraiment je dois m y mettre!! :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 21:37
[quote:cce21897df="jsjb"]merci beaucoup pour ta réponse!! j'ai été voir ton blog : wouahhh!!! :bravo: :bravo: j'adore ton album rêve d'enfant!!! bravo!!!c'est vraiment top!! pour le papier, tu disais que tu acheté sur le net. J'peux avoir une adresse par mp?? :siffle: dès que j'me lance, j'te demanderais certainement des conseils...[/quote:cce21897df] oh ben j'avais pas eu de notification :oops: :evil: merci pour tes compliments!! je t'envoie une adresse par MP où je commande le plus ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 21:38
[quote:420add5043="minikiwi"]coucou!! voila bien longtemps que je n'etai pas venu par la!!!!! n'hesitez pas les filles a visiter le forum de maidala qui est uniquement sur le scrap! vous y trouverez de beaux challenge defi et idée!!! et pour des faire part, on pourra tjr vous aidez! http://minikiwi74.canalblog.com! bisous[/quote:420add5043] :cop: :cop: :cop: copine!!!!!! merci pour "la pub"!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 19:18
pour les scrappeuses que ça interesse, j'ai lancé un petit jeu sur mon blog de scrap: http://leblogdesateliers.blogspot.com/2011/05/un-petit-jeu.html dépêchez vous, il ne reste plus que quelques jours pour participer!!! :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.