Ou sont les scrappeuses??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 16:13
coucou! Alors tu as du recevoir ta commande!!!!! ou sont tes creations???? En ce moment je suis moin dans les pages et plus dans les cartes! Je crois en avoir une à montrer!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-181,d3f8c626bdd85f277b045c0363b99321.jpg.html][img:6d4217a3ac]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/d3f8c626bdd85f277b045c0363b99321.jpg[/img:6d4217a3ac][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/photo-182,3e5c6a9d2bb279509672a7e26e7e2cbb.jpg.html][img:6d4217a3ac]http://free0.hiboox.com/vignettes/2210/3e5c6a9d2bb279509672a7e26e7e2cbb.jpg[/img:6d4217a3ac][/url] Et voila! bisous
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 17:23
coucou mini kiwi c est vraiment marrant que tu me parles de la réception de mon colis aujourd hui !!! parce que NON je l ai pas encore reçu !! et je suis allé à la poste aujourd hui qui m a annoncé que mon colis est coincé a cavaillon depuis le 14 mai suite au grèves ... donc j ai appelé la fourmis créative qui doit faire une réclamation au près de la poste ... si non superbe ta carte mais moi ça m attire pas les cartes j aime trop les photos !!! et je trouve que le crap , il n y a rien de mieux pour les mettre en valeur ... si non j ai fait développé mes dernière photos alors j attend avec impatiente mon colis ... bises
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 23:20
coucou! Alors ca paquet? il a fini par arriver? en ce moment pas trop le temps de scrapper les filles me prennent beaucou de temps, meme venir sur le fofo est difficile!!!!!!!! vite vite montre moi tes derniere creation bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 19:31
bonjour bonjour amies scrapeuses!!! :D je me permets de me joindre à vous, car comme je vous, je suis une accro du scrap depuis la naissance de ma pitchounette!!!! :D j'ai crée un blog, avec (presque) toutes mes réas, voici donc le lien!! http://lesateliersdemarine.blogspot.com/ j'ai également crée un forum sur le scrap, mais je vous donnerai le lien en MP si ça vous dit, pas de pub ici ;) a bientôt j'espère!!!! :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 19:39
minikiwi, je viens d'aller faire un tour sur ton blog, tu fais de très très jolies choses!!!!!!! :love: et puis tu es bien équipée, tu as de la chance!!!!!! :D
MARINE
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:16
merci maidala!!!! je suis une amateur encore!!! Mais ma soeur est une pro! et vu qu'on scrappe en famille bah on a beaucoup de matos!!! je suis bien interresser par ton forum moi!!!! je file sur ton blog bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 19:15
coucou!! ah ben je viens de voir ton mesage, j'allais te donner l'adresse du forum, mais je viens de voir que tu l'avais trouvée ;) c'est cool le scrap en famille, j'aimerais bien en faire moi!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 16:43
up' up'!! :wink:
MARINE
Guest1018040
1637 messages
Guest1018040
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 19:48
:hey: J'ai une tite question :idea: Pour faire du scrap, vous acheter votre matériel dans les magasins du style Cultura ?
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2011 à 21:19
alors moi au début, oui, mais ça n'a pas duré!!! je me suis vite rendue compte que les prix... :choc: je me suis donc rabattue sur les sites internet, et maintenant, je suis démonstratrice pour une marque de scrap, donc je commande bcp chez eux!!! forcément!!! :lol:
MARINE
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 08:53
Bonjour maidala. Une petite question :?: J'aimerai me lancer dans le scrap pour l'album photo de ma filleule. Mais n'y connaissant rien de rien, je voulais savoir quel était le matériel de base (quelle colle, papier, tampons, accessoires...) Je sais que ça dépend de ce que tu veux réaliser mais j'voudrais connaître les indispensables. Merci!! :wink: :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2011 à 09:08
alors, oui, tout dépend du type d'album que tu veux réaliser... déjà à la base, l'indispensable quelque soit le type, il te faut - colle (baton ou liquide, voir les deux, c'est plus pratique) - crayon à papier trèèès bien taillé ou criterium - gomme - règle - ciseau (massicot c'est encore mieux ça coute droit en 1/2 seconde!!!) - papiers ensuite, ben ça dépend du type... si tu veux faire un truc genre scrap français (ce que je faisais au début) il va te falloir: - gabaris - boutons - rubans - ... pour le scrap américain, qui est plus chargé, il n'y a pas besoin de gabaris mais plus de "babioles" à mettre autour: - fleurs - tampons - ficelle - ... tiens, voilà l'adresse de mon blog de scrap: http://lesateliersdemarine.blogspot.com/ dans les articles récents, tu as plus de style américain, mais si tu fouilles dans les archives du début tu auras du scrap français... ça te donne une idée!! et n'hésites pas si tu as d'autres questions ;)
MARINE
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:58
merci beaucoup pour ta réponse!! j'ai été voir ton blog : wouahhh!!! :bravo: :bravo: j'adore ton album rêve d'enfant!!! bravo!!!c'est vraiment top!! pour le papier, tu disais que tu acheté sur le net. J'peux avoir une adresse par mp?? :siffle: dès que j'me lance, j'te demanderais certainement des conseils...
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2011 à 09:59
du coup moi qui voulait acheter mes faire parts tout fait, j'vais peut être les faire moi même!!j'vais creuser l'idée!! :lol:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 23:27
coucou!! voila bien longtemps que je n'etai pas venu par la!!!!! n'hesitez pas les filles a visiter le forum de maidala qui est uniquement sur le scrap! vous y trouverez de beaux challenge defi et idée!!! et pour des faire part, on pourra tjr vous aidez! http://minikiwi74.canalblog.com! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.