Comment "habiller " son lit ?

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:23
Bonjour, Nous souhaitons passer sur un lit 160 et mine de rien c'est super cher ! Du coup on se disait, pourquoi ne pas prendre juste un sommier + un matelat et fabriquer nous-mêmes un tour de lit. Seul problème je ne sais pas comment m'y prendre, et je n'ai pas d'idées... :roll: Auriez-vous des atuces ou avez-vous vous aussi créé votre propre tour de lit ? Merci ! :wink:
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:11
coucou!! Je ne l'ai jamais fait mais qu'elle style tu veu, exactement? Sinon ya super simple t'achete juste des pieds pour ton sommier, et sur le mur tu fixe une tringles a rideau avec deux oreiller, je trouve sa sympa et peu etre bien moin cher que d'acheter le lit! je vai essayer de te trouver sa en photo!!! Je ne sai si je suis bien clair dans mes explications! je reviend!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 22:29
https://qzsi2g.blu.livefilestore.com/y1mi3n-ldqghCoAICfe1DCkb_P1GhOgcP-6svoFwH_WrDNDAMan0UKvnQA1UKsotpQgt5soydOToIL0XNHqvTF9AgxFuWeAa6TlGNFRX7xa4UyuVxENjWYcxO3OOGA9HmudSDufW2LS6AT6Ipb28qbyGQ/tete%20lit%20refaite.jpg Voila bon c'est vraiment pour te montre après tu peu faire plein de truc!! Sinon tu as la solution du sticker au dessus du lit, ou de la bande de papier peint ou de peinture! Et si tu veu une ambiance plus travailler tu a le ciel de lit, qui peu etre sympa aussi et pas cher! http://img.deco.fr/photo/01A7010F01944952.jpg Voila enfin ya plein de possibiliter! bisous et bon courage tu nous mettra des photo!??
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:50
Bonjour et merci [b:8f41b09262]minikiwi[/b:8f41b09262] ! :D Le coup de la tringle et des oreillers j'avais déjà vu ça dans l'émission D&CO et c'est vrai que ça peut rendre super bien ! Mais en fait c'était surtout au niveau du bas du lit que je souhaite des conseils d'habillage. Car à l'origine un lit genre comme ça me plairait bien : http://www.fly.fr/FR/lits/lits-2-places/night/lit--coffre-140x190-cm-chocolat/4-33-288-8592-77707684-1-77707684.html mais c'est super cher (et en + vendu sans matelat). Du coup je pensais prendre juste un sommier + un matelat, mais ça fait moche brut : http://www.laredoute.fr/vente-sommier-tapissier-a-lattes-recouvertes-reverie.aspx?productid=324058579&documentid=201209&categoryid=0&pos=6_n_n&numberpage=1 Donc je ne sais pas trop comment combler le vide et faire qu'on ne voit pas la démarquation sommier / matelat.
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 14:54
salut! OUh lala pas facile, effectivement Peu etre monter un tour de lit en aglomerer ou peu etre plus costaud parce que l'agglo.... La recouvrir d'ouate plus ou moins epaisse, en fonction de ce que tu veu! Et ensuite tu le recouvre du tissus de ton choix et tu aggraffe! ( je sais pas trop si je suis clair!) Par contre pour la tete de lit je garderai l'idée de la tringle, car sa va peu etre faire compiquer!! En tous cas bon courage et si tu y arrive montre nous car je voudrai aussi bien changer mon lit et a moindre cout!! bisous bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.