Cherche carte double 11 16cm

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 22:05
Bonsoir, Je souhaite faire le faire-part moi-même et pour cela, j'ai pensé coller 2 photos scrapées (10*15) sur une carte double, de préférence irisée. La couleur n'est pas encore définie mais il faudrait que ça se marie bien avec les tons des pages de scraps qui seront dans le jaune "vieilli" si vous voyez ce que je veux dire :lol: J'aimerais que ce soit vraiment des cartes, donc assez épaisses et donc pas des feuilles! Sachant qu'ensuite, il me faudra aussi acheter les enveloppes. J'espère que l'une d'entre vous sera capable de m'aider! De me donner le nom d'une marque de carterie et aussi un site internet les vendant : si vous pensez que vous ne pouvez pas le dire ici, merci de me donner votre réponse par mp :wink: Par avance, merci :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:15
[color=indigo:5c0a15febd]Bonsoir ma petite Mary :lol: Va jeter un coup d'oeil sur le site "art-du-papier" et tu devrais trouver ton bonheur ! Ils font des feuilles A4 métallisées (papier A4 --> papier métallisé), et c'est là que j'ai pu trouver mon papier métallisé dans les tons chocolat pour le mariage (que tu as dû voir d'ailleurs). Ils ont pas mal de choix. Pour le format, il est possible que tu doives couper une A4 en 2 puis la replier en carte si tu veux la dimension dont tu parles, mais bon ça reste faisable malgré tout :wink: Ils font également des enveloppes, etc... Bisous ma Mary, je file au dodo cette fois ! :wink: :cop:[/color:5c0a15febd]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 23:29
Merci Peggy pour ta réponse! Je vais regarder ce site :wink: Je préfèrerais trouver des cartes doubles déjà à la bonne dimension, mais ça semble impossible. Donc soit je plie comme tu dis (c'est faisable avec du papier épais?) soit j'ai pensé à couper en deux une grande carte: exemple 14,8*21cm se transforme en 10,5*14,8. Seul hic, faut réussir à couper si droit pour que personne ne le voit :? Bonne nuit à toi :cop: , moi, je continue encore un peu mes recherches... :oops:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 10:49
si tu veux du papier assez epais pour que ça fasse carte et pas comme du papier tu as le bazzill qui est un papier special scrap si tu veux des adresses je te les donnes par mp ceux la ont la particularité que kan tu coupe le papier tu vois kil est teinté meme a linterieur sinon tu a les gaia je crois ou toga epais pareil mais kan tu coupe tu vois que le papier est imprimé par ex jaune de chaque coté mais dedansça reste blanc et je le trouve moins solide que le bazill ce sont des feuilles 30*30 cm ou format a4 americain ça doit etre denre 20*27 cm il y a un large choix de couleurs etr pour bien decouper une regle en fer les toutes plates et un cutter rien de mieux !! ça se voit moins quaux ciseaux
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 13:56
coucou!! Comme te l'as di picaxu le papier bazzill est vraiment bien pour les cartes, enfin je vais prendre celui la pour mes faires parts! Pour les couper j'ai un massicot, super pratique et rapide! (peu etre cher si tu ne scrap pas!) sinon le regler et les petits cutter c'est le top! Après pour faire un joli pli de ta carte, tu pren un stylo bic qui marche plus et tu tire ton trait a l'endroit du plis. Après tu as une belle carte comme si tu l'as acheter! Pour les enveloppes prevoi tot quitte a changer les mesure de ton faire part car pas toujour evident de trouver ce que l'on cherche! Voila je crois t'avoir tout dit! heu en site moi je vais beaucoup sur scrapmalin ou la fourmi creative, mais il en existe plein, tu devrai pouvoir trouver ton bonheur!! Bon courage et bonne realisation bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 14:45
ya qstomania en fait cest la meme boite que scrapmalin mais moins cher..
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 16:35
moi j'utilise du papier POLLEN de clairefontaine, solide de jolies couleurs, en cartes simples ou doubles plusieurs formats, et enveloppes assorties! tu peux jeter un oeil sur le site cultura.fr ou scrapmalin ou amazon bonne chance
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:06
Merci beaucoup les filles pour toutes ces informations! Je vais aller consulter vos différents sites, en espérant trouver mon bonheur, sinon, ma foi, ce sera règle et cutter :? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.