Idee pour chambre de fiiille!!

Discussions

Auteur
Message
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 08:44
coucou!! Alors voila après vous avoir demandez vos idées lumineuse pour la chambre rose et verte de Margot, (toujours pas fini d'ailleur!!!) je vien d enouveau faire appel a vous! Et oui voiila qu'une deuxieme petite puce pointe le bout de son nez en janvier! Aussi je voudrai lui faire sa chambre de suite ou du moin commencer! Alors voila, je voudrai lui faire sur le theme libellule de chez aubert, soit en violet mauve parme! Alors les murs de sa chambre son blanc et un pan de mur est en lambris. Pour ce cote la j'ai pense mettre un grand rideau pour cache car c'est vraiment moche! Sinon les meuble sont les leksvik de chez ikea (en ayant deja une partie je ne veu pas racheter une chambre en entier!) Enfin voila, je voudrai votre aide pour trouver un joli luminaire des sticker papillon, des joli couleurs enfin un peu de tout quoi! Laissez libre court a votre imagination, car meme si j'ai plein d'idée, j'en voudrai d'autre pour erte sur, reunir le plus d'idées possible! merci a toute bisous (en plus il pleu alors.... :lol: )
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:05
coucou! des lampes sur le thème papillon/libellule il y en a plusieurs sur vert baudet! pour les stickers aussi, ils en ont en forme de petits papillons de différentes couleurs sinon sur stick-mania.com il y a bcp de choix, on peut choisir la taille, les couleurs...
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 09:17
oui je te dirai la meme chose moi g aussi achetere des papillon chez babou qui son ementer pour mettre sur les rideau sa fait super sympas ensuite le lambri une fois repeint sa fait sypas!! avec un parme pastel ou mauve un pe lazuré sa fait super sympas!!!voila!!
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 11:15
merci les filles! Le pb du l'ambri est que je suis en location est il est hyper verni, alor si je veu le repeindre il faut au moin le ponce un ti cou et a la rigeur mettre une base, mais la sa va me couter un peu cher! ( en plus cheri ne veu vraiment pas peindre!!) c'est pour sa que j'ai obter pour l'option rideau! Après rideau parme ou plutot violet fonce??? peu etre fonce pour relevever un peu sinon sa va etre tout triste ?
101074 15 messages
101074
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 21:55
Tu peux mettre des rideaux neutre avec des transferts ! C'est sympas et en plus tu peux choisir les graphismes ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.