Changer le tissu des assises de mes chaises

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:25
BOnjour je souhaite prochainement changer le tissu des assises de mes chaises jai regarder je dois devisser "la planche" puis enlever le vieux tissu pour remettre le neuf seulement je me demande ou et quelle genre dagrafeuse je dois acheter quelqu'un a deja t'il fait cela?? des temoignages? MErci
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:32
Coucou, alors moi, j'ai déjà changer le tissus de mon canapé :roll: (enfin ma belle maman chérie 8) ) et elle a acheter une grosse agrafeuse sans dessous, c'est a dire que quand tu pose l'agrafeuse sur le tissu tu peut agrafer directement (je sais pas si c'est bien clair tout ça :oops: ), et elle l'a acheter dans un magasin de tissus (genre toto, marché st pierre). mais je pense que dans n'importe quels magasins de coutures tu peut trouver cela; les agraffes sont spéciales, n'oublie pas de les prendres avec :wink: Bizzz et bon courage
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2009 à 15:50
D'accord merci beaucoup je cherchais sur internet mais bon jai pas vu sans dessous pas trop cher pour linstant je continu mes petites recherches!! merci
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 19:58
[quote:e59a6fdc19="Cha&Co"]D'accord merci beaucoup je cherchais sur internet mais bon jai pas vu sans dessous pas trop cher pour linstant je continu mes petites recherches!! merci[/quote:e59a6fdc19] si ca peux t'aider :wink: http://www.castorama.fr/store/agrafeuse-manuelle-compacta-PPRDm256860.htm sinon y en a a leroy merlin des pas chers mais j'arrive pas a mettre le lien :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.