Album de naissance scrapbooking.

Discussions

Auteur
Message
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:42
Hello les mamans. Je suis l'heureuse tatate d'un petit AXEL depuis cette nuit! C'est le 3° garçons de mon frère! Donc niveau cadeaux... ils saturent en jouets, vétements... :wink: Ma belle-soeur s'est mise au scrapbooking depuis plusieurs mois. J'avais vu, en grande surface, il y a longtemps, des albums de naissance (pour mettre photos, textes, souvenirs...) façon scrapbooking, donc un bel album fourni avec des papiers, des petits trucs mignons à coller et tout (je n'y connais rien!)... A l'époque, il y avait rose ou bleu, et comme on ne savait pas encore le sexe de bébé... Et maintenant que j'en veux un, je ne retrouve plus! J'ai fouiné aussi sur le net, mais sans succés, je ne cherche peut-etre pas ou il faut! :D Je voudrais juste savoir si des mamans ont vu ou acheté ce genre d'album, et où? Merci les scrapettes! Je continue de chercher de mon coté. A bientôt.

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
torrus 15 messages
torrus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2009 à 18:15
coucou, cela fait longtemps que je n'y suis pas aller mais essaye le lecl.. de Rezé a l'espace culturel ils ont plein plein de choses sur le scrapbooking, peut être que tu y trouveras ton bonheur :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:36
sur ebay tu trouves de tout !!!!
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:06
MERCI les filles! Je cherche. J'en ia vu chez Carrefour ce matin, mais pas super... Je trouverai! :wink:

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.