Chambre rose et verte, besoin d'idee!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:49
coucou les filles ici pareil le rose et vet nous botte grave alors c ce qu'on va faire!! j'ai deja peint l'etagere et les tiroirs de ma commode en rose le reste sera vert reinette lmes murs seront verts sauf celui ou je mettrai les etageres et la commode ! j'ai commandé des stickers rose manque plus qu'a les recevoirs!! par contre j'attaquerai la chambre seulement en juin car on doit refaire l'etancheité d'un mur exterieur et qui nous pourrie les bas de murs! voila la ommde et l'etagere me reste plus qu'a les vernir et a mettre le vert a la place du bois http://i62.servimg.com/u/f62/11/22/32/04/p1080212.jpg sinon beinh vos chambres sont vraiment térs jolies!! j'admire le travail fait j'espere que la mienne sera a la hauteur de mes attentes!! bises et bonne continuation
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:51
moore perso je ferai come tu dis !! je me lacherai sur les couleurs au murs!!deco etc!! mais les meubles blancs et le parquet blanc permettront de ne aps faire ettouffant:: bon courage pour le déménagement!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 18:48
Coucou!!! Moore la chambre est tres jolie je suppose que la prochaine ne le sera que davatange!!!!! P@s: la photo que tu voulais nous montrer etait les meubles?? car la c'est ta poupette (tres jolie d'ailleurs!) Les stickers tu les as commandé ou? enfin c'est quelle genre de dessins etc?? Nous tjr pas avancé puisque pas encore dans la maison..... Ha oui Moore elle vient d'ou cette etagere avec le tissu pour ranger les fringues stp ca me dit qqch... bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:38
cha&co j'ai pas fais gaffe pour la photo sorry!!c arrangé mdr! c t mon fils en echo 3d!!lol ma poupette je l'aurais ma semaine prochaine j'ai ahte de al voir meme en photo!! pour les stickers ebinhb j'ai commandé sur un site mais je ne sais plus lequel :oops: du coup beinh j'attend patiemment qu'ils arrivent car j'ai peur qu'ils soient paumé!! j'ai pris une planche de 20 papillons rose de tailles différentes et une fée avec des etoiles en rose!! là j'ai commandé des papillons de deco en tissus et des plumes vertes pour décorer une boule chinoise qui mer servira de lustre dans la chambre de la poupée!! hate de tout recevoir pour décorer!!mdr
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 22:41
Moore j'adore tes petits cadres et tes papillon, tu as fait toi ou tu y a acheter? e, tout cas ta chambre est magnifique! P@s, j'ai hate de voir ce que sa donnera avec le vert, en tous c'est un beau rose que tu as pris! Ici on abandonne les mur tro complique! mais j'y vai un max sur les accesoires j'hesita a lui prendre une moustiquaire en rose et d'y acrocher des petits papillon mais je sai pas si sa ferai pas tro?? en tous cas je lui ai deja fait un mirroir fleur, un cadre photo et des petites boite de rangement, je vous met tous sa en photo des que j'ai un peu de temps!! j'adore decouvrir toute vos idées c'est genial!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 23:07
Bonsoir les filles, Pour répondre à vos questions l'étagère vient de chez Vert Baudet. La chambre de la miss étant dans les combles, une vraie armoire aurait pris trop de place donc j'ai opté pour ce système. Emma a aussi une commande verte et un chevet de la même couleur qui vient de là bas. Je vous mets des photos demain. C'est un peu pour ces deux meubles que j'hésite à faire la chambre toute en vert et accessoirisé avec du rose. J'ai peur qu'ils ne resortent pas du coup. En ce qui concerne les cadres oui je les ai fait moi même. J'ai achété des cadres photos classiques dans la couleur de mon choix. J'ai juste garder le contour en bois. Je les ai clouté au mur et ai punaisé des peluches à l'intérieur. Voilà. Pour la nouvelle chambre j'ai pris un luminaire toujours chez le petit âne vert. C'est une boule rose (vous savez un peu comme les boules chinoise) sur laquelle des papillons sont à fixés. Ah oui le théme de la chambre est sur la nature. Et puis ma soeur nous a offert la fameuse fleur de chez Ikéa. Je vous mets des photos plus détaillées de sa chambre demain avec le chevet la commode et les lampes de chevet. Waouh qu'est ce que je suis bavarde... aller j'arrete de raconter ma vie. Bon début de semaine. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 23:24
Re, Minikiwi : si je vois bien sur les photos, la table à langer de ta fille est entre deux panneaux de lambris. Pourquoi ne pas mettre un grande tringle à rideaux au dessus de la table à langer (enfin des petites étagères) et mettre un rideau de chaque côte de la table comme ça cachera le lambris et ça peut faire une touche de couleur. Ensuite tu peux fixer des petits papillons sur les rideaux, nouer le bas des rideaux..... Je sais pas si tu vois ce que je veux dire? Bon je vais me coucher. Je file pour de bon....ce coup ci. Bonne nuit.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 09:12
nous aussi le theme de la chambre c papillons et fée!! j'adore!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 13:28
Vous avez plein plein de bonnes idées jadoooore! P@s tres jolies jai hate de voir fini!!!! Quelles chance les echox 3D moi bien sur pas de bol tjrs en panne quand jy vais (je me demande si c'est vrai d'ailleurs!) Bon va falloir nous mettre des photos les filles. Pour Lola je pensais egalement à des papillons ca fait fille et en meme tps ca vieillit bien (bah la mienne va avoir 2 ans quand même) Par contre tant que jy suis pour mon BB2 je voudrais faire la chambre taupe et blanc avec le mobilier blanc (de chez vertbaudet avec des panneaux transparent) et la deco de lit est dans les bleu turquoise (je ne voulais pas 2 chambre roese) donc si vous avez des idées je suis preneuse !!!! bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 19:03
taupe, blanc et turquoise c magnifique et reposant!! le tout estd e faire simple!! rideaux epais lin taupe! un mur blanc et les autres taupe et le linge de lit et accessoire deco bleu turquoise!! ayé la commode est finie on l'a faite cet aprem peu etre que je la vernirai mais c pas sure!! au moins la facade du devant!! mais ca changera rien a son aspect c juste pour la protéger!! la voici gros bibi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1080269,1fe95a98c74129c1e63d6727d13264e2.jpg.html][img:935abb8c36]http://images2.hiboox.com/vignettes/1709/1fe95a98c74129c1e63d6727d13264e2.jpg[/img:935abb8c36][/url]
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:18
puree sa rend trop bien p@s!!! c'est super beau! faut vraiment que je fasse des photo pour vous montrez aussi! j'ai tout fait moi meme ou presque et la je suis un peu en standby!! lol Moore oui j'avai deja pensez enceinte a faire sa et pis, j'avai oublie l'idee, mais je croi que je vai la remettre au gout du jour sa pourrai etre sympa, et tu pense les rideau vert ou rose.....?? je pense a rose mais je me dis que vert avec des papillons rose dessus sa pourrai etre chouette aussi, a voir! cha&co, pour ta chambre, taupe blanc et turquoise, c'est pas mal, mais a la place du blanc je te conseillerai plus un ivoire très clair ou blanc casse, mon salon est dans ces ton et quand on a achetez la peinture la vendeuse nous a dis, et c'est vrai!, du turquoise avec du blanc sa fait froid! si tu veu que sa fasse plus chaleureu faut de l'ivoire! sinon tu peu prendre du prune aussi, c'est joli prune? de toute facon je pense qu'avec du blanc et du taupe a peu pres toute les couleurs passent! allez bisous a toute et bonne creation!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 20:33
Bonsoir les filles, Je vous mets les photos dont je vous ai parlé hier. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-005,c6395c59d821f0f267d1fce3d12f2d76.jpg.html][img:2345921e71]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/c6395c59d821f0f267d1fce3d12f2d76.jpg[/img:2345921e71][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-001,859b696bdda701b0b1fe719a534585f4.jpg.html][img:2345921e71]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/859b696bdda701b0b1fe719a534585f4.jpg[/img:2345921e71][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-002,a308d7fddaff48191f30694b475ae267.jpg.html][img:2345921e71]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/a308d7fddaff48191f30694b475ae267.jpg[/img:2345921e71][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-006,d4ea4b32f1706a712e04c6db764d716d.jpg.html][img:2345921e71]http://images1.hiboox.com/vignettes/1709/d4ea4b32f1706a712e04c6db764d716d.jpg[/img:2345921e71][/url] Les rideaux vont avec la commode. p@s : la commode donne bien. Elle est flashie j'adore. Minikiwi : en effet je vois bien des rideaux roses. Personnellement pour mon second bébé si c'est une fille je ferais une chambre sur le théme des anges dans les tons lie de vin (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) et ivoire. Je metterais un luminaire nuage.... Voilà. Bonne soirée.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 10:58
moore j'aime bcp les stickers fleurs dessus la commode tu les a trouvés ou? si ca t'embete pas de me le dire!! merci ^pour la commode!! finalement elle me plait bien car au debut en faisant le vert j'ai eu trés peur!! hate de recevoir de quoif aire le lustre! j'adore les travaux manuels surtout quand c pour mes enfants::: ca m'eclate!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 16:22
Ok merci je note pour ne pas prendre du blanc!!! Merci ca aurait eté dommage!!!! La commode est tres reussi Bravo..... Une couche de vernis protegerait davantage mais à toi de voir..... Moore La chambre super bien decorer fleu papillon j'aime beaucoup!!!!! Les papillons je les reserves pour la chambre taupe donc Lola bah on verra ce que je trouve!!! lol Allez bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 20:40
Bonsoir les filles, Petit passage rapide. P@s : les stickers viennent de chez Vert b*ud*et également. Bon je vais cuisiner des compotes pour ma puce. A plus. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.