Empreinte main de bebe : quel peinture???

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 21:37
bonsoir , Je souhaite faire les empreintes de mon bébé agé de 9 mois mais je ne sais pas quel peinture utiliser de peur que mon petit fasse une hiritation, reaction etc...... Y a t'il deja des maman qui on fait ce genre d'empreinte? si oui avec quel peinture? gouache , acrilique etc....????? merci d'avance pour vos réponses :wink: biz
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2009 à 22:08
Bonsoir, J'ai utilise une peinture qui peut s'utiliser avec les mains. Je l'ai eu dans un magasin pour activite manuelle.Ma fille n'a pas eu de reaction allergique.
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 22:48
merci les filles d'avoir repondu aussi vite a ma question :wink: bonne continuation :wink: HS: 1boy: j'ai un peu suivi ton hesitation pour le repas de noel de tes BP permets moi de te dire que tu as fait un belle effort pour ton si jeune age bravo a toi! :wink:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2009 à 22:49
Coucou J'utilise de la gouache au doigt pour les séances de peinture avec ma fille. Cela ne tache pas les vêtements et cela ne contient pas de produits toxiques, il me semble que seuls de produits cosmétiques sont utilisés pour ces gouaches . Cela se trouve dans toutes les boutiques culturelles style fn*c, vir*in, ou cu*tura. En tout cas nous on passe de bons moments lors de ces séances. Biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.