Faire part de naissance

Discussions

Auteur
Message
Guest143859
16 messages
Guest143859
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2008 à 10:17
Bonjour à toutes Je suis à ma 35sa et ma mission de ce matin c'etait l'operation faire-part. Je viens d'appeler 4/5 imprimeries, une seule m'a répondu positive. Je voulais le choisir avant (de visu) et le faire imprimer par futur papa dès la naissance de poupouille. Comment avez vous fait ? je suis de l'essonne si certaines ont l'adresse de bonne imprimerie, ou en dernier recours des sites internets, je suis preneuse. En attendant, bonne journée à toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2008 à 11:08
coucou Pour les faire part de naissance de BB1 je me suis rendue dans une imprimerie à CHARTRES avec mon mari, on en a choisi un et quand j'ai accouché, môssieur est allé à l'imprimerie pour qu'ils soient complètés. je les ai reçu 48h après. Bonne journée Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.