Faire part maison ou achete sur le net?

Discussions

Auteur
Message
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 10:31
Bonjour a toutes.... :D Voila je rentre tout juste dans mon 9éme mois..; et tout ce passe bien nous attendons une petite fille.. :D . mais voila vu que les choses se precise je me pose une question... avez vous commencez a faire vos faire part? car j'hesite beaucoup il y a des sites pas mal et pas trops cher qui proposent des fairt part pas trop mal, mais en meme temp il y a ceux qu'on fait nous même alors la j'hesite beaucoup!!! Bizz a vous
angele597602 66 messages
angele597602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 11:16
Salut ! Moi j'ai fait mes faire-parts maison grace à 1logiciel que j'avais acheté 1an plus tôt en hypermarché pour mon mariage et je les ai fait juste en rentrant de la mater. Bonne fin de grossesse ! Bisous !
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2008 à 11:20
coucou moi j'avais acheté des faire part a gifi(trop mignon en forme de coquille d'oeuf rose). sur l'ordi j'avais sorti le texte(je m'apelle... mesure..... pese...) je les ai collé sur le faire part et quand je suis rentré de la mater j'avais juste a rajouter les infos qui manquaient et a poster. et heureusement que j'avais tous préparé pendant la grossesse car en rentrant de la mater j'avais pas beaucoup de temps. voila...a+
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 12:45
[color=indigo:966b702b78]Salut! Moi je les ai fait maison (embossage + petits pieds collés après découpage avec perforatrice pour le carton extérieur, petit feuillet fait à l'ordi à l'intérieur que zom finiolera après la naissance avec une photo), je trouve ça plus sympa. Cela fait longtemps que j'ai commencé (150 à faire...). Tout dépend des personnes mais je pense que si tu attends il vaut mieux les commander car en rentrant de la maternité tu auras bien d'autres préoccupations, pour ton plus grand bonheur!Par contre c'est vrai que de les faire maison avant aide à patienter jusqu'à la fin! Bisou![/color:966b702b78]
pat019 35 messages
pat019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 13:46
[quote:e1df9062ad="severine257"]Bonjour a toutes.... :D Voila je rentre tout juste dans mon 9éme mois..; et tout ce passe bien nous attendons une petite fille.. :D . mais voila vu que les choses se precise je me pose une question... avez vous commencez a faire vos faire part? car j'hesite beaucoup il y a des sites pas mal et pas trops cher qui proposent des fairt part pas trop mal, mais en meme temp il y a ceux qu'on fait nous même alors la j'hesite beaucoup!!! Bizz a vous[/quote:e1df9062ad] Bonjour Severine, J'accouche par déclenchement dans une semaine et je n'ai pas encore pensait aux faire part, est-ce que tu peux me donner le nom des sites internet pas trop chers k t'as retrouvée stp ? Je sais : je suis a la bourre! Merci par avance Biz Patricia
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 17:08
Salut !! Alors moi j'ai commandé !!! sur faire-part.org des petits petons trop mignons et pas cher. en plus comme on ne connais pas le sexe je ne pouvais pas trop les faire avant mais là ils m'envoie les enveloppes et quand le ptit bout sera là, le papa remplira les info manquantes et ils nous enverrons les faires parts. Au moins je vais pouvoir préparer les enveloppes dés maintenant !! Faire maison j'y ai pensé mais .......j'avais peur que ce ne sois pas si joli et puis en terme de cout c'est pas moins cher du tout ! Là pour 85 faire-part je paie 91 euros tout compris avec envoie en chronopost voilà si tu veux d'autres infos bises à toi
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 12:44
bonjour pour ma part c'est du fait maison j'en ai fait que quelques uns car les autres je les imprimeraient directement plutot que de remplir les details a la main [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0544,5d9d7c3f2e58488f222c00fd84cb8f90.jpg.html][img:872950f43a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/5d9d7c3f2e58488f222c00fd84cb8f90.jpg[/img:872950f43a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0545,e8cc0525d1f7aa02444d2e6eeea847d1.jpg.html][img:872950f43a]http://images4.hiboox.com/vignettes/3708/e8cc0525d1f7aa02444d2e6eeea847d1.jpg[/img:872950f43a][/url] la 1ere page: papier calque rose (attention sechage TRES long) texte "emprunté" a un magasine de commande de faire part 2 eme page:papier assez epais sur lequel je collerai une photo au dos de cette page j'ai mis nos coordonnées petites attaches parisiennes pour tenir le tout et faire pivoter cout de revient pas excessifs voila ps : a coté de cela c'est le stress car la chambre n'est pas finie et bébé doit arriver debut octobre...
carolinerose 117 messages
carolinerose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 13:00
Bonjour tout le monde ! Jul.B :arrow: trés jolis tes faire-part vraiment moi j'ai choisi ceux-là : Et pour le texte j'ai un peu improvisé. Fille ou Garçon ? c'est ........ qui a levé le mystere le ........... à .......... voilà j'ai pas eu le courage de les faire par contre la chambre est fini il ne manque plus que le bébé. Bises
Guest7688
54 messages
Guest7688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 10:33
[quote:501542431e="carolinerose"]Bonjour tout le monde ! Jul.B :arrow: trés jolis tes faire-part vraiment moi j'ai choisi ceux-là : Et pour le texte j'ai un peu improvisé. Fille ou Garçon ? c'est ........ qui a levé le mystere le ........... à .......... voilà j'ai pas eu le courage de les faire par contre la chambre est fini il ne manque plus que le bébé. Bises[/quote:501542431e] Bonjour, Oui très joli vos faire parts j'ai exactement le même site que toi et j'avoue qu'il y a pas mal de faire part interessant, car en fait après reflexion je vais les commander, car je n'ai pas le temps de m'en occupé (car ça prend du temp a confectionner) En touts cas j'espere que tes douleurs ce sont estompé (j'ai lu sur un autre post que tu avai des douleurs) Bon courage a vous et pour celle qui confectionne elles même leurs faire part "bon courage" :wink: Moi je suis a j -20 et c'est mon BB3 mais l'impatience commence a se faire ressentir et côté demarche pfff on dirai un canard... ce qui fait rire mes proches... Allez bonne fin de grossesse a toutes Bisoussss
Guest515218
26 messages
Guest515218
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2008 à 11:37
salut Pour ma part, se sera des faires part maison que g commencé il y 5 mois et oui ca prend du temps, nous les avons fini mi août, il ne reste plus qu'a remplir les trous et je suis bien contente du résultat; c'est un petit train avec 4 wagons si je peux je metterai une photo. Question prix: environ 30 euros pour 80 faire part ( enveloppe de couleur comprises). Voila par contre j'avoue que c'est du boulot mais bon ca fait passé le temps et c'est pour la bonne cause. Bonne grossesse à toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.