Au secour!! idee pour la chambre de notre loulou

Discussions

Auteur
Message
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2008 à 17:02
Salut les filles!! Alors voila notre premier petit bonheur arrivera d'ici debut novembre. C'est notre 1er alors nous avons decidé de garder la surprise du sexe!! Pour faire la chambre c'est moins drôle!! Je partrai bien sur le thème "oursons" avec des couleur neutre comme le blanc et le beige; Avez vous des idées de créations ou des photos des chambres de vos bouts de chou dont vous ne connaissiez pas le sexe? Merci d'avance pour votre aide!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 18:20
Je te met les photos de la chambre de baptiste: theme ourson, couleur neutre! Par contre je connaissais le sexe mais fille ou garcon je serais resté dans les memes couleurs http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77408&postdays=0&postorder=asc&start=45 :arrow: Fin de page En esperant t avoir aidé...
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 18:20
coucou!! voici quelques idées: blanc/beige/rouge vert anis/ marron + fushia si fille + turquoise si garçon jaune/orange/vert beige marron le tout c'est de faire une chambre neutre et de rajouter une fois la naissance des objets déco (rideau,boites,tapis...) pour une fille ou un garçon! bon courage! tu as des photos dans le post "creation" :arrow:
Guest122037
158 messages
Guest122037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 11:48
[quote:51ee84f889="Les Kinouchois"]Je te met les photos de la chambre de baptiste: theme ourson, couleur neutre! Par contre je connaissais le sexe mais fille ou garcon je serais resté dans les memes couleurs http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77408&postdays=0&postorder=asc&start=45 :arrow: Fin de page En esperant t avoir aidé...[/quote:51ee84f889] Merci les filles pour vos idées! Kinouchois la chambre de Baptiste est superbe!!! et c'est vraiment cette optique que j'avais!! Ou a tu acheter le matelas a langer et les accésoires? Sinon allez y les filles lachez vous j'ai encore besoin de plein d'idées!!! A+
Guest15299
17 messages
Guest15299
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 18:25
felicitations elles sont très belles les images. j'aimerais savoir comment tu as fait. belles realisations.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 18:37
Ils sont très sympas ces films, jespere pouvoir faire la même chose prochainement. Utilises tu windows movie maker pour le montage? Bises
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 19:06
salut esthea j'ai vu que tu as accouché au belvédère a mt st aignan, moi aussi j'ai accouché là bas J'ai une petite fille qui va avoir 1 an mardi 26 aout A+
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 20:23
Salut esthea tout simplement magnifique la naissance de ce petit bout j'en ai les larmes aux yeux félicitation aux heureux parents j'ai également vu que tu avais accouché au belvédère. Moi personnellement je n'y ai pas accoucher j'étais à Mathilde mais je n'y retournerais pour rien au monde un de mes jumeaux n'a pas survécu le 23/09/2007. Du coup pour la naissance de ma fille j'accouche au CHU en Octobre. je vais essayer de regarder les autres vidéos
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 20:50
esthea: oui en effet un an ca passe super vite, donc conseil profitez bien de vos bébé. et votre video et touchante, ca vous fera un super souvenirs ptibout761: il parait que le CHU est tres bien pour les accouchement, ils sont sympas, je connais qqun qui a accouché la bas, moi non mai je m'y suis deja faite operé et l'équipe est vraiment géniale et compétente et je connais qqun qui a accouché a mathilde, elle ne s'est pas plainte mais chaque accouchement est different, moi perso je n'irai pas je retournerai au belvedere A+
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 11:37
[quote:2ea196c3ed="esthea"]ptibout761 :arrow: il y a 3 semaines environ j'étais passée sur ton blog...et pfiou j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour ton bébé ange je n'ose même pas imaginé ô combien ça dû être difficile pour vous!!! vous êtes trop fort et très courageux! tu verras au CHU ils sauront s'occuper de toi et ton bout de choux! je te souhaite d'accoucher dans la sérénité!!!!! gros gros bisous[/quote:2ea196c3ed] Je tiens à te remercier de ton soutien. Je pense que courageux n'est pas le mot mais il faut avancer malgré tout la vie même si on n'oubliera jamais
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 13:09
esthea: oui moi aussi j'ai un super souvenir de mon accouchement.Au belvédère, c'est une super équipe, bon accueil et très bonne prise en charge du début jusqu'à la fin A+
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 13:14
ptitbout761: ca doit etre vraiment dur de perdre son bébé et je te souhaite bon courage pour surmonter ca et je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bon accouchement A+
nenette19 39 messages
nenette19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 15:28
bonjour felicitation pour tes videos elles donnent des frissons!! bravo
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 13:06
bon alors a quoi tu joues esthea.....tu veux me faire verser toutes les larmes de mon corps? lol non serieusement je n'ai regardé que la premiere mais je suis telllement emotive que j'en suis restée la...satanée grossesse....en tout cas c'est du beau boulot...felicitation!!!!! :D
tweetypunchy 150 messages
tweetypunchy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2009 à 13:49
Coucou! Juste un petit mot pour te feliciter!! :D J'ai adoré ton montage sur ta grossesse!! Ton petit Noé a vraiment un magnifique regard qui en dit long!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.