Besoin de vous

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 19:29
je suis dans ma création de faire part et avec mon homme on a décidé de faire une pomme croquées et dessus écrire Papa et maman ont croqués la pomme.... mais niveau texte avez vous des idées a l'intérieur on a pensé à " ...et ils ont découvert un très joli pépin de ... cm et ... kg . Ce joli pépin qui porte le prénom de .... illumine leur vie d'amour et de bonheur depuis le .............2008 à ..h.. quand pensez vous ??
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 19:40
notre 2 eme puce son faire part etait papa et maman ont croqué la pomme ma petite soeur a pointé le bout de sa fraise
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 19:42
oui mais nous premier bébé et que pense tu du texte
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 20:17
salut moi aussi je suis en train de faire mes faire-part et je trouve que ce que tu proposes est très original et j'aime beaucoup. n'hésite pas, ce texte est mignon :D . il est peut-être court mais je préfère (ce n'est que mon avis) Aurélie [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:3ce51949b4]http://www.enceinte.com/F,naissance,2008-07-26,,,,,blanc,jours,17,08,2,2008-10-29,00CCCC.png[/img:3ce51949b4][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.