Les mamans creatives des gueules d'amour de fevrier/mars 08 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
hoela 471 messages
hoela
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2008 à 12:12
Superbe Pascale!! Vraiment c'est très joli et ça donne envi d'avoir une maisonnn!! Biz et félicitation à Redwan
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:16
c'est super pascale vous avez fait du beau boulot ! elle a l 'air vachement bien la maison bien sur la chambre de redwan est toujours aussi belle (normal :lol: :lol: ) le salon séjour a l'air bien grand quand meme la cuisine , je l'a trouve tres bien comme ça, tu veux changer quoi ? beau resultat en tt cas et vive la piscine :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:40
en fait sur les photos ca parait grand mais on a pas 80m2 y'a une troisieme chambre mais comme elle est toute blanche je ne l'ai pas mise en photos!! poiur la cuisine!! suir la photo il n'y a pas le frigo!! et il est enorme du coup il me casse le jour et les bonbon!!mdr alors on va mettre les 2machine que tu vois au fond au milieu du mur vide et on va faire un gener de plan de travail qui servira aussi de table pour ptit dej ou autre!! commeca elles seront encastrées dessous et le frogo pourra aller là ou elles sont actuellement!! jsais pas si c clair!! lol en,fin bon c pas pret d'etre réaliser pour le moment!! donc ce n'est qu'un projet , pour le moment niveaux habitat ona vraiment aps a se plaindre!! en plus mon pere ne nous fait pas payer ce mois ci de loyer car on est dans la cacatte et on doit payer celui de l'appart!
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2008 à 12:45
trop belle ta maison oi je rêve 'n maison mai je peut toujos rêver dans voir une lol!!!!en tout qu'a chapea pour les travaux
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 12:49
c'est très clair j'ai tout compris :lol: :lol: en fait la cuisine donne sur le séjour, jai vu un bout du plan de travail sur la photo du sejour, j'aime bien. chez moi aussi tout est presque ouvert tu sais nous ca fais 3 ans qu'on est en travaux et l'argent nous manque pour tout finir, mais je commence vraiment a en avoir marre de vivre dans une maison en travaux !! mais bon quand on est pas avec un bricoleur .... ben pas le choix :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 13:30
Coucou les filles! Pascale elle est magnifique la maison!! Sérieux vous pouvez être fier de vous et du boulot accompli!! Vivement l'été prochain que je vois ça en vrai hihihihi enfin si tu veux bien nous accueillir une journée :oops: en plus de marineland, la petite ferme, etc... :siffle: Gros bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:46
MDR pas de soucis mag!!!!! avec plaisir!!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2008 à 16:50
super pascale!! très joli tout ça!! je vois qu'on prend déjà rdv pr lété prochain,nous ce sera juin,comme promis :wink: bisous
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2008 à 21:29
[color=darkblue:9110d6b290]super pascale sa donne envie les couleur et la piscine j'aime bien ta cuisine aussi tel quel mais si tu ditq ue avaecle frigo ces hard alors on te croit :cop: [/color:9110d6b290] heu moi j peu venir quand toute l'année si tu veu ????????????? :mdr: :mdr: OUI OUI JE SAIT JE SUIS PO MARRANTE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.