Conseil texte

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 19:59
salut a toutes je lance ce sujet car j'ai besoin de conseil je suis dans la fabrication du faire part de naissance de notre ti bou dont nous ne voulons savoir le sex mon idée faire par comporte deux élément essentiel un ou deux nuages et un soleil, quel texte mettre tou en partant de nuage et soleil. Merci de vos conseil bisous a toutes. Jattends vos réponse avec impatience
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 22:07
salut va sur des sites de faire part tu trouvera des idées!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 11:41
Une idée comme ça au passage qui va bien avec le faire-part nuage et soleil: "Depuis que je suis venu(e) éclairé leur vie le "date", mes parents ont la tête dans les nuages..." ou alors "Papa et Maman sont sur leur petit nuage depuis qu'ils ont accueilli leur petit rayon de soleil. C'est moi "Prénom", je suis né(e) le "date"... De mon côté, mon faire part sera un petit mobile en creamousse avec une cigogne et des nuages. Le message est le suivant et il y a un petit bout sur chaque nuage: -Depuis le "date"-, -mes parents ont la tête dans les nuages- -Et moi... les pieds sur terre!!! -Je m'appelle "Prénom" Et sur la cigogne son prénom et une photo dans le balluchon. Des que j'ai fini, je vous montre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.