Cherche a fabriquer lampe pour bebe?

Discussions

Auteur
Message
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 01:52
bonjour, Voila je souhaiterai fabriquer une lampe pour mon petit garçon je sais que l'on trouve des pieds pour mettre l'ampoule et des abbajours coloré dans le commerce mais je souhaiterai la decorer a ma façon. Est ce qu'il existe des abbajour vierge pret a etre decoré ou a etre peint? Ou y a t'il un site internet de création? Merci d'avance pour vos renseignement :wink:
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 09:27
alosr oui sa existe ou en trouver je sais pas ! il y a 30 ans ma mere en faisait avec des fleurs sechees donc oui sa existe ! essai peut etre les magasins de bricolage ou de loisirs creatifs et demande aux vendeurs. sinon tu peux en customiser un aussi c une idee
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 09:54
bonjour Essaie de voir dans ce lien si tu trouve ce que tu veux lol tien moi au courant!!! http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/loisirs-creatifs.html?xtor=EPR-4911 bonne recherche Bizzzzz :wink:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 16:53
salut les filles, sbtnm62 :arrow: Oui je pense de faire sa allé directement dans un mag de loisir et comme tu dis customiser au pire si je ne trouve pas. deta :arrow: je viens d'allé faire un tour et franchement c'est sympa comme tout reste a savoir si c'est plus cher sur les 3 suisses que dans un mag de loisir mais il y a de bonnes idée tt de même! Merci les filles pour vos renseignement je vous montrerai mon chef-d'oeuvre! :lol: bizzz :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:15
re coucou j'attend de pied ferme ta création :lol: :lol: :lol: :wink: Bizzzz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.