Porte couche

Discussions

Auteur
Message
Guest301207
104 messages
Guest301207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 13:59
salut les filles je voudrais savoir si quelqu'un aurait un patron en couture pour faire un porte couche merci d'avance
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 14:36
Coucou !!!! C'est rigolo le 31 Mai se sera les 1an de mon fils Noa. Là je le baptise dimanche (11 mai) et j'offre au parrain et à la marraine l'empreinte de sa main et de son pied. Si ça peut t'aider........ A bientôt ! :wink:
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2008 à 14:45
j'avais pas vu l'age de ton fils ,il est un peu grand pour ce genre de cadeau mais tu peux lui faire peindre un cadre et y mettre une jolie poto de lui par ex.
zbikette 1235 messages
zbikette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 11:08
[color=indigo:ab39431d39]Coucou!!! Moi aussi je suis à la recherche d'un cadeau pour les parrain et marraine de ma puce... On la baptise dans 10jours :? L'idée de la photo est sympa, mais j'en est pas de récente... J'attends ausis vos idées :wink: Bizz[/color:ab39431d39]
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 13:34
coucou, moi je vais leur offrir des magnets a coller sur le frigo avec des photos de ma puce, j'en ai vu sur un site pour pas cher!
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 13:35
Coucou, ce n'est pas moi qui ait fait le mien mais il est tout bête à faire. Le fond est un carré renforcé par un carton entre 2 épaisseurs de tissus. Et un grand rectangle vient se coudre sur les arrêtes du carré. Les 2 largeurs du rectangle ne sont pas cousues et se situe au milieu d'un des côtés du carré pour faire l'entrée du porte-couche. Pour fermer le haut il y a juste un ruban. Il y a une poches de chaques côtés pour glisser les paquets de lingettes. Si tu vois ce que ça peut donner. S :wink: i ça t'interesse je peux de faire une photo et te donner ses dimensions. Bonne après midi.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 22:23
je peu te suggerer d aller a cambrai, c pas loin d arras, il y a dans la zone de cora un magasin ( Joyeuses Fées) avec dragées, deco, deguisements etc...peut etre trouveras tu de bonnes idees : ce magasin est genial. Ou alors chez isambourg pres de leclerc dainville, tu pourra pecher des idees . et enfin je sais ke dans la zonze industrielle de noyelles godault y a un magasin de ce genre aussi. apres faut voir tes gouts : la mer la campagne, les animaux etc ...
laetitia27800 108 messages
laetitia27800
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 12:56
 
coucou je suis jeune couturière et je doit accoucher en avril voir mars et je recherche patron pour ranger les couche merci 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.