Le faire part de mon loulou !!!

Discussions

Auteur
Message
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:09
coucou a toutes les mamounes !!! :wink: J'ai commencer a faire le faire part de mon petit chéri qu'en pensez vous ??? celui que je vous met est le tout premier essai il y a encore du boulot a faire niveau tampon et pailette pour pas qu'il y en ai de partous !!! Pour tous ce qui est en dorer j'ai utiliser la technique de l'embossage et une partie a l'ordi et ou il y a tout les petits pieds decoupages collage !!! :wink: Bizzz a toutes et bonne continuation !!! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lv8uol7a.jpg][img:f32d4167c3]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/lv8uol7a.jpg[/img:f32d4167c3][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1cqhspir.jpg][img:f32d4167c3]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/1cqhspir.jpg[/img:f32d4167c3][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fne7j20s.jpg][img:f32d4167c3]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/fne7j20s.jpg[/img:f32d4167c3][/url] J'espère ne pas avoir fait de fautes sur le texte ??? :?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 09:13
coucou ton faire part est vraiment mignon mais j'espère pour toi que tu n'en a pas bcp a faire car tu vas vraiment t'éclater... Et il n'y a pas de faute d'orthographe :lol:
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 09:16
coucou merci beaucoup !!! Et bien j'en ai 65 a faire, si, si, du boulot je pensais en avoir une 30 ène et ma belle mère en veut en plus pour c'est amis et tous j'etais verte.... :? mais bon je le fais pour mon premier a voir pour le deuxième..... !!!! Bizzz bonne journée :wink:
ticatleeds 137 messages
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 23:12
coucou !! ben en fait si il y a une faute : la planète bleue (avec un e à la fin de bleu)... en tout cas ton faire part est magnifique !!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 23:15
[color=darkblue:b2d208e4ee]il ressemble beaucoup a celui que j ai fait mais moi j avais mis moins de pieds, peur que ça fasse trop mais non, ça fait magnifique je le trouve superbe ! bon courage [/color:b2d208e4ee]
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 23:18
coucou et merci ticatleeds et vaness58 !!! Mais la je ne pense pas qu'il y ai un e a la fin de bleu ça fait bizar bleu avec un e (bleue ????????????????????? ......) en tout cas même s'il y a faute c'est trop tard j'ai tirer toutes les feuilles :wink: Bonne continuation :wink: :wink: :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 07:39
coucou et si, "bleu" accordé au feminin prend un "e" a la fin ton faire-part est tres joli en tout cas!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:43
Coucou eh bien vraiment chapeau !!!! Si tu veux venir faire les notres ce sera avec grand plaisir !!! Bonne continuation !!
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 10:13
coucou il est super mignon ton faire part (tu dois t'amuser avec tout ca :lol: ) juste une question, (je sais je suis chiante) pourquoi ne pas avoir mis le poids de ton futur loulou ? J'ai bien vu la taille mais pas le poids ou c'est moi qui bigle ? encore bravo et quelle patience :wink:
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 14:52
:lol: :lol: :lol: coucou chipette !!!! Alors pour répondre a ta ptite question si tu n'as pas vu de taille ou poids c'est tout simplement parceque évan n'est pas encore né :lol: (bientôt.... vers le 9 juin) !!! Je l'est préparent a la main pour une bonne partie avec l'embossage et je me vois mal très mal faire ça (surtous que j'en ai pas mal a faire) qu'en le ptit loup sera né !!! Ou il y a les trous de la taille et du poids je le rajouterais avec un stylo doré !!!! Voili voilou !!! :wink: Bonne journée !!!!
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:26
tres jolie faire part tu as bien bossé, félicitation
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 17:57
[quote:46b6632926="teffnini"]:lol: :lol: :lol: coucou chipette !!!! Alors pour répondre a ta ptite question si tu n'as pas vu de taille ou poids c'est tout simplement parceque évan n'est pas encore né :lol: (bientôt.... vers le 9 juin) !!! Je l'est préparent a la main pour une bonne partie avec l'embossage et je me vois mal très mal faire ça (surtous que j'en ai pas mal a faire) qu'en le ptit loup sera né !!! Ou il y a les trous de la taille et du poids je le rajouterais avec un stylo doré !!!! Voili voilou !!! :wink: Bonne journée !!!![/quote:46b6632926] oui je m'en doutais qu'il n'etait pas encore né :lol: mais apres verif je vois bien les CM pour la taille pas les KG pour le poids. J'ai peut etre vraiment besoin d'un rdv ophtalmo :!:
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:04
coucou !!! j'ai laisser un espace pour mettre les mesures la date........ Eeeeetttt oui, bien effectivement j'ai oublié la place pour le poids et bien on va dire que j'innove :lol: et je n'y ai vraiment pas penser a ce détail, c'est moi qui est besoin de repos.... :roll: !!! A vrai dire trop de chose a penser !!! si les gens qui le reçoive sont pas content et ben il ferons avec, Je le rajouterais dans un coin je verrais c'est pas grave en tout cas rassure toi pas besoin de rdv ophtalmo pour toi mais gros dodo pour moi !!! Bizzz bonne soirée tu me l aurais pas fait fait remarqué ça searsi passé inapercue, du moins de ma part........ :roll: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.