Je recherche le nom d'un "tampon" effet relief....

Discussions

Auteur
Message
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:39
Bonjour a toutes !!! Besoin d'aide !!! :wink: Je suis en pleins préparatif du faire part et j'ai une idée que j'ai vu quelques part mais je n'arrive plus a retrouver le terme exact du nom de ce tampon ( je ne sais même pas si c'est un tampon) qui fait : une petite main de bébé ou un petit pied [u:d53f2a8a69]sur la feuille l'aspect donne un rendu plastifié et un petit relief de 1 minimètre en forme de main ou pied !!![/u:d53f2a8a69] J'espère mettre bien exprimé et que vous verrez de quoi je parle car je ne sais même plus comment rechercher sur le net !!! Merci a toutes les mamounettes qui pourrons eclairer ma lanterne !!! Bizzz !!! Teffnini
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 19:13
bonjour! une poinçonneuse? bise
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 19:55
Coucou !!! :wink: Non, ça n'est pas un trou c'est comment dire comme si c'etais collé la matière est plastifié et en relief !!! Ques-ce donc qu'une poinçonneuse ça fait des trous ??? Ah meci de vos aides les mamounettes mais moi meme je suis perdu je sais que ça existe car je l'est deja vu sur un faire part mais le nom envolé !!! Biizzzzz a toutes et merci !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 20:33
coucou oui tu as raison c'est bien un tampon... En fait ca sapelle de l'embossage En gros il te faut le tampon l'encre soit transparente soit coloré + de la poudre a embossage. Donc tu tamponnes "lencre" puis hop sur ton faire part ensuite tu verse de la poudre (pas mal quand meme) puis tu retires le sur plus de poudre et tu fais chauffer avec grille pain fer a repasser ou ce que jutilise fer a embosser ton tampon (enfin ton faire part a lendroit ou il y a le tampon) et voila...
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 20:53
c'est cool !!! l'embossage tu dis ?! oua c'est tout un sacré boulot j'ai pas de grille pain (avec sèche cheveux???) ou je le ferais avec un fer a repasser !!! merci ptitchat ça doit etre ça !!! c'est bien en relief et plastifié ??? pourrais tu m'envoyer en mess perso un site ou je pourrais en trouver ??? comme tu en as deja fait si ça ce trouve tu as un bon ptit site ou il y aurais des petits pieds !?! MEEEERRRCIIIII
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 21:01
http://www.creavea.com/carterie-faire-part_galerie-creations_carte-faire-part_11968.html moi c tout ce que je t'ai trouvé , j'arrive pas a trouver des pieds. bise
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 21:15
je cherche et tenvoie tt ca!
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 21:25
lepticha J'ai trouver exactement le même site mais alors il faut quoi exactement -un tampon -de l'encre (pour pouvoir donner la forme du tampon et uncorporer la poudre) -la poudre (pour pouvoir donner du relief et de la couleur) c'est bien ça si j'ai bien compris ?! c'est exactement ça que je recherchais tu es ma sauveuse leptitchat !!! en plus sur le site il y a les tampons petit pied !!! Bizz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 21:36
Rep par mp je cherche ou il y a une photo du faire part de ma fille mais je ne trouve pas donc jen referai une demain
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 22:41
[quote:a1190fbd86="teffnini"]lepticha J'ai trouver exactement le même site mais alors il faut quoi exactement -un tampon -de l'encre (pour pouvoir donner la forme du tampon et uncorporer la poudre) -la poudre (pour pouvoir donner du relief et de la couleur) c'est bien ça si j'ai bien compris ?! c'est exactement ça que je recherchais tu es ma sauveuse leptitchat !!! en plus sur le site il y a les tampons petit pied !!! Bizz[/quote:a1190fbd86] Il te faut un embosseur à chaud (environ 25€) ou un décolleur thermique. le sèche cheveux souffle trop fort et soulève la poudre à moins de chauffer la feuille par dessous mais souvent, elle gondole. le grille pain ça peut être bien mais c'est long alors si tu as une grande quantité à faire c'est pas le top.
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 22:55
coucou les filles !!! merci pour vos réponses !!! j'ai trouvé tout ce qu'il faut j'attend a présent monsieur le facteur !!! :wink: teffnini
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 16:19
le seche cx marche mais faut juste le faire par le dessous ca marche tres bien
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 08:54
coucou les filles !!! Après votre aide j'ai trouvé tout ce qu'il me fallais !!! j'ai donc fait mon faire part pour mon loulou !!! Je vous met les photos !!! Vous me dirais ce que vous en pensez ??? c'est le tout premier que je fais le landau c'est de l embossage et les petits pieds a l'intérieur aussi et il y aura deux pieds un peu plus gros sur les enveloppes !!! voili voilou bizz a toutes !!! :wink: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=lv8uol7a.jpg][img:7c37f1ebba]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/lv8uol7a.jpg[/img:7c37f1ebba][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1cqhspir.jpg][img:7c37f1ebba]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/1cqhspir.jpg[/img:7c37f1ebba][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fne7j20s.jpg][img:7c37f1ebba]http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/fne7j20s.jpg[/img:7c37f1ebba][/url] Encore du boulot niveau des tampons a bien positionner de manière a ne pas mettre de pailletes partout...... !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2008 à 16:13
Jaime bcp.... au debut les pied partout je n'aimais pas trop mais ca a son charme quand meme enfin ca me parait etre du boulot!!! je ne m'etais pas autant prise la tete!! lol bravo en tout cas
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 17:56
Merci lepticha !!! :wink: Bien je suis en pleins dedans !!! oui comme tu dis pas mal de boulot car 65 a faire !!! on prend son mal en patience !!! :lol: Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.