Modele de piece monte pour bapteme

Discussions

Auteur
Message
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 21:15
Bonsoir je vais faire baptisé mon fils et je n ai pas trop d idée pour la piece monté,sachant que je ne peut pas faire n importe quoi car nous sommes qu une 20 aine,si vous pouviez me mettre vos photos de pieces montées que vous avez eu ,ca me donnerait peut etre des idées!! merci beaucoup par avance
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 21:27
Merci au modo de m envoyer un message de ou il remette mes messages!!ca serait sympa :D
Guest292885
405 messages
Guest292885
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 21:40
coucou, je n'ai pas de photo de celle de mon fils sous la main, mais c'était un joli berceau, avec une anse en sucre glace durcit...
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 21:50
pour ma part je baptise mon fils au mois de mai et sa piece monter sera en bonbons. Il suffit juste d'acheter un support en polystyrene et de piquer les bonbon dessus, puis tu peu rajouter une figurine au sommet de la piece monté. Voila j'espère t'avoir aider. bon bapteme
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 22:18
Coucou ALors moi le theme etait les coccinelle j'avais donc demandé une fleur mais donc pas trop montée avec des coccinelle en pate d'amande. les photos ne rendent pas par rapport a ce que c'etait mais je t'en met quand meme! lol En fait tout le monde a pris la fleur a l'envers!! grrrr [rl=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=151&u=11559315][img:46c10bf936]http://i45.servimg.com/u/f45/11/55/93/15/dscn0310.jpg[/img:46c10bf936][/url]
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 08:22
deja il faut savori en quoi tu veux ton dessert : glace, petits choux, bavarois , genoise etc. par exemple le jour de notre mariage c'etait une pyramide en choux, pour les baptemes on avait opté pour une genoise fourrée aux fruits pour mon fils etp our ma fille c'etait un bavarois ( a la framboise donc rose petant pour que ce soit beau). apres si tu te renseigne aupres des boulangers tu auras plus d'infos, je sais que certains font le gateau en fonction du theme ( colmme sur la foto avant) ou d autres peuvent fr imprimer la foto du bb sur un support comoestible, ce qui est chouette aussi . enfin tu as pleins de possibilité donc toque aux portes des boulangers par chez toi tu serais surprise. ( et mm dans certains grands supermarchés)
louna51 378 messages
louna51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 23:24
merci a vs d avoir repondue,on as trouver normalement c est bon ca sera donc un nounours en choux!! avec une photo de notre loulou!!super
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.