Faire part Mariage

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 10:23
Bonjour Je me lance dans la confection de mes faire part de mariage!! Se pose le probleme du texte !!!Le voici Légers comme des plumes Charlotte et Clément S'envoleront vers le bonheur éternelle En l’Eglise de ... Le samedi 13 Septembre 2008 À 16 heures Où ils échangeront Le Oui définitif. Mariés et invités pourront ensuite Se retrouver autour du verre de l'Amitié Qui sera servi Au Manoir de Gavrelle Ma belle mere trouve que leger comme des plumes fait bizar (aucun rapport avec notre heme qui est la feerie) donc je propose de zapper mais du coup "senvoleront" ca ne va pas trop non plus...... roh cest compliqué!!!! si vous avez des idées nhesitez pas..... Je rapelle notre theme cest la feerie les mondes magiques fantastique (elfes lutin gnome fée etc) Merci enormement!!!
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 10:39
[quote="lepticha"] Légers comme des plumes Charlotte et Clément S'envoleront vers le bonheur éternelle En l’Eglise de Givenchy en Gohelle Le samedi 13 Septembre 2008 À 16 heures Où ils échangeront Le Oui définitif. Mariés et invités pourront ensuite Se retrouver autour du verre de l'Amitié Qui sera servi Au Manoir de Gavrelle [quote] J'aime pas trop l"éger comme les plumes" ... en plus ça fait genre tu prend ça à la légère ... J'aime pas trop non plus "s'envoleront vers le bonheur éternel" on dirait un texte de faire-part de décès. Par contre, j'adore le "oui définitif". Il y a un verbe qui sonne bien pour les faire part de mariage, c'est "convoler" Voila, je me suis permise de te donner mon avi car j'ai déjà confectionner des faire-part et lu bcp de textes diféfrents. Félicitations pour ton mariage.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 10:57
Je viens d'en parler avec ma belle mere et pareil elle n'aime pas leger comme des plumes et senvoleront non plus!! lol Par contre OUI definitif JADORE!! Merci de ton avis ca me fait tres plaisirs... bon allez je fais encore des recherches!!! lol
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 19:04
Cool on a toutes les infos pour venir te féliciter en direct le 13 septembre 2008 ! :lol: :lol: :wink: Pour le 1ère phrase, à la place de "Légers comme des plumes", tu peux mettre par exemple "Tels deux colombes..." ou autres qualificatifs.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 11:39
[quote:c8a94de18f="lepticha"]Bonjour Je me lance dans la confection de mes faire part de mariage!! Se pose le probleme du texte !!!Le voici Légers comme des plumes Charlotte et Clément S'envoleront vers le bonheur éternelle En l’Eglise de Givenchy en Gohelle Le samedi 13 Septembre 2008 À 16 heures Où ils échangeront Le Oui définitif. Mariés et invités pourront ensuite Se retrouver autour du verre de l'Amitié Qui sera servi Au Manoir de Gavrelle Ma belle mere trouve que leger comme des plumes fait bizar (aucun rapport avec notre heme qui est la feerie) donc je propose de zapper mais du coup "senvoleront" ca ne va pas trop non plus...... roh cest compliqué!!!! si vous avez des idées nhesitez pas..... Je rapelle notre theme cest la feerie les mondes magiques fantastique (elfes lutin gnome fée etc) Merci enormement!!![/quote:c8a94de18f] alors voici mon idee : le coeur leger et battant charlotte et clement se lieront d'un amour eternel en l'eglise de givenchy en gohelle le samedi 13 septembre a 16heures maries et invités partageront ensuite leur bonheur autour du verre de l amité la plus belle qui sera servi au manoir de gavrelle ( joli coin d ailleurs je vous souhaite du beau temps !) petit poeme en fait, j adore faire sa pour els faire part on annoncel es choses simplement et en poesie , mais bon j ai pas le bon nombre de pieds mais sa rime ! faut dire avec mes beaux parents c est un jeu de faire des cartes de voeux en poesie ( ils sont enseignants deformation professionnelle je pense !)
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 14:35
salut je me marie au mois de juin et je t envoi mon modele de texte si sa peut taider Aymeric Je vais vous dire un secret . Papa et Maman se marient ! Ils ont pris leur temps ... ils ont bien reflechis mais sa y est c est sure : c'est pour la vie! ce sera le plus beau jour de notre vie apres ma naissance bien sure ! ce qui serai encore mieux c est que vous soyez tous la pour partager cette ceremonie le 28 juin 2008 a 11h00 a la mairie d yvetot puis a 14h30 a l eglise la fete se poursuivra pour le vin d honneur au restaurant le champetre au hanouard on vous attend mickael et melissa
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:12
Merci a toutes!!! je prend note de tout et vous ferez part du choix final!!!! cest quand meme super compliqué dis donc.... qui aurait cru?!!! Merci encore
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 17:58
c calir que si on veut sortir du classik : machin et bidule ont la joie de vous annoncer ... faut se creuser la tete ! nous on a tj fais nos faire part nous mm : naissance bb1 : tout nouveau tout chaud tout beau c est thibaut mariage : mamn va dire oui a papa moi je veux voir sa et vous ? bb2 : papa et maman croque la pomme et ma petite soeur pointe le bout de sa fraise mais au moins c est pas le fr part a tt le monde !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 19:49
:arrow: sbtnm62: oui moi aussi pour ma fille j'ai fait le faire part. lidée que nos faire part soit unique me plait bcp en fait!!! :arrow: bbdamour: cela correspond super bien avec leur theme mais moi j'aime pas trop en tout cas merci de m'avoir dit on sait jamais.....
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 20:50
[quote:a4f2c21f29="lepticha"]Bonjour Je me lance dans la confection de mes faire part de mariage!! Se pose le probleme du texte !!!Le voici Légers comme des plumes Charlotte et Clément S'envoleront vers le bonheur éternelle En l’Eglise de ... Le samedi 13 Septembre 2008 À 16 heures Où ils échangeront Le Oui définitif. Mariés et invités pourront ensuite Se retrouver autour du verre de l'Amitié Qui sera servi Au Manoir de Gavrelle [/quote:a4f2c21f29] coucou perso j'aime pas le "s'envoleront vers le bonheur eternet" ca donne l'impression qu'on va aller enterrer qq 'un le "oui definitf" ca fait trop dur et "leger comme des plumes" bof! j'uarais plutot fais: "le coeur leger comme une plume, sur d"'un amour eternel.......
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 22:18
[color=blue:7493a1938f][b:7493a1938f]Bonsoir les filles ! Je fais remonter ce post pour vous demander vos avis sur mon texte de faire part de mariage, je voulais que Guillaume soit "présent" mais c'est pas facile alors je suis arrivée à ça :[/b:7493a1938f][/color:7493a1938f] [quote:7493a1938f]Je suis heureux de vous annoncer que Maman et Papa se décident enfin à se marier pour le meilleur et pour ... le meilleur !!! ... Nous vous invitons à la cérémonie qui sera célébrée le samedi 13 septembre 2008 à 16h30 à la Mairie de Chemilly sur Serein. A l’issue de la cérémonie, le vin d’honneur et le repas vous seront offerts à la salle des fêtes de Lézinnes. Réponse souhaitée avant le 1er juillet Adeline Fxxxx et David Dxxxx Guillaume 29 Rue xxxxx 89800 Chemilly Sur Serein 06 10 11 12 13[/quote:7493a1938f] [b:7493a1938f] [color=blue:7493a1938f]Dites moi si vous voyez quelque chose qui peut être amélioré ! Merci :wink: [/color:7493a1938f][/b:7493a1938f]
Maman allaitante et travailleuse
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2008 à 10:17
[quote:fd7cb73250="Inès du 89"][color=blue:fd7cb73250][b:fd7cb73250]Bonsoir les filles ! Je fais remonter ce post pour vous demander vos avis sur mon texte de faire part de mariage, je voulais que Guillaume soit "présent" mais c'est pas facile alors je suis arrivée à ça :[/b:fd7cb73250][/color:fd7cb73250] [quote:fd7cb73250]Je suis heureux de vous annoncer que Maman et Papa se décident enfin à se marier pour le meilleur et pour ... le meilleur !!! ... Nous vous invitons à la cérémonie qui sera célébrée le samedi 13 septembre 2008 à 16h30 à la Mairie de Chemilly sur Serein. A l’issue de la cérémonie, le vin d’honneur et le repas vous seront offerts à la salle des fêtes de Lézinnes. Réponse souhaitée avant le 1er juillet Adeline Fxxxx et David Dxxxx Guillaume 29 Rue xxxxx 89800 Chemilly Sur Serein 06 10 11 12 13[/quote:fd7cb73250] [b:fd7cb73250] [color=blue:fd7cb73250]Dites moi si vous voyez quelque chose qui peut être amélioré ! Merci :wink: [/color:fd7cb73250][/b:fd7cb73250][/quote:fd7cb73250] coucou alors pour ton pfaire part je mettrais pas le repas sera servi ca veut dire que toutes les personnes sont conviées :) c'est vrai qu'en general les invites du diner le sont par petit carton supplementaire mais sinon ton faire part est bien je cherche en ce moment (enfin j'ai le temps mais je voudrais bien quelque chose hors du commun ) c'est que pour l'année prochaine au mois de mai c'est loin mais tellement proche enfin plein de bonheur a vous touteq ui franchissez le paq cette année
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2008 à 00:06
[quote:b4ece15ce0="cecilef13"] coucou alors pour ton pfaire part je mettrais pas le repas sera servi ca veut dire que toutes les personnes sont conviées :) c'est vrai qu'en general les invites du diner le sont par petit carton supplementaire mais sinon ton faire part est bien je cherche en ce moment (enfin j'ai le temps mais je voudrais bien quelque chose hors du commun ) c'est que pour l'année prochaine au mois de mai c'est loin mais tellement proche enfin plein de bonheur a vous touteq ui franchissez le paq cette année[/quote:b4ece15ce0] [color=blue:b4ece15ce0][b:b4ece15ce0]Merci :wink: En fait, Il y aura 2 faire parts : cel là et un autre pour les invités du vin d'honneur :wink: T'as raison d'y réfléchir maintenant car c'est pas si facile de le rédiger.... :? [/b:b4ece15ce0][/color:b4ece15ce0]
Maman allaitante et travailleuse
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 12:02
coucou je vous met le faire part qu'on a fait pour notre mariage J'espère que sa t'aidera j'ai fais comme si c'était mathéo qui parlait y a les deux celui de naissance avec... en bas y'avait l'adresse je l'ai coupé en scannant :lol: : [URL=http://www.casimages.com][img:2bc594fab1]http://nsa02.casimages.com/img/2008/05/28/0805281200203454560.jpg[/img:2bc594fab1][/URL]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 12:03
oups c'est un peu grand désolé : :oops: :oops: :oops:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.