Cherche musique pur animation photo

Discussions

Auteur
Message
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:55
bonjour, Mon fils a été baptisé en janvier et j'ai fait une animation power point. Mais je suis à la recherche d'une musique de fond pour terminer le tout. Mais je ne sais pas trop quoi mettre. Je ne cherche pas forcément une musique religieuse. Alors si certaines auraient des idées,je suis preneuse ! !
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 14:59
je sais pas si ça t'aidera mais pour le bapteme de notre choupinet l'autre famille (deux baptemes en meme tps) avait mis l'histoire de la vie du roi lion. J'ai trouvé ça mimi
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 15:06
tu peux mettre aussi millésime de pascal obispo, moi je l'a trouve super mimi.
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 16:15
tout ce qui est musqie douce slow vous en avez peut etre un avec le papa du bb la chanson d henri salvador : une chanson douce; la ballade irlandaise de bourvil tres douce aussi mm si c est d une autre epoque. mais deja regarde combien de tmps dure ton diaporama pour savoir quoi mettre si une chanson suffit ou pas.
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:22
Merci à toutes pour vos propositions. Je vais aller écouter tout ça sur internet pour faire mon choix... Je ne pensais pas avoir des réponses aussi rapidement ! :D Seb et Dine, mon diaporama dure assez longtemps donc il me faudrait deux chansons. C'est pas mon souci le temps car j'ai trouvé le truc pour faire des effets sonores et raccourcir les chansons sans que ça fasse bizarre. Mais par contre c'est du boulot et un rattage fait tout décaler le reste donc faut être patient !
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 18:22
Baby love de Diana Ross et les Supremes... :wink:
stemie 358 messages
stemie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 15:27
Juste pour vous dire que finalement j'ai mis "petit Jésus" d'Indochine... Mais je garde vos propositions pour mes futurs diaporama car comme bébé 2 arrive cet été, il va me falloir des chansons en réserve... Bon après midi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.