Tricot , couture , cuisine ,etc... j'ai cree un site

Discussions

Auteur
Message
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2007 à 15:16
salut à tous et à toutes Je m'appelle céline et je suis assistante maternelle. J'ai crée un site sur mes ocupations donc venez le voir ça me fera plaisir [url]http://www.lemondedeceline.fr[/url] et puis vous pourrez m'aider à le complètez en me donnant vos suggestions sur la boite mail du site ou ici et on pourra en discuter :wink: bisous céline
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 18:06
merci beaucoup biz céline
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 15:25
up up je remonte ce post :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:18
coucou, etant une tricoteuse je suis allée faire un tour sur ton site (SUPER) :wink: seulement ma maman m'a toujours appris a ne jamais tricoter la premiere maille de facon a ce que se soit regulier tout au long du travail. je n'ai pas de modele sur l'ordi mais je pense que tu comprends ce que je veux dire :lol: aussi je pense qu'il peut etre interresant pour toi (et les autres :lol: ) de mettre des modele style layette par exemple :!: a par ca, je dois te dire que je l'ai mis dans mes favoris de facon a l'avoir a porté de main au cas ou :lol: (notement pour la couture lol). gros bisou et encore BRAVO :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:19
quand je parle de modele, je veux dire les explications :D
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 12:43
merci pour ton commentaire vu que je suis débutante , je ne savais pas pour la première maille alors j'ai pas tout compris ce que tu as voulu dire :oops: et pour les modèles tu me conseilles de mettre les explications de comment on fait le modèle en photo c ça ? j'y est pensé mais ça prend du temps et je comptais y faire un peu + tard car je mettais d'abord occupé de mettre quelques vidéos du moin le principale pour débuter en tout cas je te remercie de m'avori mis dans tes favoris ça me fais très plaisir que des gens apprécient ce que j'ai fait surtout quelqu'un qui est une tricoteuse qui me dise c'est super ça me flatte et je suis contente car je veux vraiment aider les filles qui comme moi on envie de faire du tricot mais qui n'ont pas forcemment quelqu'un pour leur montré et parfois juste des photos et les commentaire c'est compliqué merci encore bisous céline
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 21:11
de rien :lol: en fait je vais essayer de t'expliquer pour la premiere maille :shock: au lieu de la tricoteer (endroit ou envers peu importe) tu la glisse (a l'envers) juste sur ton aiguille de droite et tu tricote ensuite comme d'ab les mailles qui suivent. heu... tu as compris? :lol: sinon j'essayerais de filmer comme toi et te l'enverrai. pour ce qui est des explicatioon, tu as tres bien compris se que je voulais dire :lol: gros bisou et bon courage. céline (aussi :lol: )
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2007 à 20:24
salut je crois que j'ai compris enfin j'espère :wink: mais c'est vrai que si tu peux faire une vidéo c'est + facile à comprendre que des explications biz céline :D
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 11:04
coucou promis des que j'ai un peu de temps je te fais une petite vidéo :lol:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 11:58
t'inquiète prends ton temps c'est pas pressé et puis c'est noël après tout on va pas bosser :lol: :lol: :lol: et puis là je suis en vacance chez mon père donc je ne pourraient pas l'enregistré sur mon ordi je te souhaite un joyeux noël au cas où je ne revienne pas poster d'ici là bisous céline
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 13:00
merci ma belle noyeux joel a toi aussi :lol: je pense que je te ferais la tite video dans le courant janvier car meme si fetes il y a je bosse :cry: bah oui a l'hopital y a pas de ferié qui compte lol gros bisou :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2008 à 08:43
up up up remonte petit post :D bonne année vous tous biz céline
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 22:43
up up up
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 09:29
coucou :wink: je suis désolée, je n'ai pas de tricot en ce moment, du coup je pense pas faire ta vidéo rapidement :cry: bonne journée. bisou :wink:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 10:10
t'inquiète ya pas de souci c'est pas pressé biz céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.