Les decos chambre :) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
bibiclochette 21 messages
bibiclochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2008 à 15:03
ah ben il va falloir que je m'y mette moi aussi! quand je vois que vous avez quasiment toutes fait la chambre je me dis qu'il va falloir me stresser un peu si je veux que bébé en ait une un jour :lol: Je pense que la chambre sera ds les tons vert et jaune (on ne sait po le sexe de bébé) et puis j'ai fait quelques petites choses moi même mais bon rien de bien concret encore. Une fois que nous auront le lit je pense que ce sera plus facile d'amménager la chambre! enfin je vous tiendrai au courant! félicitation pour les deco déjà terminées, a bientot! bibiclochette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.