Recette pour bebe de 8mois

Discussions

Auteur
Message
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 15:18
bonjour a vous toutes je voudrais savoir si vous auriez des recettes sympa a faire pour mon fils de 8mois. j'ai le babykoo, j'ai toujours fait a manger pour ma fille mais bebe je lui fessais toujours des purées de légumes et des soupe le soir car si je changeais elle ne mangeais pas elle mangeait tout les fruits et légumes mais elle n'aimait pas la crème fraiche, le fromage, tout se qui était en sauce d'ailleurs c'est toujours le cas elle mange tout les légumes mais sans sauce elle les préfères vapeur je dirais que c'est un peu de ma faut car j'ai mis un peu de temps a lui faire des plats diffèrent comme le gratin de chou fleur des pâte en gratin etc.. la première fois j'ai du lui faire a 1an passer mais n'a pas aimer la béchamel. mon fils lui ait plus gourmand , je lui est déjà mis de la crème fraiche dans sa soupe. mais pour changer un peu des purées de légumes normal j'aurais aimer savoir si vous pouviez me donner des recettes saler comme sucrer car c'est un vrai gourmand. mais j'ai toujours peur de lui faire des gratins pensez vous qu'il est trop petit bien sur je lui mixerais bien ses légumes mais est ce que je peux lui faire des sauce béchamel ou sauce tomate maison sans sel bien sur et en petit quantité ou bien il est encore petit est ce que je peux lui mettre un peu de gruyère aussi dans la soupe le soir etc. et pour les compotes aussi je lui en fais mais si vous auriez des recettes aussi pour sa avec autre chose que uniquement des fruits mettre des biscuit pour bébé ou autre je vous remercies d'avance pour vos reponses et vos recettes merci pamela
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 15:05
Et voilà : http://www.123boutchou.com/recette_bebe_enfant.html http://www.enfant.com/cuisine/recettes-bebe/recettes-bebes.html http://www.bledina.com/fr/resultat-recherche-recette?option=com_recipe&view=baby&task=search&ag[]=3&ag[]=4&q=&ft[]=3&ft[]=6&ft[]=7&ft[]=8&ft[]=10&ft[]=11&ft[]=14&ft[]=15&ft[]=16
flopam 618 messages
flopam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2010 à 15:12
merci boule_ d/amour pour ta reponse c'est gentille je vais pouvoir lui fait pleins de nouveaux repas merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.