Gateau anniversaire rigolo (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 09:14
j adore les lasagne aussi mais perso je prefere celle qu on fait a celle qu on achete.. mais bon quand j ai pas le courage je me contente de celle du magasin ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:34
Moi aussi j'adore les lasagnes , je les fait maison aussi , aux épinards c'est super bon aussi :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 11:37
[quote:5ff6cb967f="lilou & emma"]Moi aussi j'adore les lasagnes , je les fait maison aussi , aux épinards c'est super bon aussi :wink:[/quote:5ff6cb967f] coucou aurais tu les recettes des lasagnes normales et aux épinards stp :D merci beaucoup bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 09:20
kikou Moi par contre je suis pas pour les lasagne au epinard lol erk mais celle a la courgette j adore!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 10:41
Steffie83 :arrow: recette lasagnhe au épinards Tu fais revenir ets epinards ds la crème Tu alternes ds ton plat patas à lasagne , jambon epinard , au dessus je rajoute mozzarella et une louche de bouillon pour que la pâte à lasagne ne soit pas dur et au four 40 mn :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 15:33
[quote:aa4aa6ca94="romelind"][quote:aa4aa6ca94="lilou & emma"]Steffie83 :arrow: recette lasagnhe au épinards Tu fais revenir ets epinards ds la crème Tu alternes ds ton plat patas à lasagne , jambon epinard , au dessus je rajoute mozzarella et une louche de bouillon pour que la pâte à lasagne ne soit pas dur et au four 40 mn :wink:[/quote:aa4aa6ca94] avec du saumon aussi c'est délicieux![/quote:aa4aa6ca94] J'eesayerais alors :wink:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 16:02
Hello bon une petite recette sympa a faire l'hiver et qui coute trois franc six sous, mais teeeeeeeeeeeeellement bon, ce sont les Pommes de terre Hollandaises: quelques pdt rouges, quelques tranches de lard fumé mais hyper fine (autant de tranche que de pdt), un ou deux oignons, du gouda non salé, un bouillon de légumes, de la crème fraiche, des ciboulettes, des cures dents Eplucher les pdt, les laisser entières (ne pas les prendre trop grosses ni trop petites :lol: ), enrouler autour une tranche de poitrine fumé, tenir avec le cure dents, mettre un morceau d'oignon sur le pic, émietter le cube de légumes dans une marmite (il faut juste que toutes les pdt rentrent), avec de l'eau, faite frémir, mettre les pdt dedans mais ne pas les noyer (mi hauteur c'est idéal) couvrir à moitié et laisser cuire pendant 20/25 min pendant ce temps, préparer la crême fraiche/ciboulette, assaisonner selon vos gouts une fois les pdt cuites, rajouter sur le pic un morceau de gouda (genre un beau carré mais pas trop épais), hors du feu, remettre le couvercle, le temps de mettre la table le fromage sera juste fondu c'est prêt Bon appétit :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 12:12
kikou hum recette a tentez ;) je la note biz
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.