Recettes pour babydelice

Discussions

Auteur
Message
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 14:21
salut les filles ! voila j'ai recu l'appareil baby delice masi je n'ai pas eu de livre de recette avec... avez vous des petites recettes pour bebe de 6 mois a me faire partager??? merci bcp ! auré
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 15:22
bonjour tu peux utiliser n'importe quel livre de recette pour bébé (chez Marabout, ils en font un super, pour moins de 6euro) et sinon, les recettes sont tellement nombreuses.... Laisse parler ton imagination, du moment que tu respectes les bons aliments au bon age, pas de soucis ;) ex: poulet au romarin et carottes c'est pas mal pour 6 mois (si la viande est déjà introduite bien sur) Sur le site Blédina, tu trouves aussi plein plein plein de recettes classées par age, et toues validées par un nutritionniste!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 16:17
Coucou moi j'ai trouvé pas mal de recettes via ce lien http://www.forums.supertoinette.com/recettes_30602.recette_pour_bebe_des_5_mois.html
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 17:27
merci les filles !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.