Qu'allons nous mangez aujourd'hui ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 23:05
cc! hier soir avec homme cheri nous avons un petit repas en amoureux, notre loulou etait chez mamie :wink: et donc j'avais mis un mot d'or au four, servi avec pommes de terres chiffonnade de jambon et en dessert des profiteroles :lol: j'adore! et ce midi c'etait des panini maison bien sure :wink: et une nouvelle semaine va commencer alors qu'allez vous faire??? biz
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 10:44
[color=magenta:fd01b867a2][b:fd01b867a2]Kikou Alors moi ce soir ca sera surment pates (cappelini) carbo ! sinon ce w-e, ma mère nous a fait un riz jaune : Poulet, Porc, Riz safrané (d'ou le nom de riz jaune) Crevettes, poivrons, Artichaut, Le tout arrosé d'un jus de citon. Délicieux !!! Et hier midi c'était Tajine poulet/olives : succulent !!! Sinon moi les courses c'est la mardi, donc je saurais plus ce que je prévois de faire à manger demain. Sinon, trop bon les paninis maison. Bisous[/b:fd01b867a2][/color:fd01b867a2]
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:33
[quote:2a188ac126="Florie et Lola"][color=magenta:2a188ac126][b:2a188ac126]Kikou Alors moi ce soir ca sera surment pates (cappelini) carbo ! sinon ce w-e, ma mère nous a fait un riz jaune : Poulet, Porc, Riz safrané (d'ou le nom de riz jaune) Crevettes, poivrons, Artichaut, Le tout arrosé d'un jus de citon. Délicieux !!! Et hier midi c'était Tajine poulet/olives : succulent !!! Sinon moi les courses c'est la mardi, donc je saurais plus ce que je prévois de faire à manger demain. Sinon, trop bon les paninis maison. Bisous[/b:2a188ac126][/color:2a188ac126][/quote:2a188ac126] cc! hum! ca a l'air super bon tout ca :wink: moi ce midi mon homme rentre donc ce sera au plus simple: bifteak et des pates au pesto! mais ce soir je sais pas ni pour le restant de la semaine non plus d'ailleurs :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 11:44
alors ici, le midi la question se porte + vers le choix du resto :mdr: par contre, ce soir (et le reste des soirs) ce sera du poisson et des légumes vapeur car là, le jean me serre 1 peu trop :oops: et pi' mon frigo peut contenir 1 famille pingouins tellement il est vide :oops: bonne journée les Desperate Housewives Lynette
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 12:04
coucou alors ici ce midi ça va être les restes d'hier midi (roti de porc sace madère et pommes de terre) et ce soir pizza maison yeah !!!! en fait on a une machine à pain qui va faire la pate à pizza et ensuite on va mettre tous les ingrédients qu'on veut.... hum florie ça a dû être très bon ce wkd !!!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:58
Coucou Aude, j'ai une MAP, mais j'ai jamais osée faire ma pâte à pizza dedans :oops: tu m'as donnée envie, j'en ferais une ce we. Bon ce midi, pate à la bolognaise, ce soir :think: Dis donc Florie, tranquille les ptits repas de ce week, on s'en fait pas hein :lol: ça devait étre troooop bon :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 23:00
coucou! alors ce soir c'était wok de légumes et poisson sauce aigre douce,et en dessert,un gateau au nutella,une pure tuerie :oops: la prochaine fois,je rajouterais des rondelles de bananes :oops: bisous :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 09:48
[quote:7b35b57f2d="**Maxoupicchu**"]un gateau au nutella,une pure tuerie :oops: la prochaine fois,je rajouterais des rondelles de bananes :oops: [/quote:7b35b57f2d] tu as trouvé la recette a quelle page du bouquin Dunkan Marion? parce que là, j'ai beau cherché, je trouve pas :lol: :lol: :lol: allé je me joins a vous, ça donne des idées, régime pour moi mais je cuisine pour ma p'tite famille, hier soir c'était: tajine poulet/figues/pêches et ce soir ce sera : veau+ risotto aux asperges vertes
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:00
:lol: :lol: c'était repas festif hier,dukan n'était pas invité :lol: :lol:
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:03
[color=magenta:c4179237b2][b:c4179237b2]Hello !! Alors ce soir, ca sera surement Crêpes repas (jambon/crème fraîche/gruyère) pas de régime ici, on verra ça après l'accouchement et pour le moment j'ai perdu un peu de poids... Bref donc Crêpes repas accompagnées d'une petite salade verte sauce citron. Marion, comment tu fais ce fameux gâteau au nut nut ? Fanny, et bah miam miam, ils doivent se régaler chez toi !! Moi j'ai hâte d'être en congé parental et dans ma nouvelle maison avec ma cuisine fonctionnelle pour pouvoir préparer d'aussi bons petits plats...patience patience.[/b:c4179237b2][/color:c4179237b2]
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:33
cc! de bon matin vous attaquer avec des recettes qui mettent l'eau a la bouche :lol: :?: quoi, gateau, nutella! hum :?: moi je veux bien la recette :wink: alors pour nous ce midi cuisses de poulet et petites pommes de terres cheri! et ce soir promis j'ai pas copier mais c'est rissoto cremeux au parmesan avec pointes d'asperges vertes! c'est qui ca dukan? :oops:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:14
[quote:ee3da7ffd7="lilie45"] c'est qui ca dukan? :oops:[/quote:ee3da7ffd7] c'est le pote des grosses du forum! :lol: un vilain qui nous dit comment perdre du poids :x (et qui évidemment nous interdit tout ce qui est bon!) Florie, c'est clair que pour cuisiner, le congé parental c'est :top: ça laisse plein de temps pour préparer des petits plats!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:37
recette gateau au nutella http://www.forums.supertoinette.com/recettes_110466.gateau_au_nutella.html en sachant que j'ai pas mis autant de sucre et que j'ai mélangé le nutella à tte la pate :wink: ce midi ragout pdt/petit pois carottes/chipo,bien bon.. steph :arrow: t'es partie te laver la foudine?mdr c'est quoi ce mot?!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:34
[quote:494c9f4b6a="fanny318"][quote:494c9f4b6a="lilie45"] c'est qui ca dukan? :oops:[/quote:494c9f4b6a] c'est le pote des grosses du forum! :lol: un vilain qui nous dit comment perdre du poids :x (et qui évidemment nous interdit tout ce qui est bon!) Florie, c'est clair que pour cuisiner, le congé parental c'est :top: ça laisse plein de temps pour préparer des petits plats![/quote:494c9f4b6a] ah je viens de piger :mdr: c'est vrai que je devrais m'en faire un copain car j'ai quelques kilos de ma grossesse qui sont restés bien installer :cry: mais je sais pas si j'en serais capable :oops: je mange normalement, ne me re-sert jamais :) et je fais de l'exercice :wink: :arrow: maxoupicchu, merci pour la recette :wink: :lol: mais dukan va etre faché :twisted: mais tant pis j'aime trop le nutella :twisted: bon moi j'ai du fromage blanc et du mascarponne qui arrive en fin de vie alors je vais en faire une charlotte aux fraises :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:27
coucou alors ce soir recette hyper facile !! c'est japonais !! donc on choisit ce qu'on veut sur le menu, on prend le télèphone et on dit ce qu'on a choisit et on attend de se faire livrer ! mouaaaaaaah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.