Yaourts + confiture deviennent liquides

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:09
Bonjour les filles ! Voilà, je fais des yahourts depuis peu et j'ai testé avec fond de confiture. Seulement, qd je mélange, ça devient tout liquide (avant, ça va). Je pense que c'est dû au mélange) mais vous avez peut-être des solutions à me proposer ? Merci !
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 11:47
Bonjour, Tu utilise du lait entier ou demi-ecrémé ? Moi lait entier et meme melangé , il est liquide mais consistant ... j'espere que je suis claire ... Sinon je sucre le lait ( 12 sucres pour un litre de lait ) et comme tu ne melange pas ils sont hyper ferme , un delice !! A bientot
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 13:32
Coucou ! J'utilise du lait entier. Mais ça dégouline qd même ! Je devrais peut-être essayer en mélangeant la confiture à la préparation... A suivre !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 04:33
Essaie peut etre de les laisser plus longtemps a chauffer dans la yaourtiere ...
apie1013 15 messages
apie1013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 15:16
coucou moi aussi jai testé plusieurs recettes avec la confiture (allégé,avec morceaux ou pas)mais le résultat était toujours décevant.maintenant je fais mes yaourts natures et je rajoute la confiture après c'est bien meilleur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.