Idee premier legumes

Discussions

Auteur
Message
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:53
coucou, mattéo sera diversifié cette été, donc je compte faire moi meme ses legumes, par quoi je dois commencer comme legumes, carotte et...???? je sais juste les carottes, donc si vous avez des idées de recettes de premiers plat, c'est les bienvenu ;)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:10
c'est ce que je compte faire, congeler me spurées dans de petits pots, j'irai au marché et je prendrai du bio, ca c'est sur, mais peut on donner tout les legumes? peut on faire des melanges? Ma derniere grossesse remonte à 18 ans donc... c'est loin lol
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 13:38
[quote:80b3759492="Cathy67200"]c'est ce que je compte faire, congeler me spurées dans de petits pots, j'irai au marché et je prendrai du bio, ca c'est sur, mais peut on donner tout les legumes? peut on faire des melanges? Ma derniere grossesse remonte à 18 ans donc... c'est loin lol[/quote:80b3759492] Hello ! Je comprends que tu te poses des questions, en 18 ans les remmandations ont bien changées en plus ! Mon pédiatre m'avait dit de commencer avec des légumes qui n'ont pas un gout trop fort (poireau, brocolis, chou (digestion par toujours facile en plus)) mais au final il n'y a qu'en testant que tu verras ce qui passe le mieux. Je mélange n'importe quoi, n'importe comment en rajoutant du jus de cuisson (à ne pas faire si ton mélange contient des pommes de terre). Je vais au marché mais n'achète pas bio, c'est trop cher... Par contre je récupère un max de légumes venant des jardins des parents, et beaux parents !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.