Repas 1 an pas simple

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 12:55
[i:617586ec0e]Bonjour a tous, [/i:617586ec0e] Voilà j'ai un petit soucis car ma belle mére, ma belle soeur et mon beau frére viennent mangés chez nous vendredi soir pour les 1 an de mon fils. Le probléme c'est le repas, ma belle mére, veut un truc simple, léger, sans calories particuliéres, et rapide. Elle a qu'a finir mon sachet de salade Iceberg si elle est pas contente. Elle juge tout j'ai le sentiment de passé sur M6 à "un dinner presque parfait" !!! Je voudrais une petite idée de menu pour 5, pas trop cher surtout et niveau de cuisinie pas trop dur. Si vous avez des liens vous pouvez me les donner en MP. Merci beaucoups et bon dimanche.... Bisous
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 14:59
Salade, et saumon fumé Tu tartines tes tranches de saumon fumé avec de la sauce grecque à base de fromage blanc et de concombres, tu les roules sur elles-même ensuite, tu les coupes en tranches comme du saucisson (des tranches de 3 cm environ), que tu disposes sur tes feuilles de salade. Tu mets ensuite de la sauce salade dessus et hop, le tour est joué ;o)
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 15:08
hummm ça n'as pas l'aire trop mauvais LOL Merci de la réponse Bisous
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2008 à 16:55
Salut, Nous pour le 1er anniv de Maël on avait fait une raclette, pas de préparation, tout le monde à table et plein de calories.... :lol:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2008 à 17:02
balance lui une fondue bourguignonne dans la tronche à ta belle doche :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.