Yaourtiere

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2008 à 22:45
bonjour, alors depuis que jai acheter une yaoutiere ma fille mange tres bien cest yaourt la . alors que les petit suisse beurk. et question economie genial
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 09:17
[quote:74c6674ad4="wonderwoman56"]bonjour je fais mes yaourts depuis presque 2 ans avec grand plaisir mon loulou à 4 mois et demi et je viens tout juste de commencer la diversification le tien a quel age ? pour lui donner tes yaourt maison tu sucre un peu les yaourt ou pas du tout ? merci des réponses bonne journée à toutes[/quote:74c6674ad4] bonjour, en faite a fille va avoir 3 ans dans 21 jours. et elle les mange tres bien, je les sucre pas si elle veut du sucre je lui en met. car je les fait au sirop de cassis, de fraise, de citron. au miel, au bonbon tagada, au carambar. elle adore sa et franchement cest bon et la je vais essayer au fruit
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2008 à 10:14
il me semble qu il y a eu un post a ce sujet sur des recettes de yaourt au lait infantile
cin39 214 messages
cin39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2008 à 11:14
[quote:985f2a408d="wonderwoman56"]bonjour je fais mes yaourts depuis presque 2 ans avec grand plaisir mon loulou à 4 mois et demi et je viens tout juste de commencer la diversification le tien a quel age ? pour lui donner tes yaourt maison tu sucre un peu les yaourt ou pas du tout ? merci des réponses bonne journée à toutes[/quote:985f2a408d] Moi j'en fait eu lait infantile: 500ml de lait infantile chauffé à 40°, un yaourt, 2 doses de poudre 2e age, je mélange avec un arome vanille ou des fruits mixés, de la compote et 8h dans la yaourtiere, ethan adore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.