Canard aux poires/figues/amandes et vinaigre balsamique

Discussions

Auteur
Message
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 13:06
coucou les cordons-bleus, j'ai testé une super recette facile a midi alors je vous la fait partager... je précise avant que ce n'est [b:b1b622fcf3]pas du tout diététique[/b:b1b622fcf3]!!!! il faut pour 4 personnes: - 4 cuisses de canard (ou filets) - 4 poires - 8 figues sèches - qqs amandes - une tasse a café de vinaigre balsamique - 2 tasses a café de bouillon de volaille - qqs brins de romarin - 2 bâtons de canelle - beurre, sel, poivre, huile - faire revenir le canard 10 minutes dans une cocotte avec un peu d'huile - enlever la graisse, ajouter le bouillon de volaille, qqs noisettes de beurre, le romarin, saler et poivrer - mettre au four (avec le couvercle) a 210° pendant 30 minutes - ajouter les poires (pelées, épépinées, coupées en 4), les figues et les amandes - couvrir et remettre au four a nouveau 30 minutes a 210° - enlever la viande et les fruits, mélanger le vinaigre balsamique avec le jus et ajouter 2 batons de canelle voila! c'est tout bête a préparer mais on a trouvé ca excellent, bon app' :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 10:46
salut fanny, j'ai a peine lu le titre j'en ai déjà l'eau à la bouche!!!!! et je suis en train de prendre mon p'tit déj :lol: je note..meme si c régime et traque la matière grasse en ce moment!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 19:31
oh mdr, mais t'as qd meme vu qu'il datait mon message, ca faisait un moment que je l'avais posté, je me disais tout le monde s'en fout :lol: et non, ma copine des hautes-alpes est une gourmande aussi! bon app' alors si tu l'essaies, c'etait super bon!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 20:41
voui je suis une gourmande; et surtout de salé :oops: :lol: c'est d'ailleurs pas pour rien que je suis au régime :shock: j'ai vu que bb 2 est en route: félicitations!! :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 08:22
merci :D
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.