Recettes desserts pour bebe

Discussions

Auteur
Message
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2008 à 16:02
salut... ma poupette a neuf mois tout rond... jai commencé la diversification depuis plusieurs mois..... ayant peu de temps, je lui fait moimeme les purées mais les dessert cest du tout pret... je vais arreter de travailler prochainement donc je voudrais me lancer dans les desserts maisons, essentiellement lactés... je pensais dans un premier temps piquer la yaoutiere de ma mere.... est ce que ca marche avec tous les types de laits? j'attend avec impatience vos recettes de desserts (a base de lait ou autre)? merci de me preciser quel type de lait vous utilisez (2eme age, croissance, vache demiecreme ou entier, chevre, brebis, soja...) encore merci
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 16:14
:cry: personne n'a de recettes!!! ma fille boude son bib de lait de 4h depuis trois jours... :? je remplace donc par un produit laitier... si vous avez des idées pour varier un peu, donner autre chose que yaourt... merci
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:25
coucou! bon je vais pas laisser ta fille mourir de faim alors je te reponds :lol: moi je donne aussi bcp de produits laitiers tout faits: fromages, petits suisses... depuis peu j'ai investi dans une yaourtiere, je fais mes yaourts avec du lait de vache, entier, mais j'avais vu des recettes a base de lait pour bébés (je sais plus sur quel site!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.