Congelation

Discussions

Auteur
Message
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 18:16
sl les filles voila je reviens des courses et j'ai acheté des legumes congelés pour faire moi meme les petits pots de mon doudou! seulement voila ma questions si je lui prepares des petits pots puis-je les recongelés en sachant qu'il y a eu cuisson depuis?j'ai un doute enormes!!! mon homme me dis que oui et moi non enfin je sais pas et vous alors vous en dites quoi? merci par avance de vos reponse bisous
lina32 193 messages
lina32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2007 à 18:22
[quote:eabd96fc3c="ju74"]sl les filles voila je reviens des courses et j'ai acheté des legumes congelés pour faire moi meme les petits pots de mon doudou! seulement voila ma questions si je lui prepares des petits pots puis-je les recongelés en sachant qu'il y a eu cuisson depuis?j'ai un doute enormes!!! mon homme me dis que oui et moi non enfin je sais pas et vous alors vous en dites quoi? merci par avance de vos reponse bisous[/quote:eabd96fc3c] bonsoir oui bien sur que tu peux les recongeler vu qu'il on cuit
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 18:54
oui tu peux a partir du moment ou tu cuis! pareil pour les fruits!
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 18:55
merci pour vos reponses rapides les filles bisous
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 22:39
bah ça je savait pas qu'on pouvait faire ça je pensait qu'une fois le surgele décongeler c'était pas bon. Mais comme apparement une fois cuit on peut les faire congeler j'en apprend des choses. Mais une question, quel interet d'acheter des légumes congelés, si c'est pour les décongelés et pour les recongelés ensuite ?
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 23:03
[quote:1c6e2a4435="bbnette"]bah ça je savait pas qu'on pouvait faire ça je pensait qu'une fois le surgele décongeler c'était pas bon. Mais comme apparement une fois cuit on peut les faire congeler j'en apprend des choses. Mais une question, quel interet d'acheter des légumes congelés, si c'est pour les décongelés et pour les recongelés ensuite ?[/quote:1c6e2a4435] je pense que c'est pour faire des pots de legumes avec tes leg congelés et aprés s'il t'en reste tu congele :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.