Besoin de conseil pour la preparation d'un bapteme

Discussions

Auteur
Message
Mamandu80420 2 messages
Mamandu80420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2013 à 12:02
Bonjour a toutes , 
Je cree ce post de discution car j'aurais besoin de quelques conceil pour la preparation du bapteme de mon fils .
Il auras 1an le 2novembre 2013 , je voudrais le baptiser cette hiver  
Le soucie est que mon conjoint et moi n'avons pas de gros moyen .
Je veux un bapteme en petit comité ( famille proche ) entre 30 et 40 personne maxi .
Je veux le baptiser absolument cela est tres tres important pour moi .

J'aimerais savoir pour celle qui ont deja organiser le bapteme de leurs enfants , environ combien cela vous a t'il couter ? Et combien de personne etiez vous ? 

Je remercie d'avance les personnes qui me repondront . 
Maman comblée , je m'inscrit sur ce site pour pouvoir echanger et discuter avec d'autre mamans .
Baptemebebe 1 messages
Baptemebebe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2013 à 11:53
 Bonjour,

Je suis Anaïs de Bapteme-bebe.com, pour vos faire-part je vous conseille d'utiliser notre outils gratuit de création de faire-part sur notre site, vous choisissez celui que vous voulez, le personnalisez et l'imprimez sur le support que vous voulez : des faire-part originaux et vraiment pas cher ! Idéal pour les petits budgets ... (http://bapteme-bebe.com/faire-part/)

De même pour les étiquettes des dragées, le menus, le livre de messe, etc. Et vous pouvez choisir le même thème à chaque fois pour une harmonie lors du baptême. 

Pour les dragées on vous aide à calculer le budget à prévoir : http://bapteme-bebe.com/budget-dragees/

Et encore plein d'autres idées à découvrir et desquelles vous pourrez vous inspirer pour un baptême réussi à un cout moindre

Bon courage et bonne déco ! Et à très vite sur Baptême-bebe.com 
N'hésitez pas à me poser toutes vos questions sur Bapteme-bebe : 
apprentiemaman 6 messages
apprentiemaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 17:07
 Bonjour , je suis entrain d'organiser le baptême de ma fille qui sera aussi cet hiver ! 
Nous n'avons pas beaucoup de moyen non plus ! et tous comme toi nous seront 40 ! 
Pour le repas , nous avons louer une salle de restaurant , et nous sommes entrain de négocier les prix le repas est à 25 euros nous essayons de le baisser le plus possible . 
Nous avons aussi demander à nos parents de nous aider à payer une parti du repas ... 
Pour la pièce montée je suis entrain de faire beaucoup de boulangerie .. mais hélas c'est cher :( je me demande si je ne vais pas chercher sur internet quelqu'un qui pourrait me la faire moins cher !!!!!

Pour nous pas de dragées .. nous avons choisis des MM's personnalisé .. c'est moins cher !!!!


En tout cas ton post m’intéresse j'espère que d'autre mamans pourront donner des conseil aussi sur le préparation de baptême !

A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.