Surprise pour les 30 ans de mon mari ???

Discussions

Auteur
Message
babynews 5 messages
babynews
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 17:42

Bonjour,

 

Voilà, mon mari va avoir 30 ans le 12 mars (autant dire demain, quoi...!!!).

J'aurais aimé lui organiser une surprise avec ses parents, frères/soeurs et ma famille malheureusement notre appartement actuel ne pourra jamais contenir tout ce monde, je n'ai que 6 places assises et pas moyen de bouger les meubles ...!!

Je n'ai pas non plus de budget...(oui je sais j'accumule les mauvais points:-(

Auriez-vous des idées qui me permettrez de lui fêter quand même son anniversaire (il est militaire donc rarement là à cette occasion et par chance cette année, il l'est...!!) sachant que je suis enceinte de 6 mois et je suis limitée dans mes déplacements à cause de problèmes avec ma grossesse...
Ma demande est un peu (beaucoup...) compliquée mais si vous avez des idées, je suis preneuse !!

D'avance, merci

A bientôt !!

Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 15:41
 Salut!

C'est drôle car le mien a 30ans le 11 mars! ^^
Tu peux te renseigner auprès des maisons de quartier de ta ville, pour les petites salles c'est parfois très peu cher.
Pour la bouffe, si ta famille est compréhensive par rapport à ta grossesse, tu peux demander à chacun de ramener un truc(salade, cake, etc.)

J'avais pensé à une surprise dans le genre aussi, mais finalement, j'ai opté pour un we en amoureux avec notre crevette!

Bon courage pour tes recherches!
babynews 5 messages
babynews
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 19:07

 
Merci de ta réponse

Eh bien en fait, je vais te copier, mais pour nous ce sera un restau en amoureux pas trop loin de la maison car le weekend m'aurait bien tenté aussi malheureusement, je ne peux pas faire de long trajet (pas plus de 15 mns) en voiture...

Ce n'est pas grave, on fera une super fête quand nous aurons notre maison et en plus notre fils sera avec nous pour l'anniv de Papa donc que du bonheur...

Encore merci !!

Et bon weekend en amoureux (avec votre crevette...!!)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.