Mariage surprise (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 11:07
[quote:280f9c3a75="titiaple (Lu-lu)"]coucou les filles d'Ici 10 jours je me lance dans les prépas, faire part a lister, adresse faire enveloppe commencer les menus , les ronds de serviettes, fleurs etc... c'est dans quasi 7 mois ça avance :D :D :D BON REVEILLON :cop:[/quote:280f9c3a75]genial ici j ai reçu mes menu pour les tables , les faire part sont pret a etre envoyer , pour ma part il reste plus grand chose :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 11:21
[quote:4baac6e8c0="titiaple (Lu-lu)"]dis ma Jolie tu crois que ta robe t'ira encore?[color=red:4baac6e8c0]non je pense ps qu elle m ira encore mais je connait une couturier qui va essayer de l agrandir [/color:4baac6e8c0] tu as une autre option?? tu prend facilement du ventre?[/quote:4baac6e8c0]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2011 à 11:27
[quote:760c64d998="titiaple (Lu-lu)"]ah c'est déjà super tu sera de combien de 4 mois ou 4 mois et demi? tu as un rdv gynéco bientôt? tout va bien pour le moment? LILI comment vas Gaston? Pauline tu as ta dernière écho par la non? tout vas bien?[/quote:760c64d998]4 mois et demi , le 23 janvier normalement , pour l instant ca va :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 23:48
bonne année a vous les fille plain de bonheur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2012 à 23:59
bonne année les filles !!!! la santé surtout !!! pacs vendredi pour nous !!
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 09:40
coucou les filles comment aller vous ici sa va j -110 avant le mariage sa passe trop vite :)
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 10:46
[quote:c0a94d6c89="titiaple (Lu-lu)"]Bonjour les filles Sab eh oui tu es la 1ere des copinautes, 100 jours presque ça va arriver vite !!! tu vas bien? quoi de neuf? Pauline alors cette fin de grossesse??? tu en es de la preparation de l'arrivée de bébé? ici je commence mes livrets d'Eglise , car prépa le 21 janvier et faut l'avoir bien avancé :cop:[/quote:c0a94d6c89] oui c arrive sinon rie de speciale :lol: :lol: il faut que je passe chez la coiffeuse pour les rendez vos pour le mariage :lol: que je recupere ma robe enfin reste juste des petit détaille :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 23:53
[quote:5982dcc6c6="piline69"]coucou les filles !!!!! comment allez vous ? moi ça va plus que 37 jours avant l'arrivée d'anna :lol: j'ai hâte !!!!! laetitia, non je ne suis pas encore dans les préparatifs pour bébé je suis pas trop pressée (ayant accouché à chaque fois en ayant dépassé le terme :roll: ) je me dis que cette fois ça va faire pareil donc je préparerai la valise pour la maternité fin janvier :roll: je suis pressée qu'elle arrive par contre hein :lol: sab ça sera vite là le mriage c'est clair !!! et toi comment vas tu ? la grossesse se passe bien ? bon nous vendredi soir 1er rdv pour la préparation du mariage à l'église ! ça dure 2h on verra comment ça va se passer !!!! sinon fin janvier on va aller chez ikea faire des dépenses :lol: pour les vases etc... j'ai hâte :lol: :lol: et puis après on attendra l'accouchement et puis il nous restera les robes à aller essayer et acheter pour mes puces et moi ! après niveau déco on sera presque bon, il restera les poissons (mais ça au dernier moment) quelques fleurs des vraies et puis les essayages maquillage... mais tout ça au dernier moment !!!!! bons préparatifs les filles !!!!!! bisous à toutes !!![/quote:5982dcc6c6]cool sa avance bien aussi pour toi bientot l arriver de bb :D ici niveau grossesse tout va bien pour l instant j ai deja commencer le 2 eme mois :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2012 à 20:45
dpa le 10/09 :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2012 à 14:33
Les bébés et les mariages se préparent !!! Sab en forme ? piline tu dois être impatiente !!! Ici c'est toujours un peu la course, heureusement papa est souvent là et ma maman pas très loin non plus !!! pacs fait le 06 janvier donc, et le 30 on fête nos trois ans d'amour. Je me tâte toujours autant pour le mariage, pas le temps pour l'organisation et surtout surtout, pas les sousous !!! A méditer mais le temps file... Demain matin nous allons au presbytère pour bloquer une date pour le baptême de Gaston. Bisous
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 02:17
Cc les filles 2 h du matin et impossible de dormir :twisted: Lili felicitation pour le pacs Pilinie alors la jourmee avev le prete Sinon quoi de beau les filles ici j _ _95 jour Sinon ici bb va bien la deco mariage et completement fini.le seul hic ce que les ballon devait etre gonfler a heluim pour le mariageet vue que ka deco sera commencer vendredi apres midi et samedi matin et les ballon reste gonfler que 5h et 6 h maxi avec heluim donc impossible pour nous de le faire avev sa car faudraid le faire 1 a 2 h avant l evement mais on na 3/4 heure de route de la cerenomie a la salle.donc on gonflera a l air et on attachera il volerons pas seul :( un peu decu quand on na une idee en tete apres les robe des filles sont reserver et le costume de mon loulou aussi reste juste le costume cheri.sinon j arrive toujour pas a trouve mes chaussure et oui en taille 43 grrrrr Sinon couturier erencontrer donc je doit lui porter la robe debut fevrier et je pensr qu on va changer la ferture par un, lacer Il me reste a acheter mais extensions cheveux.pour la coiffure.les vins chamoagne.boisson enfants pleins de bonbon pour la table des enfants.revoir le dj en fevrier.et je pense qui restera llus grand chose a faire :twisted: :D :o
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 02:38
Impossible de dormir ici aussi mais parce que bébé hurle comme d'hab ! Pfff pas facile du tout la vie à 4. Bon tu es bientôt prête sab c'est cool. Tu ne peux pas déléguer pour l'hélium ? Nous vous vous en doutez toujours indécis pour le mariage. Même avec l'aide de nos parents c'est un coup de 5***€ et on est loin de les avoir et avec deux petits ça va pas aller en s'arrangeant ! Piline les naissances s'enchaînent côté fevriettes ! Bonne chance à toi. Sab j'espère que l'insomnie est passée...
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 09:14
[quote:e9b65d5278="Lili&Clem"]Impossible de dormir ici aussi mais parce que bébé hurle comme d'hab ! Pfff pas facile du tout la vie à 4. Bon tu es bientôt prête sab c'est cool. Tu ne peux pas déléguer pour l'hélium ? Nous vous vous en doutez toujours indécis pour le mariage. Même avec l'aide de nos parents c'est un coup de 5***€ et on est loin de les avoir et avec deux petits ça va pas aller en s'arrangeant ! Piline les naissances s'enchaînent côté fevriettes ! Bonne chance à toi. Sab j'espère que l'insomnie est passée...[/quote:e9b65d5278]aller j espere que tu va vite trouver un rythme dans ta vie a 4 :wink: :wink: pour heluim non j ai personne il faut qu il parte après la cerenomie mais nous a on arriver derrière car pour gonfler plus de 200 ballon tout seul c pas possible :?
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2012 à 11:06
[quote:488a71f1a4="titiaple (Lu-lu)"]bonjour les filles Lili courage pour cette nouvelle organisation , ici aussi pas simple quand la puce est née, le papa qui bosse 70h par semaine, benjamin 12 mois, laisse toi du temps :cop: Saby je suis désolé pour l'hélium, tu as pas 2 voisins pas invité au repas qui pourrai le faire? et comme ça tu les invite a l'apéro Pauline bébé est tjrs au chaud??? Ici chanson de choisit sauf pour l’ouverture du bal ou on est pas d'accord sinon prépa mariage faite, j'ai adoré :D[/quote:488a71f1a4]non personne et chéri veut personne pour l apéro qui et pas inviter au repas donc tampis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 14:38
coucou super pour la deco pour la robe je voit la couturier début fevrier donc essayerais avec qu elle car moi impossible seul :wink: je revoit le dj fin fevrier j attend sa date sinon ce mois ci achats de mes extension cheveux ,du vin et champagne , et voir la fleuriste pour le bouquet , et surtout les faire part sont parti cet semaine :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus