Location robe de mariee (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 17:06
baahh je verrai bien, c'est pas non plus pressé pressé :wink: le tout est d'allier l'économique, le pratique et le joli :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 17:59
c vraie que en hiver tu aura pas trop le choix que de bolero fourrure mais normalement dans le magasin mariage elle peu commander sa , ou peut etre meme faire quelque kilometre en plus et trouver ton bonheur pas cher pour ma part j ai fait une liste aussi et des dessin de ma table de deco :D :D Lætitia oui moi aussi je l adore elle et tres belle cet urne et toi ta choisi :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 21:26
[quote:944a3ccdb9="Titiaple (laetitia)"]Moi elles sont en création par une copine je paye le tissus et déco mais une sacrée économie tout de même ça sera livre d'or ivoire satin avec noeud en chocolat et l'urne en inverse :wink:[/quote:944a3ccdb9]ok cool :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2011 à 09:11
C'est marrant, j'avais pas pensé au livre d'or moi. Mon frère ET ma soeur ce sont mariés cette année, et à aucun des deux mariages il n'y avait de livre d'or :shock:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 09:28
[quote:c0ff587be0="quit'"]C'est marrant, j'avais pas pensé au livre d'or moi. Mon frère ET ma soeur ce sont mariés cette année, et à aucun des deux mariages il n'y avait de livre d'or :shock:[/quote:c0ff587be0]coucou c pas une obligation , c juste pour avoir des souvenir et des petit mots d t convives , sa peut etre marrant de lir le livre dans quelque année :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 17:40
coucou voila encore beaucoup achat a espace fete pour c mois ci sa y ra j ai les 3 quart de la deco reste plus que la nappe le chemin de table serviette , et le vase ou bocal centre de table et j aurais fait le tour pour tout la deco :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2011 à 22:11
Quit je tenverrai mon mail. Nous on revient de Normandie. Je crois qu'on va dire oui même si repas un peu cher (111 euros boissons comprises). Pas de deco pour nous, la salle est déjà comme il faut. Juste plan de table et menus donc pas vraiment de frais. SAb nous on serait 38 + 3 enfants/bébés. Si c'est pas indiscret votre budget est de combien ? On est à 5500 repas + hôtel donc on va tabler dans les 7000 au final. Niveau livre d'or moi je pensais prendre des petits moleskine, un par table. Niveau cadeau invités vous pensez à quoi ? Je ne pense pas faire dans l'éternelle dragee. Ah quit ta sœur a de la chance ! Ça reste hors de prix pour moi Delphine manivet même si je regarde régulièrement sur les occasions du net !
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 09:15
[quote:6c2ec7deca="Lili&Clem"]Quit je tenverrai mon mail. Nous on revient de Normandie. Je crois qu'on va dire oui même si repas un peu cher (111 euros boissons comprises). Pas de deco pour nous, la salle est déjà comme il faut. Juste plan de table et menus donc pas vraiment de frais. SAb nous on serait 38 + 3 enfants/bébés. Si c'est pas indiscret votre budget est de combien ? On est à 5500 repas + hôtel donc on va tabler dans les 7000 au final. Niveau livre d'or moi je pensais prendre des petits moleskine, un par table. Niveau cadeau invités vous pensez à quoi ? Je ne pense pas faire dans l'éternelle dragee. Ah quit ta sœur a de la chance ! Ça reste hors de prix pour moi Delphine manivet même si je regarde régulièrement sur les occasions du net ![/quote:6c2ec7deca]coucou c clair que sa fait super cher :shock: ton menu pour ma par on na 4000 de budget et j en aurais largement assez , sinon pour le traiteur j ai un devis a 46 personne avec buffet apero compris et boisson alcoliiser mais pas le vin et l autre a 36 euros par personne buffet boisson alcooliser et vin , pour les invite dragée :wink: et pas de cadeau pour les temoins c plus a toi de recevoir des cadeau , et deja demander detre temoins c un super cadeaux :wink: :wink: apres c juste mon avis, par contre ils auront droit de s assoir a ma table honneur :mdr: :mdr:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 10:52
C'est vrai que ça fait cher. Mais bon on veut vraiment un super repas et on axe rien sur le mariage tradi, c'est notre petit truc à nous. Pour les cadeaux c'est à tous ! Pas que aux témoins. Mais pas un truc de fou, un truc à la place des dragées justement, que je mettrai sur la table à chaque place. Vous faites toutes mariage religieux ou que civil ??
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 11:13
[quote:a845ee3c5f="Lili&Clem"]C'est vrai que ça fait cher. Mais bon on veut vraiment un super repas et on axe rien sur le mariage tradi, c'est notre petit truc à nous. Pour les cadeaux c'est à tous ! Pas que aux témoins. Mais pas un truc de fou, un truc à la place des dragées justement, que je mettrai sur la table à chaque place. Vous faites toutes mariage religieux ou que civil ??[/quote:a845ee3c5f]pour moi que civil car j ai deja etait marier a l eglise et j ai plus le droit :cry: a ok pour le cadeau j avais compris que pour les temoins , car moi aussi au debut je voulais pas de dragee mais mettre des mignonnette a tous mais sa revient cher donc je suis revenu au dragée :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 11:51
[quote:46c4977f03="Titiaple (laetitia)"]lili clem tu as une photo des cadeaux invités.??? dites le filles voici mon soliflore de centre de table mais je sais comment bien le décorer , je veux une fleurs vraie et ma bm qui ns aide bcp pr le mariage me pousse pour de l'artificiel [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/580/snartigvase0121911pe238.jpg/][img:46c4977f03]http://img580.imageshack.us/img580/2157/snartigvase0121911pe238.jpg[/img:46c4977f03][/URL] vous y verriez quoi dedans je les ai deja ht les soliflores pour nos 100 invité on en a pris 30[/quote:46c4977f03]orchidee ou une rose leonidas chocolat ou une tige anthurium "chocolat" http://www.directfleurs.fr/bouquets-fleurs-anthurium-chocolat-tropic-night.html anthurium http://www.google.fr/search?q=rose+leonidas&hl=fr&biw=1024&bih=558&prmd=imvnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=B3KyTsXYO4rvsgaazfiuBA&sqi=2&ved=0CCIQsAQ rose http://www.google.fr/search?q=rose+leonidas&hl=fr&biw=1024&bih=558&prmd=imvnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=B3KyTsXYO4rvsgaazfiuBA&sqi=2&ved=0CCIQsAQ#hl=fr&tbm=isch&sa=1&q=orchide+tige&pbx=1&oq=orchide+tige&aq=f&aqi=&aql=1&gs_sm=e&gs_upl=16049l20168l0l20362l12l12l0l3l1l0l181l1176l1.8l9l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=dc50c8744361385&biw=1024&bih=558
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 12:16
[quote:e4e5437a21="Titiaple (laetitia)"]Sab j'ai immédiatement pensée a l'orchidée mais il m'en faut au moins 35 et ça coûte bien trop cher après mettre une rose simple ça fera pas justement trop simple[/quote:e4e5437a21] sa depend la couleur que tu met apres ja dore juste c 3 fleur malgrer que je suis une ancienne horticultrice :D :D qui a travaille8 ans dans les fleur, la preuve il y aura pas de fleur a mon mariage a par mon bouquet qui meme lui sera avec des fausse fleure :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 13:03
[quote:18f6b40bb1="piline69"]coucou les filles !! lili nous niveau budget juste nous 2 c'est 1000€ chacun, donc 2000€, le reste c'est nos familles qui nous aident (heureusement qu'ils sont là !!!) on est à 5000€ de traiteur (VH + buffet + vin + café + buffet de desserts + pièce montée + champagne) on doit juste s'occuper de prendre l'eau et on va acheter des bières pour la fin de la soirée (ben oui nos amis sont de grands buveurs de bière :lol: ) sinon la salle c'est ma belle mère qui nous l'offre 1250€ quand même !!! ma mère me donne 1000€ pour ma robe, chaussures, accessoires, vêtements des filles, et il m'en restera même pour aller me faire chouchouter dans un institut :wink: voilà pour notre mariage !!! donc ça fait un gros total de 9250€ :shock: :shock: heureusement que nos parents sont là pour nous aider !!!!!!!!!!! sinon c'est mariage religieux et civil... mais à la mairie en petit comité, et à l'église à 17h avec tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!! vous faites un enterrement de vie de jeune fille ? nous on va faire un truc mais en couple avec nos amis, nos frères et soeurs... pas envie de faire un truc séparé !!!! et puis ma vie de jeune fille et sa vie de "jeune" garçon sont consommées depuis belle lurette !!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: pour les cadeaux aux invités, nous on fait les éternelles dragées :wink: les faire parts sont des bouteilles de vin blanc (encore un cadeau), et les enfants pourront repartir avec un poisson par famille s'ils veulent (cadeau empoisonné ? non !!!!) sinon rien d'autre... bon voilà, on a refait une liste sur ce qu'on doit acheter et c'est un peu moins exagéré que la 1ère, mais bon ça reste élevé quand même !!!!!!!!!!!!!!![/quote:18f6b40bb1]pour nous enterrement de vie de jeune garcon et filles c nos temoins qui la prépare et séparer :lol: meme si c consoner sa fait du bien de s amuser un peu séparément
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 13:46
[quote:5cca75425d="Titiaple (laetitia)"]Pauline nous bniveau budget on en est a 5500e pour l'instant qui servent a payer le traiteur la salle, le dj et il enr estera me reste a prendre les fleurs la robe, costume, alliance ma soeur offre la robe a Lucie ma bm coiffeuse , maquilleuse mes parents probablement rien et en espèces j'ai un peu plu de 400 € si j'ai assez ça paiera le photographe :D livre d'or et autre déco ne st pas inclus ds le budget c pour ça que je prend a mesure :D les arums j'ai peur que ça fasse trop gros mon soliflore fais 18cm de haut enterrement de vie de jeune garçon le 7 juillet et vie de jeune fille le 21 juillet pour moi :D[/quote:5cca75425d]tu a deja trouver t alliance et ton bugt pour sa si c pas indiscret j ai trouver un site vraiment pas cher :) pour la coiffeuse moi c une copine coiffeuse elle me prend 45 euros la coiffure et l essai , pour esthéticienne ce une de met témoins elle a une cap et en plus tout le maquillage reste juste a trouver des faux ongle costume , vetement des enfants c ma belle mere qui donne 300 euros et le costume chez tatie coute 90 euros donc il m en reste pour les enfants :wink: salle des fete me coute 50 euros et le je pense que c mon père qui va la payer photographe gratuit sinon tou le reste c nous :) sinon pour ma part rendes vous avec le dj le 19/11 :youpi: :youpi:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2011 à 13:56
Titiapple moi je ferais comme sur la photo niveau fleur (sais pas si c'est une marguerite ou truc du genre) je trouve que l'orchidée ça fait trop sophistiqué. Pas de cadeaux en tête pour nos invités justement, je cherche des idées. Pas de fp encore, ni de save the date, ni rien en fait ! Mais on m'a fait comprendre que c'était tôt pour octobre donc je ralentis la course :D
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.