Location robe de mariee (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 19:39
Oui je comprend, c'est vrai que 4 mois avant c'est bcp qd meme ... Ca va elle est pas cher ta robe, c'est trop bien ! Moi heureusement que ma maman me l'offre :oops:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 20:51
laetitia fait comme tu le sent si tu te snt plus rassurer de les envoyer plus tot fonce :wink: :wink: quit' c justement par ce que personne peu nous aide financièrement que on fait en fonction de nos moyen et du peu de coter qu on na car je suis anti credit pou r un mariage :oops: :oops: alors tout ce que je peut négocier ben je tir les prix comme pour le dj je les eu a 400 euros :oops: :oops: :oops: et surtout qu on c décider au dernier moment pour la date vue qu au debut cet prevu decembre 2011donc repousser decembre 2012 le temps econnoniser un peu plus vue qu on na du changer de voiture y a 1 mois et demi sa nous aurais aider d attendre lol et pour décembre 2011c etait trop tard mais chéri trop presser :lol: :lol: si je l ecouter voulais quand meme decembre 2011 ; 6 mois pour preparer je lui dit ok mais 2mois non :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 09:27
Mon prénom c'est Quitterie et pour la photo, oui j'en ai une mais pas très envie de la mettre ici car chéri vient de temps en temps fouiner pour voir ce que j'écris (pas top hein ?). Si vous m'envoyez vos adresses mail en inbox je vous la fait suivre ! et toi titiaple, c'est la rembrandt la tienne c'est ça ?
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2011 à 20:42
ben alors, y a personne de connecté aujourd'hui ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 21:49
Bonjour à toutes ! Je viens de voir votre post. Vous acceptez les nouvelles ? Nous nous marions le 06.10.12 dans la Manche en basse Normandie, terre natale de mon homme et de ses parents. Moi c'est lili 24 ans zhom 42, clémentine 2 ans et Gaston qui va arriver ! Zhom s'est déjà marié deux fois donc on fait un truc simple avec notre cercle de proches et intimes donc 30, 35 personnes. Mairie, dégustation d'huîtres, resto/hotel. Pour la robe je vais prendre une robe blanche pas forcément dans le style mariage, que je puisse remettre ensuite. Et on enverra un save the date en début d'année, les fp plus tard. Voilà ! Au plaisir de vous lire si vous macceptez !
TROC PTIT'LOU 
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2011 à 22:30
je viens d'arriver dans le post, donc je suppose que les nouvelles sont acceptées :wink: bienvenue ! bon les autres, c'est mon arrivée qui vous a fait fuir ?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 23:01
Merci quit !
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2011 à 23:08
coucou les poulettes Lili&Clem bienvenue et félicitation pour ton futur mariage pareil pour moi petit mariage avec juste les gens les plus proche :wink: quit' pour m part je veut bien voir ta photo je t envoi mon adresse mail par mp sinon ici j ai commencer les achats deco bougie flottant turquoise et chocolat des rouleaux de ruban turquoise et chocolat , pareil pour les drager un melange de coeur de la meme couleur , idem pour les ballotin , et un livre d or turquoise http://www.dragees-mariage.fr/accessoire-mariage/livre-d-or-mariage/livre-d-or-double-coeurs.html http://www.dragees-mariage.fr/dragees-mariage/dragees-coeur-chocolat/dragees-petits-coeurs.html :wink: toute la deco salle des fete et voiture marier+ les tulle pour les voitures convive que je vais faire moi meme et pour ce mois ci je pense encore acheter les bougis qui me manque et apres on verra le mois prochain :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 08:07
Mes amours c'est pour décembre 2012 toi ? Tu t'y prends tôt dis donc. Nous c'est octobre et les prestataires nous regardent comme deux ronds de frites comme quoi on fait ça trop à l'avance :D Nous pas de dj, pas de photographe officiel, pas de deco vu que la salle du resto est déjà chargée. Vous serez combien alors ? Quit c'est quoi la marque de ta robe ? Moi je craque pour Delphine manivet mais déjà c'est cher et en plus ça ferait trop par rapport à l'ambiance de notre mariage.
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 12:27
[quote:0aaa888451="Lili&Clem"]Mes amours c'est pour décembre 2012 toi ? Tu t'y prends tôt dis donc. Nous c'est octobre et les prestataires nous regardent comme deux ronds de frites comme quoi on fait ça trop à l'avance :D Nous pas de dj, pas de photographe officiel, pas de deco vu que la salle du resto est déjà chargée. Vous serez combien alors ? Quit c'est quoi la marque de ta robe ? Moi je craque pour Delphine manivet mais déjà c'est cher et en plus ça ferait trop par rapport à l'ambiance de notre mariage.[/quote:0aaa888451]non je me mariee le 28 avril :wink: pour moi on sera juste 40 et 16 enfants environ :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 12:29
[quote:78f9881245="Titiaple (laetitia)"]Bienvenue Lili ici un peu en stand by , on a deja tellement avancée que la il reste plus que création : faire parts, marque place, menu , voir la robe mais j'attend la nvelle collection photographe, alliance, fleurs se feront 2 mois avant le mariage Luili c'est quit qui vas se marier en dec 2012 , mes amours (sab) c'est en avril Sab bel achat entre livre d'or et dragées tu as trouvé ton urne et coussin d'alliance?[/quote:78f9881245]j ai deja le cousin d alliance et on na trouve aussi les alliance mais sa comme toi juste 2 mois avant le mariage pareil pour les vêtement des enfants , sinon je suis super contente j avance super bien :lol: :lol: :lol:pour l urne sa sera http://www.dragees-mariage.fr/accessoire-mariage/tirelire-mariage/tirelire-colombe.html :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 14:06
Ben dites donc vous avancez vite !!! :shock: c'est chouette ! Lili&clem, oui Delphine Manivet c'est CA-NON ! ma soeur avait une robe de chez elle pour son mariage en juin. Mais c'est pas trop mon style de robe. La mienne vient de chez Hervé Mariage, un magasin à Marseille :roll: Pas très connu je crois ! Mais si tu te me donnes ton adresse mail, je t'envoies la photo :wink: d'ailleurs sab, j'ai pas reçu ton MP ? Sab: tu as le souçi du détail ! aussi tôt en plus, bravo !! j'espère que vous me donnerez toutes des idées quand j'en serai là ?? En tous cas les dragées sont trop chou ! Vous avez fait une liste de toutes les choses à faire / acheter ou pas ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2011 à 14:45
[quote:fd46611119="quit'"]Ben dites donc vous avancez vite !!! :shock: c'est chouette ! Lili&clem, oui Delphine Manivet c'est CA-NON ! ma soeur avait une robe de chez elle pour son mariage en juin. Mais c'est pas trop mon style de robe. La mienne vient de chez Hervé Mariage, un magasin à Marseille :roll: Pas très connu je crois ! Mais si tu te me donnes ton adresse mail, je t'envoies la photo :wink: d'ailleurs sab, j'ai pas reçu ton MP ? Sab: tu as le souçi du détail ! aussi tôt en plus, bravo !! j'espère que vous me donnerez toutes des idées quand j'en serai là ?? En tous cas les dragées sont trop chou ! Vous avez fait une liste de toutes les choses à faire / acheter ou pas ?[/quote:fd46611119] voila mp envoyer hier j ai pas eu le temps :? :? le souci du detaille oui car j ai envie que tout soit parfait :wink: et beau
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 15:09
merci :oops: mais même si j'adore le boléro, je me dis que c'est pas les ptits trous de la dentelle qui vont me tenir chaud dans l'église en décembre !! :lol: Du coup je cherche un boléro style fourrure, genre celui de chez tati mariage... Mais le tati près de chez moi a pas de rayon mariage ! Et je compte pas acheter sur internet ...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2011 à 15:11
Oui pour essayer . Parce qu'on voit pas trop ce que ça donne je trouve.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.