Location robe de mariee (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2011 à 21:43
dites donc vous êtes au taquet !!! :lol: j'ai pas le temps de suivre ! Pour ajouter à la recap, j'ai 22 ans, comme chéri et notre poulette a 18 mois. Moi j'ai rendez-vous demain pour un essayage de robes de mariée. Je sais pas trop ce que je veux... J'ai déjà fait un essayage et j'avais flashé sur deux robes, mais les prix .... :oops: :oops: :oops: :oops: voilà quoi ... sinon toujours rien de neuf de prévu, il faut que le prêtre me confirme la date, ça commence à m'enerver qu'il ne me réponde pas, car tant qu'il a pas dit oui sûr, je veux rien réserver ... Et question, vous prévoyez un diner servi ou un buffet ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2011 à 21:50
[quote:cc47365f82="quit'"]dites donc vous êtes au taquet !!! :lol: j'ai pas le temps de suivre ! Pour ajouter à la recap, j'ai 22 ans, comme chéri et notre poulette a 18 mois. Moi j'ai rendez-vous demain pour un essayage de robes de mariée. Je sais pas trop ce que je veux... J'ai déjà fait un essayage et j'avais flashé sur deux robes, mais les prix .... :oops: :oops: :oops: :oops: voilà quoi ... sinon toujours rien de neuf de prévu, il faut que le prêtre me confirme la date, ça commence à m'enerver qu'il ne me réponde pas, car tant qu'il a pas dit oui sûr, je veux rien réserver ... Et question, vous prévoyez un diner servi ou un buffet ?[/quote:cc47365f82]coucou ben je me tate aussi pour le buffet ou le servi avec traiteur met voila le prix aussi , mais je pense que sa sera quand meme traiteur avec service
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
EveD2 16 messages
EveD2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2011 à 10:17
J'espère que vos préparatifs se passent bien ! :)
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 12:21
cocou les filles ici salle des fete resserve 50 euros le weekend de jeudi a lundi a 45 km de la celebration mais je doit attendre que le maire me rappel pour etre sur avec la secrétaire pour que la date soit libre :wink: ya 2 jour elle etait libre donc voila sa serais vraiment un coup malchance et date poser a la mairie de mon village aussi pour le mariage donc le 28 avril a 16 h et un jolie dossier a remplir :lol: :lol: :lol: et aujourd hui je vais aller voir pour des devis traiteur :youpi: :youpi: :youpi: et si je trouve pas a moins de 800 euros un dj je pense qu on fera avec l ordi de mon frere aussi :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 14:00
[quote:83ad77b5e0="Titiaple (laetitia)"]:arrow: Quit ici ça sera repas servi a table on veut s'occuper de rien et laisser les inviter profiter :wink: mais c'est un point du vue perso :arrow: SAB tu avance super ben !! super , ton futur mari dois être aux anges , ma bm se demandais pour les fin de collections ils font des prix ? [color=red:83ad77b5e0]non pas de prix [/color:83ad77b5e0] :arrow: Pauline ah pas mal avec les poissons j'espère que tes inviter vont pas les martyriser :oops: :lol: :lol: les faire part vu qu'on est trés nombreux et bcp sont loin vous me conseillez de les envoyer quand? rappel mon mariage est en aout [color=red:83ad77b5e0]pour pour avril je les envoi fevrier je les une reponse jusqu au 15 mars donc toi debut juin tu demande une reponse vers debut juillet pour confirme au traiteur sa suffit [/color:83ad77b5e0] :cop:[/quote:83ad77b5e0]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 18:14
1er devis 1935 euros pour 40 personnes +15 enfants +buffet apero compris +dessert pièce monter + service sans vin jatten le second pareil mais avec les vins
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 20:17
[quote:0769313b9d="Titiaple (laetitia)"]il est un peu cher je trouve ton traiteur le mien me fais 33€ par personne TOUT compris sauf les vins vu que mon ami est ds la vin de son travail et les enfants ça me coûte 11.50€ par personne ma bm et ma famille me conseillent bcp plus tôt que juin pour les invit , pour qu'ils prévoit logement vacances etc...[/quote:0769313b9d]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 20:18
[quote:32b693e7da="Titiaple (laetitia)"]il est un peu cher je trouve ton traiteur le mien me fais 33€ par personne TOUT compris sauf les vins vu que mon ami est ds la vin de son travail et les enfants ça me coûte 11.50€ par personne ma bm et ma famille me conseillent bcp plus tôt que juin pour les invit , pour qu'ils prévoit logement vacances etc...[/quote:32b693e7da] il ont du te faire un prix pour ton traiteur car 120 invite c beaucoup pas rapport a 40 et moi je dirais pas avant quand meme car il on vite fait de mettre l faire part de coter
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 20:34
[quote:1917f4e1ff="Titiaple (laetitia)"]Il m'a fais un leger prix de 1€ par personne mais ce qui fais que le prix est bas c'est que y'a pas de piece montée et pas de poisson , on est 150 couvert ça coûtera en gros avec tous les enfants 4000€ si tu veux les coordonnées de mon traiteur hésite pas si tu veux un devis :wink: je prend note pour les faire parts j'adore ce post ou on peut se donner plein de conseil :D[/quote:1917f4e1ff]il et d ou pour moi c un buffet apero donc c vraiment 10 piece par personne+3 verrine et+ toast chaud servie par 2 serveuse et mise en place avec fleur fraiche location de la fontaine pour la soupe de champagne donc la sa coute 9 euros par personne , le repas coute 36 euros par persone avec piece monter en forme de formule 1avec une piste atterrissage :D et 9 euros par enfants et le second traiteur meme chose mes menu plus campagnard avec buffet compris 35 euros par personne et il fournie le vin et 2 serveuse aussi donc j attend sont devis
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 20:41
[quote:d913b0aa03="Titiaple (laetitia)"]voila la différence la pièce montée nous les gâteaux ça coûte quasi rien a coter de 0.80cts le choux Puis on a 3€ de différence quand même ds le menu oui pour l'apéro j'ai comme toi BONNE SOIREE :cop:[/quote:d913b0aa03]lol mais cheri veut a tout prix une piece monter :lol: :lol: :lol: je le laisse choisir vue qu il me laisser preparer le mariage comme je veut :lol: :lol: bonne soiree
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 22:50
je vous ai retrouvée!!! :lol: Bonne idée cette récap!!! mes infos : Julie, date du mariage : le 16 juin 2012 thème : zen (blanc, anis, chocolat) convives : 90 le midi et 150 le soir. Sab :arrow: contente que tu aies posée une date!!Tu seras la première de nous toutes non?? ta robe te va super bien!! :oui: :oui: laetitia :arrow: Toi aussi tu as bien avancé!!! pour répondre à ta question, on se marie le 16 juin. On envoie les faire part début janvier et on demande une réponse pour le 30 avril. ça nous laisse un petit temps pour rappeler les personnes qui n'ont pas répondu... pauline :arrow: On a beaucoup d'idée en commun!! Nous aussi nous avons des vases plats pour le milieu de table (les tables sont rondes). Nous y mettons des galets, avec des bougies flottantes et une fausse orchidée. Mon homme veut mettre des poissons. Je trouve ça très joli mais je n'ai pas trop envie car on l'a vu à plusieurs mariages ou nous avons été. Ici, ça avance bien aussi. Nous avons trouvé un photographe beaucoup moins cher que le premier que nous avons vu. Il nous propose les mêmes prestations pour 250euros moins cher!!! J'ai commandé hier tout ce qui nous manquait pour la décoration! :shock: :shock: c'est dingue comme ça coûte cher tout ce qui est déco!! Pour la robe, j'ai trouvé un magasin qui propose plusieurs modeles que j'aime bien mais toujours pas essayé. Encore beaucoup de poids à perdre et des problemes de santé qui font que je ne veux pas essayer de robes tout de suite). J'ai trouvé les robes pour mes princesses dont celle de ma grande à point mariage à 39 euros. voili voilou! Bonne soirée à toutes. Je vais me coucher, je suis naze!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 23:03
[quote:9de4839921="july-44"]je vous ai retrouvée!!! :lol: Bonne idée cette récap!!! mes infos : Julie, date du mariage : le 16 juin 2012 thème : zen (blanc, anis, chocolat) convives : 90 le midi et 150 le soir. Sab :arrow: contente que tu aies posée une date!!Tu seras la première de nous toutes non?? ta robe te va super bien!! :oui: :oui: laetitia :arrow: Toi aussi tu as bien avancé!!! pour répondre à ta question, on se marie le 16 juin. On envoie les faire part début janvier et on demande une réponse pour le 30 avril. ça nous laisse un petit temps pour rappeler les personnes qui n'ont pas répondu... pauline :arrow: On a beaucoup d'idée en commun!! Nous aussi nous avons des vases plats pour le milieu de table (les tables sont rondes). Nous y mettons des galets, avec des bougies flottantes et une fausse orchidée. Mon homme veut mettre des poissons. Je trouve ça très joli mais je n'ai pas trop envie car on l'a vu à plusieurs mariages ou nous avons été. Ici, ça avance bien aussi. Nous avons trouvé un photographe beaucoup moins cher que le premier que nous avons vu. Il nous propose les mêmes prestations pour 250euros moins cher!!! J'ai commandé hier tout ce qui nous manquait pour la décoration! :shock: :shock: c'est dingue comme ça coûte cher tout ce qui est déco!! Pour la robe, j'ai trouvé un magasin qui propose plusieurs modeles que j'aime bien mais toujours pas essayé. Encore beaucoup de poids à perdre et des problemes de santé qui font que je ne veux pas essayer de robes tout de suite). J'ai trouvé les robes pour mes princesses dont celle de ma grande à point mariage à 39 euros. voili voilou! Bonne soirée à toutes. Je vais me coucher, je suis naze!!![/quote:9de4839921]pour les vases idem pour moi vase plat avec des galet turquoise et des bougie folttante chocolat etturquoise aussi en centre des tables :lol: :lol: avec des combattant bleu
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 23:44
un dj me propose 400 euros :youpi: :youpi: :youpi: sans limite horaire :D et tout style
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2011 à 18:43
Hello les filles ! Bon désolée, j'étais un peu à la masse car j'étais chez mes parents, mais ça y est, je suis plus assidue ! Ici, grosse nouvelle, j'ai trouvé ma robe !!!! 8) et j'ai payé l'acompte car il faut la commander. J'ai bien fait de m'y prendre à l'avance car elle arrive dans 5 mois :shock: et après je dois encore faire des retouches dessus. Sinon rien de neuf, à part qu'on pense faire deux cérémonies différentes pour le mariage civil et religieux. Pour des raisons financières (quooiii ? Je suis vénale moi ? :roll: ), on fera certainement le mariage civil plus tôt dans l'année et à Marseille car mes parents y habitent et on pourra recevoir les gens chez eux. Ca sera un ptit truc, juste parents, frères et soeurs et témoins. La vraie cérémonie pour nous, ça sera le mariage religieux, toujours en décembre. Mes amours: ta robe te va bien en effet ! c'est vraiment chouette que tu l'aies trouvé ! elle te coûte combien ? titiaple: pour le faire-part, j'hésite. D'un côté Sab a raison, si tu l'envoies trop tôt, tes invités risquent de zapper... D'un autre, c'est agréable de savoir à l'avance pour eux, pour qu'ils puissent organiser leurs vacances. Est ce que tu ne pourrais pas leur dire à tous d'une manière informelle, mais assez tôt la date, histoire qu'ils la bookent dans leur calendrier ??? quitte à envoyer les faire part plus tard... Vous avez préparé les faire-part vous ou pas ? Et au fait,j'ai pas dit, mais pour mon mariage, on sera donc une centaine je pense.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2011 à 18:57
coucou genial pour ta robe sinon pour ma part les faire part sont en impression je devrais les recevoir mi novembre et pour ma part il parte en février :lol: sinon ma robe me coute 200 euros j ai deja donner 50 euros accompte et le reste des que je vais la checher :lol: pour les faire part moi sa sera pas avant pour que les gens loue pour dormir il y a toujour des formule un ou_ hotel pas cher qui prenne sans réservation ou meme 1mois avant la reservation c bien ; après c juste mon point de vue ,car l annee dernier j ai recu un faire part 4 mois avant que j avais zapper je l avais mi de coter me disant j ai le temps , me amies ma telephoner pour savoir si on y aller et l a au dernier moment ben non car j avais prévu autre chose et franchement j etait pas zen au tel :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.