Location robe de mariee (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 17:39
Euh sab tu veux te marier dans deux semaines j'ai vu ? Je croyais que c'était pour avril ?! j-13 avant l'arrivée de bebe donc les projets mariage sont un peu oubliés. On garde notre date du 06.10.12 mais je pense qu'on va faire les préparatifs un mois avant, vite fait bien fait. Là on n'a ni les moyens ni la tête à y penser. Piline alors ces fp ça a donné quoi ? J'ai vu que tu étais dans ton septième mois avec la folle de cairette !! Elle était avec nous en essai bébé. Un peu simplette la gamine et surtout très bizarre ! Elle nous a dit quelle avait fait une fc quand elle vous a rejoint :shock: !!!! Bisous
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 17:59
[quote:c9fd45931a="Lili&Clem"]Euh sab tu veux te marier dans deux semaines j'ai vu ? Je croyais que c'était pour avril ?! j-13 avant l'arrivée de bebe donc les projets mariage sont un peu oubliés. On garde notre date du 06.10.12 mais je pense qu'on va faire les préparatifs un mois avant, vite fait bien fait. Là on n'a ni les moyens ni la tête à y penser. Piline alors ces fp ça a donné quoi ? J'ai vu que tu étais dans ton septième mois avec la folle de cairette !! Elle était avec nous en essai bébé. Un peu simplette la gamine et surtout très bizarre ! Elle nous a dit quelle avait fait une fc quand elle vous a rejoint :shock: !!!! Bisous[/quote:c9fd45931a]euh non pas du tout et même si je voudrais c pas possible :wink: et c toujours pour le 28 avril, mais c vrai que cet ete on avait prevu pour le 31 décembre mais causse de mon divorce pas possible et y a une fille qui me suivait qui elle ce marie dans 2 semaine :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 12:10
Hello les filles !! :lol: Piline, sympa la poste !! ils sont vraiment bizarre parfois ! Tes rendez-vous à la paroisse c'est pour la prépa au mariage ? Je comprend pas, si la messe te saoûle et que ça te gonfle d'avance, pourquoi se marier à l'église ??? :think: c'est un peu contradictoire nan ? lili: j'en reviens pas que tu accouches bientôt ! tu viendras nous raconter la naissance ???? je comprend que tu aies plus trop la tete au mariage. Bon nous, ici, pas grand chose de neuf, si ce n'est qu'on a décidé qu'on se mariait plus en Anjou ! Car ok, on est attachés à cette région, mais dans trois mois on y sera plus et ça risque d'être galère pour organiser tout ça :roll: Du coup, comme on sera à Paris, on a décidé de faire ça en région parisienne ou en tous cas, pas trop trop loin de Paris, meme si ça sort de la région officielle IDF. Bref, je suis nulle, j'ai rien de neuf de mon côté :lol: Mais bon, je commence à regarder très sérieusement les lieux !! bisous les filles et bonne journée
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 16:44
piline, je comprend mieux :wink: Si c'est important pour ton mari, c'est un joli cadeau que tu lui fais ! Et moi je trouve pas que ce soit mentir. Parce qu'au final, les questions qu'on va te poser, c'est sur votre amour ! Non, non, vraiment, je trouve ça bien pour lui et pour vous 8) titaple : oui période de mou. Surtout que je suis bien occuppée à me préparer des ptites purées et me reposer vu que je suis toujours en mode hamster.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 17:12
rendez vous traiteur passer :D :D :D :D je vous dirais le menu la semaine prochaine car la il refait le devis au propre sinon c 38 euros au lieux de 40 par personne pour plus de chose que le 1er, du buffet apero avec alcool au desert cafer et pour les enfants 4euros au lieux de 10 euros( l ancien traiteur) salade crudité frite nugets glace donc 1580 au lieux de 1850 donc belle economie et menu plus composer que l autre :D ares de 500 euros après je donnerais 200 euros jusqu au mariage / mois et le reste apres :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 17:13
[quote:d0ae70dda1="piline69"]coucou les filles ! comment allez vous ? alors nos faire parts ont fait un tabac pour l'instant :lol: sauf que la poste m'a fait n'importe quoi avec 3 colis, 2 sont partis à Orly pour être expédiés à l'étranger :oui: et l'autre est dans une boite aux lettres dans l'immeuble de mes parents, mais dans une boite aux lettres qui n'appartient à personne puisque les gens ont déménagé mi novembre :choc: mes parents n'étaient pas présents lors de son passage et ce balourd au lieu de ramener le colis à la poste il l'a déposé dans une boîte aux hasards !!!! alors mes parents tentent de trouver le gardien pour qu'il ouvre la boîte !!!!! des fois je vous jure il y a des claques qui se perdent :gr: sinon pour l'instant ça a plu !!!!! sinon ben on a rdv le 13 janvier de 20h30 à 22h30 à la paroisse et le dimanche 22 janvier de 09h30 à 17h rdv paroisse également, mais toute la journée, je suis sûre qu'on va avoir droit à la messe :think: et ce n'est que le début !!!!! super :fou: lili bébé est bientôt là !!!!!!! courage c'est la fin !!! sab alors le traiteur ça donne quoi ??? quit j'espère que t'es plus gonflée des joues :wink: bon allez je retourne auprès de ma grande qui nous fait une otite :youpi: à plus les filles !!!![/quote:d0ae70dda1]genal pour les faire part , :twisted: :twisted: le facteur sa fait drôlement râler
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2011 à 17:16
[quote:0d549b3957="quit'"]Hello les filles !! :lol: Piline, sympa la poste !! ils sont vraiment bizarre parfois ! Tes rendez-vous à la paroisse c'est pour la prépa au mariage ? Je comprend pas, si la messe te saoûle et que ça te gonfle d'avance, pourquoi se marier à l'église ??? :think: c'est un peu contradictoire nan ? lili: j'en reviens pas que tu accouches bientôt ! tu viendras nous raconter la naissance ???? je comprend que tu aies plus trop la tete au mariage. Bon nous, ici, pas grand chose de neuf, si ce n'est qu'on a décidé qu'on se mariait plus en Anjou ! Car ok, on est attachés à cette région, mais dans trois mois on y sera plus et ça risque d'être galère pour organiser tout ça :roll: Du coup, comme on sera à Paris, on a décidé de faire ça en région parisienne ou en tous cas, pas trop trop loin de Paris, meme si ça sort de la région officielle IDF. Bref, je suis nulle, j'ai rien de neuf de mon côté :lol: Mais bon, je commence à regarder très sérieusement les lieux !! bisous les filles et bonne journée[/quote:0d549b3957]effectivement sa sera plus pratique pour vous :!: :!: :!: quoi que moi je me marie dans ma commune et la salle des fete et a 3/4 heur du lieux de mariage :D :D :D vive les klaxon pendant 3/4 heure
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 20:12
Dis donc c'est chouette pour vos traiteurs, ils sont pas chers je trouve ! j'espère en trouver à des prix aussi compétitifs quand je chercherai de mon côté !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2011 à 16:49
piline : sympa pour les colis :shock: je comprend que vous mettiez les préparatifs en stand by. Nous c'est un peu pareil, mais c'est surtout parce qu'on est dans les examens, recherches de stage pour moi et de mode de garde pour notre fille . :roll: Lili: félicitations !!!!! j'adooooore le prénom de ton fils ! 8) vous avez vu que titiaple était partie du forum ? :? c'est bizarre non ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2011 à 10:19
coucou les filles piline69 pas cool pour les 4 colis quit' j espere que tu trouvera pour ta fille et surtout un stage pour toi laetitia et parti car elle était pas très bien , me vous inquiete pas ca va quand même :wink: ici niveau préparatif j ai trouver mes centre de table petit[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/847/mariage003.jpg/][img:2909a65c45]http://img847.imageshack.us/img847/5886/mariage003.jpg[/img:2909a65c45][/URL] grand [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/820/mariage005.jpg/][img:2909a65c45]http://img820.imageshack.us/img820/7199/mariage005.jpg[/img:2909a65c45][/URL] [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/338/mariage004.jpg/][img:2909a65c45]http://img338.imageshack.us/img338/1556/mariage004.jpg[/img:2909a65c45][/URL] v carte menu commander
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 22:20
Bon les filles je passe vite fait, j'ai du mal à sortir la tête de l'eau entre clémentine Gaston et la maison. J'ai accouché le 4 décembre à J-9, 16h04, Gaston faisait 3kg220 et 51.5cm. Accouchement de rêve !! Merci quit, ce prénom est notre gros coup de cœur depuis longtemps. J'ai vu que Laetitia était partie oui... Sab tout se met en place por toi. Piline, super pour tes fp. J'ai vu que tu es dans le post des fevriettes. Vous devez vous marrer avec la cairette et ses histoires de repassages, elle était avec nous en essai bébé et nous a raconté des cracks à n'en plus finir ! (soit disanT fausse couche en même temps qu'elle tombait enceinte mystérieusement sous pilule alors qu'elle était en essai bébé :roll: Sinon moi je risque de moins passer, on a rdv pour déposer un dossier pacs lundi. On maintient le mariage en théorie en octobre mais avec bébé qui est arrivé on sait pas si on aura le temps d'organiser.... Des bisous
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2011 à 11:21
moi je veut bie car c vraiment chaud avec les page fantomes piline69 coucou oui y aura des poisson lol :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.