Location robe de mariee (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 20:52
[quote:e8c3fe9f47="Titiaple (laetitia)"]Sab super sympa ton papa !!!!!!! voici le collier que je pense me prendre http://www.lightinthebox.com/fr/alliage-magnifique-avec-strass-tcheque-mariage-ensemble-de-bijoux-de-mariee-y-compris-le-collier-et-boucles-d-oreilles-0986-c060552-_p164561.html franchement visitez le site il est :top:[/quote:e8c3fe9f47]magnifique et pas cher je pense que je vais prendre aussi :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 20:56
http://www.lightinthebox.com/fr/alliage-magnifique-avec-strass-tcheque-mariage-ensemble-de-bijoux-de-mariee-y-compris-le-collier-et-boucles-d-oreilles-0986-c604s0370-_p164546.html j ai craquer pour cet parrure
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:05
Désolée je passe pas souvent mais plein de trucs à faire, bébé qui arrive tout bientôt, deux ans de ma puce samedi, peinture de la cuisine, projets aménagements. quit c'est trop zarb cette histoire de curé !!! sab, y'a pas un délai à passer en plus avant de se remarier ?? Je te comprends, zhom était marié quand on s'est rencontré mais séparé, elle nous a bien fait ch*er cette g*rce !!!! laetitia ça te va super bien même si c'est pas mon style du tout. faites gaffe avec ce site j'ai entendu plein de trucs comme quoi ça n'arrivait pas à temps etc. Bon nous on laisse au 6.10.12, on ne pourra pas en janvier c'est trop short. Mais on va garder l'idée d'un truc simple à peu de gens avec huîtres, homards, etc, à la maison !!
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:13
[quote:9bfaac26b7="Lili&Clem"]Désolée je passe pas souvent mais plein de trucs à faire, bébé qui arrive tout bientôt, deux ans de ma puce samedi, peinture de la cuisine, projets aménagements. quit c'est trop zarb cette histoire de curé !!! sab, y'a pas un délai à passer en plus avant de se remarier ?? Je te comprends, zhom était marié quand on s'est rencontré mais séparé, elle nous a bien fait ch*er cette g*rce !!!! laetitia ça te va super bien même si c'est pas mon style du tout. faites gaffe avec ce site j'ai entendu plein de trucs comme quoi ça n'arrivait pas à temps etc. Bon nous on laisse au 6.10.12, on ne pourra pas en janvier c'est trop short. Mais on va garder l'idée d'un truc simple à peu de gens avec huîtres, homards, etc, à la maison !![/quote:9bfaac26b7] non depuis la loi de 2005 y a plus de delai avant c etait 300jour grrrrrrrrrrrrrr moi aussi j etait separer quand j ai rencontre mon homme sa fait plus de 3 ans de procedure
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:19
rho les boules !! Parce qu'il ne veut pas lâche rl'affaire ?? Nous elle l'a quitté puis plus de news et quand deux ans après il s'est mis avec moi et que je suis tombée enceinte elle est réapparue, a essayé de le récupérer et surtout refusait de divorcer. Mais on a fini par obtenir le divorce à l'amiable voulu !!
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:37
[quote:c811ee626e="Lili&Clem"]rho les boules !! Parce qu'il ne veut pas lâche rl'affaire ?? Nous elle l'a quitté puis plus de news et quand deux ans après il s'est mis avec moi et que je suis tombée enceinte elle est réapparue, a essayé de le récupérer et surtout refusait de divorcer. Mais on a fini par obtenir le divorce à l'amiable voulu !![/quote:c811ee626e]procédure depuis 2008en 2009 on na signer pour le divorce accord commun mais pas d accord sur la garde des enfants a causse de lalcool pour lui donc sa a trainer donc la on et passer au divorce depuis 1 mois donc divorcer mais pour voir la preuve écrite c le greffier qui tape le jugement qui lui sera rendu que le 23/12 car il etait prevu pour le 18/11 mais le juge a repousser 1 mois :twisted: :twisted: :twisted: et pour qu il soit valider sur l acte de naissance il faut le jugement et les 2 déclaration écrit comme quoi on c désister des 1 mois pour faire appel donc si on attend après le délai sa repousse au 23 janvier
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:38
[quote:65eb0f0c3a="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:65eb0f0c3a="Lili&Clem"]rho les boules !! Parce qu'il ne veut pas lâche rl'affaire ?? Nous elle l'a quitté puis plus de news et quand deux ans après il s'est mis avec moi et que je suis tombée enceinte elle est réapparue, a essayé de le récupérer et surtout refusait de divorcer. Mais on a fini par obtenir le divorce à l'amiable voulu !![/quote:65eb0f0c3a]procédure depuis 2008en 2009 on na signer pour le divorce accord commun mais pas d accord sur la garde des enfants a causse de lalcool pour lui donc sa a trainer donc la on et passer au divorce depuis 1 mois donc divorcer mais pour voir la preuve écrite c le greffier qui tape le jugement qui lui sera rendu que le 23/12 car il etait prevu pour le 18/11 mais le juge a repousser 1 mois :twisted: :twisted: :twisted: et pour qu il soit valider sur l acte de naissance il faut le jugement et les 2 déclaration écrit comme quoi on c désister des 1 mois pour faire appel donc si on attend après le délai sa repousse au 23 janvier[/quote:65eb0f0c3a] pfiou on croise les doigts !
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 21:49
[quote:a3484b0424="Lili&Clem"][quote:a3484b0424="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:a3484b0424="Lili&Clem"]rho les boules !! Parce qu'il ne veut pas lâche rl'affaire ?? Nous elle l'a quitté puis plus de news et quand deux ans après il s'est mis avec moi et que je suis tombée enceinte elle est réapparue, a essayé de le récupérer et surtout refusait de divorcer. Mais on a fini par obtenir le divorce à l'amiable voulu !![/quote:a3484b0424]procédure depuis 2008en 2009 on na signer pour le divorce accord commun mais pas d accord sur la garde des enfants a causse de lalcool pour lui donc sa a trainer donc la on et passer au divorce depuis 1 mois donc divorcer mais pour voir la preuve écrite c le greffier qui tape le jugement qui lui sera rendu que le 23/12 car il etait prevu pour le 18/11 mais le juge a repousser 1 mois :twisted: :twisted: :twisted: et pour qu il soit valider sur l acte de naissance il faut le jugement et les 2 déclaration écrit comme quoi on c désister des 1 mois pour faire appel donc si on attend après le délai sa repousse au 23 janvier[/quote:a3484b0424]oui merci pfiou on croise les doigts ![/quote:a3484b0424]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 00:25
coucou les filles y a pas grand monde :wink: :wink: ici pas grand chose j ai trouver un autre traiteur car l autre coup de pu*e et sinon j ai rendez vous avec le nouveau jeudi et encore moins cher pour plus de chose et repas enfants pour 6 euros au lieux de 10 :D sinon mais faire part sont pret a etre envoyer :lol: mon pere ma offert mes alliance :love: :love: et je pense que pour décembre pas trop d achat pour profiter des fêtes, juste finir la deco et re donner un acompte ou la somme qui reste pour la robe et fini sinon pour mon divorce bonne nouvelle , on va a la udiance du 23 décembre pour signer les papier comme cela sa part en mairie de suite après , et si mon ex vient pas pour me faire ch*er :twisted: les avocat me donnerons les papier et j irais lui faire signer , enfin , sont avocat et la mienne font tout pour que sa avance vite et que l histoir soit fini pour la fin de l annee :D :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 00:26
[quote:30bc66aa8b="piline69"]coucou les filles !!! sab j'espère vraiment que toute cette histoire de divorce et de paperasse sera bientôt derrière vous :wink: ton papa est gentil ! du coup ça vous soulage pas mal !!! une bonne nouvelle :lol: lili octobre ça vous laisse le temps de bien définir tout ce que vous souhaitez, c'est bien aussi ! si jamais j'oublie, bon anniversaire à ta puce (en avance !!!) moi pour la parure j'en ai trouvé 2 qui me plaisent, mais je ne sais pas trop si ça irait ou pas : http://couleurs-sud-de-france.com/parure_de_bijoux_072.htm?num_boutique=8562&num_langue=51243&sessionid=376633520&liste_dep=5&num_categorie=29857&num_produit=173902&Npage=detail.asp ou http://couleurs-sud-de-france.com/parure_de_bijoux_072.htm?num_boutique=8562&num_langue=51243&sessionid=376633520&liste_dep=4&num_categorie=29857&num_produit=113460&Npage=detail.asp mais sans la couronne :? à voir ! sinon ça y est j'ai fait partir 7 faire parts ce matin !!! à nos amis proches, on verra ce qu'ils diront quand ils les recevront !!! sous 48h la livraison du colis ! je m'occuperai du reste soit en fin de semaine, soit la semaine prochaine !!!! petit à petit !!!!![/quote:30bc66aa8b]t liens marche pas , super pour les envoi , ta eu des echos , pour les faire part , ou pas encore :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 02:54
Insomnies de fin de grossesse le pied ^^ Merci piline pour ma puce c'est aujourd'hui <3 Tes parures sont bien et simples. Moi j'ai toujours le collier de zhom donc je ne chercherai pas de bijou. Sab c'est cool pour le divorce ! Que tu sois vite débarrassée ! Bon nous on garde notre date doctobre mais tout est en suspent. On a le temps et puis je pense qu'on fera un truc simple à la maison.
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 15:03
[quote:89af661b07="Titiaple (laetitia)"]Bonjour les filles Lili la naissance est imminente :D :D :D Sab pourquoi tu as du changer de traiteur? Ici fp finit !! on a trouver un photographe :yes: et voila ça suit son cours mais c'est ds 8 mois et demi on a le temps je trouve !!!![/quote:89af661b07]car la premier ffois que j y suis aller il m avait dit 35 euros le menu soit 1500 sans enfants et fait le devis avec des parenthèse en rouge , je lui demande c que sait il me dit des opinion , et c 2 euros pour sa 1 euros pour sa etc...., enfin je lui dit!! dit moi exactement avec tout combien sa me coute je m en fou de l approximatif je veut du reel , donc on recalculer ensemble il me dit 1780 euros avec enfants , donc je dit ok!!! , il me rappel la semaine dernier qu il avait faite le devis au propre que mainte-ment y a avait pour 1830 :shock: :shock: je lui demande pourquoi une augmentation et il sait pas me répondre donc a partir de la je lui que je vais reflechir et diu coup j ai fait d autre devis , il a aussi me dir que 50 euros ce rien , je répond oui peut etre mais quand on dt un prix de dépars a la fin on ce retrouve avec 4 eeuros de plus /personne , et en plus des augmentation qui arrive de je sait pas trop dou donc c vraiment penible :twisted: super le photographe et genial pour les faire part
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2011 à 15:46
[quote:bc8e7be402="Titiaple (laetitia)"]ouahh vraiment pas sérieux ce traiteur il essaye de voir jusque ou il peut piquer des sous aux gens on dirait !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:bc8e7be402]oui c un peu sa!!! mais bon chez moi il et mal tomber car deja qu on fait du triée sur le inviter car mariage trop cour en preparation pour inviter tout le monde et pas le budget et que je compte le moindre sous il c trompe de proie :D 50 euros c rien pour lui mais pour moi c 5 repas enfants :lol: :lol: :lol: donc de jouer il a perdu car je vais voir ailleur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2011 à 21:59
Coucou les filles ! désolé, je vous ai un peu abandonnées dernièrement mais de mon côté, rien de neuf pour le mariage. Je me suis faite opérer des dents de sagesse vendredi et du coup j'hiberne. Sab c'est cool, t'as pas l'air d'être le genre de nana qu'on peut rouler dans la farine :lol:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2011 à 14:11
[quote:cdcbf97882="quit'"]Coucou les filles ! désolé, je vous ai un peu abandonnées dernièrement mais de mon côté, rien de neuf pour le mariage. Je me suis faite opérer des dents de sagesse vendredi et du coup j'hiberne. Sab c'est cool, t'as pas l'air d'être le genre de nana qu'on peut rouler dans la farine :lol:[/quote:cdcbf97882] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: les dents de sagesse sa fait super mal non je me laisse pas faire faut dir que j ai un caractère mer*e :lol: :lol: :lol: sinon ici no plus rien de spéciale rendez vous jeudi avec le nouveau traiteur donc on verra pour la suite :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.