Location robe de mariee (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 14:57
Ton faire part ça fait penser aux noces funèbres de Tim Burton !
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 16:42
coucou les filles piline69 pour les bouteille faire part j aime bien mais pas pour chez moi :wink: :wink: ici pas de contrat de mariage au notaire on c marier sous le régime de la communauté et déjà d un sa coute moins cher car le notaire c graisse au passage :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 16:40
Oui ça me gonfle de faIre un contrat mais pas le choix. Zhom a déjà deux grands enfants et je ne veux pas que l'héritage de mes parents leur revienne. Sinon vous pouvez me redonner le coût de vos traiteurs ? J'ai parle à zhom de fin janvier il semble ok mais me dit que traiteur se serait 70€ par personne 8) Je trouve ça énorme et si c'est le cas adieu fin janvier parce qu'on n'aura pas l'argent !
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 17:26
[quote:50250c5a81="Lili&Clem"]Oui ça me gonfle de faIre un contrat mais pas le choix. Zhom a déjà deux grands enfants et je ne veux pas que l'héritage de mes parents leur revienne. Sinon vous pouvez me redonner le coût de vos traiteurs ? J'ai parle à zhom de fin janvier il semble ok mais me dit que traiteur se serait 70€ par personne 8) Je trouve ça énorme et si c'est le cas adieu fin janvier parce qu'on n'aura pas l'argent ![/quote:50250c5a81]je comprend pour le contrat 36 euros par personne menu campagnard pas gastronomique .10 euros par enfants bufet apero punch antllais et 7 petit four par personne + verrine salad de gesier , pignon de pin et foi gras saunom avec une sauce trou gascon magret de canard avec poeler de champignon et pomme de terre salade fromage pièce monter 3 choux par personne en forme de formule 1 cafe digestif :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 14:49
piline69 :shock: :shock: :shock: sa fait cher mais sa me confirme que le buffet et oplus cher qu un repas enfin c juste mon avis ici trop contente mon père me payer les alliances :Ddonc elle sont commander
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 16:44
[quote:4fa04685ce="Titiaple (laetitia)"]Pauline ici fais super beau et bon hein sab ,?[color=red:4fa04685ce]oui oui tres beau lol[/color:4fa04685ce] J'adore les prénoms de tes filles , comment s’appellera la petite dernière??? Allez 3 mois ça vas passer super vite !!! Oh ça dois être prévu pas loin de l'anniversaire de mes loulous !!!![/quote:4fa04685ce]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 16:56
moi y a que la nuit ou c chuaffer a 18 et pareil chauffage etaint la jourmee et tout ouvert faut dir que chez moi meme en hiver j ouvre le matin pour faire prendre l air
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 21:38
coucou les filles ! chez nous brrr fait froid ! Merci pour vos budgets les filles. Nous on tient à une super bouffe aussi alors on verra si janvier tient la route. Je commence à recevoir des actes de naissance pour constituer le dossier mariage. Après faut que je prenne rdv à la mairie pour le déposer. Pauline c'est super trois filles ! Nous ça nous aurait bien dit une deuxième nénette ! Dernière ligne droite de ma dernière grossesse pour moi ! laetitia qui sait tu auras peut-être un coup de coeur... sab j'espère que ton traitement se passe bien. Les préparatifs mariage sont quasi finies pour toi non ? Bisous les filles
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:19
coucou les copine comment aller vous ???? Titiaple (laetitia) alors les essayage vient nous raconter :lol: :lol: :lol: piline69 bon courage pour les bordereau d envoi tu m etonne qu elle a du :shock: :shock: :shock: Lili&Clem bientot les préparatif seront fini il me reste encore a acheter les nappes encore des serviette papier couleur , mes vases centre de table , mes menu , au dernier moment des poisson , et tout les vêtement de cherie et des enfants mais sa j attend que belle maman donne les sousou donc je pense après les fête ,preparer les faire part car je ls et recu mais pas encore mes carton invitation que je veut accrocher avec pour le vin honneur et le repas , récupérer ma robe , et finir le dossier mariage pour la mairie mais tend que mon divorce et pas inscrit sur mon acte de naissance sa bloque donc j attend de recevoir le jugement dans 15jour 1 mois l avocate ma dit et je pourrait aller directe a la mairie le faire et de toute facon a la mariri elle veut les papier juste debut mars , donc j ai le temps :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 21:24
Non ce sera trop juste pour nous pour janvier je pense. Bon courage pour les bordereaux !!! Anna j'adore on voulait ce prénom si fille c'était ! Mais ce sera Gaston et non, dernier bébé. Je profite moi aussi à fond du coup !
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 22:03
coucou les filles comment ca va !!! voila nous avons rencontrer le dj cet apres midi vraiment très gentille et commercial, il nous offre le déplacement la prestation pour 400 euro la soiree sans limite d heur , avec animation ( les 12 mois , chaise musical , et pleins d autre jeu , peinture des mur de la couleur turquoise ( avec de la lumière pas de la peinture lol) et on aimerais le largage de cotillion part avions sa serais sympa , donc avoir pour ca aussi pour le prix et une babysitter pour 50 euros c une amie a lui donc voila a voir pour la baby sitter j attend la réponse de la mienne et après on valide :D et pour notre ouverture de bal pour nous sa sera notre première chanson de rencontre et ou on na fait la 1er fois câlins chris isaakl http://www.youtube.com/watch?v=UAOxCqSxRD0 voila pour nous bonne soiree les filles
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2011 à 17:01
désolé les filles, je suis pas très assidue en cemoment ... Mais faut dire que ça n'avance pas bien vite et du coup ça me déprime un peu :oops: Notre prêtre nous a lâché (manque de temps :roll: ) donc on doit s'en trouver un autre à Paris, (car on y déménage en février) alors qu'on y a jamais habité et tout ... RELOU ! titaple j'aime beaucoup la robe. Surtout le haut. L'autre photo de la fille avec les gants, tu la connaît ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 18:45
[quote:8a10da915f="Titiaple (laetitia)"]voila la robe coup de coeur du moment , reste a voir aprés avec tati http://imageshack.us/photo/my-images/830/trustrobefav.jpg/ http://imageshack.us/photo/my-images/802/img1970e.jpg/[/quote:8a10da915f] c pas mon style mais elle te va très bien :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 13:22
ici petit moral l avocat ma téléphoner on et passer au divorce ok c bon mais ( car y a toujour un mais ???)le jugment avec papier officieml sera rendu le 23 décembre avec un peu de chance avant ,mais date butoir le 23/12 :twisted: :twisted: :twisted: et mon ex a 1 mois pour faire appel soit le 23 janvier et j esper que sa va pas traine pour la mention divorce sur l acte de naissance sinon on et mal :twisted: :twisted: :twisted: mon avocat dit que sa va passer pour le mariage juste mais c bon mais maintement je douter avec c pu*tain de divorce qui a encore trainer :cry:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 16:56
re non pour mon ex il fera pas appel et les attestation marche pas donc avec mon ex j ai demander a l avocat si le 23 /12 on pouvais aller au tribunal et a la sorti on signe tout :D :D donc j attend la réponse de l avocate , et après sa va aller super vite :) aller j y croit aussi je ferais tout pour que sa passe et en plus le destin suite a ma fiv je devrais même avoir une réponse le 23 si c + ou - :shock: :shock: le destin piline69 oui c un budget mais bon autant c faire plaisir : :wink: sinon mon pere ma commander les alliance au manege a bijous 700 euros les 2 et il me paye la salle des fete :D :D je suis sur le c*l lui qui nous a toujour dit de nous debrouiller seul :shock: il me surprend telement :love: :love:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.