Location robe de mariee (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 16:39
[quote:2e90ddae8d="Lili&Clem"]Aaaaah Paris <3 ! Ça va le faire !! Sab je ne sais pas ce qu'est ttt mais bonne chance pour ce traitement qui commence. Moi j'ai le moral un peu bas, on vient de décider de rester dans la maison que nous louent mes parents, avec le projet d'acheter une maison secondaire en Normandie. Du coup plein d'idées travaux qui déferlent, une nouvelle vie à quatre dans un mois, un découvert que j'aimerais tant combler, etc. En bref ça me fait chier de devoir économiser toute l'année pour ce mariage quand je pourrais faire autre chose de cet argent. Je me dis qu'on peut très bien faire mairie resto vite fait près de chez nous ou à Paris et basta. Mais le regretterai je ? Voilà, je ne sais pas. Mais 5000 euros à dépenser là dedans et que je ne peux pas encore mettre un. Enfile par mois ça me gonfle ![/quote:2e90ddae8d] on regrette jamais sont mariage, pour mon première mariage pas de thune non plus et j ai réussi avec 1500a tout faire donc fait comme tu le sent , mais je comprend très bien , que économiser pour un mariage sachant qu il y mille chose a faire , y a un choix a faire qui et pas faile mais dans tout les cas bon courage
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 16:41
[quote:92f9d8112d="quit'"]Ici, rien de neuf pour le mariage :roll: Je passe pas bcp car je suis très prise. Y a des jours comme aujourd'hui ou j'aimerai bien avoir une situation différente ... :roll: Un peu plus de thunes ? un job ? Ne pas être étudiante et galérer pour bosser avec ma fille dans les pattes, que les gens arrêtent de me regarder avec pitié quand on leur dit qu'on va habiter à Paris dès mars tous les trois, oui ça va être dur, oui va habiter dans un appart pourri avec deux salaires de stagiaire, j'en ai marre qu'on me le rappelle ! :evil: HS .... Bonne journée les filles[/quote:92f9d8112d]bon courage miss dit toi que c juste une passade pendants quelque mois ou annnee et après sa sera que de mauvais souvenir , et tu sera fiere de ce que tu a pu aboutir
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 16:53
je voit qu il y a un petit moral les filles aller, mais malheureusement je pense que c pour beaucoup d entre nous le souci , même avec 2 salaire y a des mois ou vraiment quand tout et payer et que d autre trucc comme les impôts ,facture voiture tombe c chaud , même moi qui et 4000 un peu moins maintenant de coter j aurais pas le mariage de met rêve; mais au moins j serais uni a mon homme a vie et sa c le plus important , et j essai quand même de grappiller le moindre sous quand je peut et résultat des course; le mariage en gros va me revenir a 3000 sachant que dans l histoire c le traiteur le plus cher et le dj 2100 cas eux 2 aller les filles il faut garde le moral :cop: :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 23:35
Bon doucement on change de projet nous. Peut être adieu mascaret église et frais sans fin. Peut être mariage mairie le 6.10.12 et resto Paris c'est tout. Peut être mariage grand, religieux, plus tard quand on aura les moyens, nos projets qui prennent vie, notre maison à la campagne, ... Vous tient au jus, bonne nuit les filles !
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2011 à 23:57
[quote:8248bb5a29="Lili&Clem"]Bon doucement on change de projet nous. Peut être adieu mascaret église et frais sans fin. Peut être mariage mairie le 6.10.12 et resto Paris c'est tout. Peut être mariage grand, religieux, plus tard quand on aura les moyens, nos projets qui prennent vie, notre maison à la campagne, ... Vous tient au jus, bonne nuit les filles ![/quote:8248bb5a29] :top: :top: miss vous avez bizn raison si vous avait d autre projet en tete :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 10:48
laetitia super la deco j aime bien ton porte serviette :wink: moi pour la coiffure le meme style que mon 1 ermariage vue que j ai les cheveux court [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/4/mariageflou.jpg/][img:16b0913045]http://img4.imageshack.us/img4/9472/mariageflou.jpg[/img:16b0913045][/URL] ou pour le mariage de ma BS [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/685/gedc0334r.jpg/][img:16b0913045]http://img685.imageshack.us/img685/4998/gedc0334r.jpg[/img:16b0913045][/URL]
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 21:28
Wouaouh des vrais trucs de vrais mariages !!! Moi ce n'est pas mon truc à la base donc comme on a vraiment envie de se marier, on va faire mairie et resto/bouffe avec les intimes avec le projet de plus tard faire église et soirée. Voilou je me sens mieux avec ce projet plutôt que d'économiser l'argent que je n'ai pas !! :D Et du coup je ferais bien ça pour nos trois ans (le 30 janvier) donc le samedi 28 janvier. Vous pensez que c'est trop juste ? Je dois accoucher le 13 décembre en plus, vous pensez que je serai encore à l'ouest ? Bisous les filles et bonne soirée !
TROC PTIT'LOU 
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 22:00
j'ai peur qu'un mois après, tu sois encore un peu à l'ouest oui ... :lol: quoique, ça fera un bon mois et demi quand même ... Ca passe !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 22:18
titiaple: je préfère ta robe n°2, largement ! Je la trouve plus élégante, plus belle, plus princesse ! Le reste j'aime beaucoup !!! mes amours: dur dur de se coiffer d'une manière spéciale quand on a les cheveux courts ... J'aime mieux la 2 perso ! mais les cheveux sont plus longs nan ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 00:09
[quote:0b258055be="Titiaple (laetitia)"]Quit moi aussi j'aime bien la 2 , je vais l'essayer en ivoire :D[/quote:0b258055be]coucou moi aussi la 2 :wink: :wink: :wink: quit' non justement un peu plus court mes cheveux etait a peine plus court sur la 2 car la cetait pendants le régime dukan et c la que je permet beaucoup les cheveux et que la coiffeuse a du couper et surtout arranger pour pas oir que j était dégarni sur les coter
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 11:52
heu piline, c'est deux pendus ?? :shock:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2011 à 13:02
Ben en fait, si, avec l'écriture en dessous, je trouve ça drôle :wink: Sans, ça faisait juste, heu ... Bizarre ! et morbide :lol: Je captais pas trop !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 13:55
Jadoooooore !!!! Et merci pour vos avis. Je me tâte mais vous avez raison surtout qu'on aura jamais le temps de commander nos alliances et faire le contrat de mariage. Mais pour nos trois ans... Ça l'aurait fait quand même malgré la fatigue et les jus de fruits :D À voir. Et je réitère j'adore le fp !
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 14:16
[quote:2fc360ea02="Titiaple (laetitia)"]Lili si vous en avais envie trés fort tous les 2 , moi je dis FONCE et dés auj , appelle réserve ça en sera que plus excitant :lol:[/quote:2fc360ea02] Oui. Bon lui je sens pas qu'il soit très chaud pour des fin janvier mais je vais today commander nos actes de naissance pour commencer le dossier et appeler le notaire. Pauline moi je suis plus dans ce genre de détails décalés que dans les mariages de sab ou Laetitia dans lesquels je me retrouve moins. Merci les filles, j'attends pour mon rdv anesthésiste là, bientôt 1h30 que j'attends !!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2011 à 14:56
Moi je dirais non à la cravate et non aux accessoires sauf si ce sont des trucs comme sur lamarieeauxpiedsnus par exemple. Juste une petite barrette ou un bandeau de perles. Vous tiens au jus. Sinon ce sera le 06.10.12 en tout petit comité quand même.
TROC PTIT'LOU 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.