Location robe de mariee (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 22:16
[quote:055f631872="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:055f631872="Lili&Clem"][quote:055f631872="mes amours (j)(m)(n)(c)"]par contre je trouve sa complique le matin mairie après les gens il font quoi jusqua l apres midi ?????sa te fait le repas du midi et du soir???? car pour mon premier mariage mairie 15h15 eglise 16h apres on fait les photos qui prend pas mal de temps et le temps de faire le trajet a la salle des fete a 18h30 vin honneur :wink: ils ont pas le temps de s embêter[/quote:055f631872] Oui justement ça pêche. Je voulais faire mairie fin d'aprem puis dégustation d'huîtres comme vin d'honneur puis repas. Du coup là ça ferait mairie matin, dégustation d'huîtres (comme repas) le midi, église l'aprem et je fais quoi avant le resto... ??? Bref, j'ai le temps de me prendre la tête. Et pour les prépas à l'église, c'est long ?[/quote:055f631872] pour ma part oui pas mal de temps et j ai eu 3 entretien a messieurs le curer ,et sa coute environ 120 euros enfin sa c etait ya 3 ans je sait pas si sa a changer :wink:[/quote:055f631872] ok. On a eu un rdv pour le baptême de ma fille, nous demander nos motivations etc mais comme on n'est pas pratiquants j'ai toujours un peu peur qu'ils le prennent mal :D !
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 22:22
[quote:be5aafbe63="Lili&Clem"][quote:be5aafbe63="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:be5aafbe63="Lili&Clem"][quote:be5aafbe63="mes amours (j)(m)(n)(c)"]par contre je trouve sa complique le matin mairie après les gens il font quoi jusqua l apres midi ?????sa te fait le repas du midi et du soir???? car pour mon premier mariage mairie 15h15 eglise 16h apres on fait les photos qui prend pas mal de temps et le temps de faire le trajet a la salle des fete a 18h30 vin honneur :wink: ils ont pas le temps de s embêter[/quote:be5aafbe63] Oui justement ça pêche. Je voulais faire mairie fin d'aprem puis dégustation d'huîtres comme vin d'honneur puis repas. Du coup là ça ferait mairie matin, dégustation d'huîtres (comme repas) le midi, église l'aprem et je fais quoi avant le resto... ??? Bref, j'ai le temps de me prendre la tête. Et pour les prépas à l'église, c'est long ?[/quote:be5aafbe63] pour ma part oui pas mal de temps et j ai eu 3 entretien avec messieurs le curer ,et sa coute environ 120 euros enfin sa c etait ya 3 ans je sait pas si sa a changer :wink:[/quote:be5aafbe63] ok. On a eu un rdv pour le baptême de ma fille, nous demander nos motivations etc mais comme on n'est pas pratiquants j'ai toujours un peu peur qu'ils le prennent mal :D ![/quote:be5aafbe63] la c pareil pour le 1 er entretien , le second il te donner des teste a choisir pour chaque etape de cerenomie et musique et la 3 eme étape pur mettre tout en ordre et surtout le payer par chez moi c comme cela :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 22:27
[quote:551d23d52c="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:551d23d52c="Lili&Clem"][quote:551d23d52c="mes amours (j)(m)(n)(c)"][quote:551d23d52c="Lili&Clem"][quote:551d23d52c="mes amours (j)(m)(n)(c)"]par contre je trouve sa complique le matin mairie après les gens il font quoi jusqua l apres midi ?????sa te fait le repas du midi et du soir???? car pour mon premier mariage mairie 15h15 eglise 16h apres on fait les photos qui prend pas mal de temps et le temps de faire le trajet a la salle des fete a 18h30 vin honneur :wink: ils ont pas le temps de s embêter[/quote:551d23d52c] Oui justement ça pêche. Je voulais faire mairie fin d'aprem puis dégustation d'huîtres comme vin d'honneur puis repas. Du coup là ça ferait mairie matin, dégustation d'huîtres (comme repas) le midi, église l'aprem et je fais quoi avant le resto... ??? Bref, j'ai le temps de me prendre la tête. Et pour les prépas à l'église, c'est long ?[/quote:551d23d52c] pour ma part oui pas mal de temps et j ai eu 3 entretien avec messieurs le curer ,et sa coute environ 120 euros enfin sa c etait ya 3 ans je sait pas si sa a changer :wink:[/quote:551d23d52c] ok. On a eu un rdv pour le baptême de ma fille, nous demander nos motivations etc mais comme on n'est pas pratiquants j'ai toujours un peu peur qu'ils le prennent mal :D ![/quote:551d23d52c] la c pareil pour le 1 er entretien , le second il te donner des teste a choisir pour chaque etape de cerenomie et musique et la 3 eme étape pur mettre tout en ordre et surtout le payer par chez moi c comme cela :wink:[/quote:551d23d52c] d'accord !!!!
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 22:34
bonne nuit je file au lit :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2011 à 23:11
[quote:78ebc84bbb="mes amours (j)(m)(n)(c)"]bonne nuit je file au lit :wink:[/quote:78ebc84bbb] Merci bonne nuit
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 13:59
Oui sauf que moi je n'ai pas d'endroit où emmener les gens entre les deux :( Et toutes les robes de mariées qui me plaisent sont archi chères !!!!
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 14:47
Tres belles mais trop 'mariage" pour moi pour la mairie. Tu as quoi comme préparation pour l'église piline. Niveau maquillage je pense demander à ma sœur. Et niveau coiffure je pense aller chez mon coiffeur adore avec ma sœur qu'il lui montre un truc simple à me faire le jour j. Deux trucs en fait une pour mairie très simple une pour Eglise.
TROC PTIT'LOU 
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 15:06
Carrément proportionnellement ! Et moi qui croyait Qu'il y avait un indicatif et qu'on donnait ce qu'on voulait. Je viens de tomber sur une bombe ! Pas cher et dans le style bohème que jaime. Bien sur la collection est passée... Pour l'église. http://m.journaldesfemmes.com/journaldesfemmes/mode/robe-jupe/20-robes-blanches-printemps-ete-2011/robe-bilitis-d-etam.shtml
TROC PTIT'LOU 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 15:26
couocu les filles j adore la robe que letitia ta montrer sur catalogue Lili&Clem j aima pas du tout :? :oops: sinon ici le traiteur ma refait le devis en tout et pour tous 1700 euros 39 euros / personne 10 euros les enfants avec les enfants, buffet apéro, repas avec trou gascon et digestif :wink: :wink: plus cas lui porter 620 euros ares pour la reservation :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 15:27
[quote:b4a290579d="piline69"]merci pour la photo laetitia !!! je ne la trouvais pas !!!! elle est jolie aussi !!! tu connais son prix ??? parce que je ne veux pas mettre trop cher dans la robe mairie, puisque celle pour l'église va me coûter au moins 350€ :shock: lili j'en sais rien pour la préparation à l'église :siffle: elle doit me rappeler en janvier la personne qui s'occupe de notre dossier, mais dans mes souvenirs (on l'a rencontrée en avril-mai) on va devoir aller à la messe au moins une fois, rencontrer le curé 2-3 fois, et rencontrer un couple au moins deux fois :roll: c'est bien compliqué je trouve mais bon pas le choix !!!! et le prix ils disent entre 200 et 400€, ou alors 5% de notre budget total du mariage... ça fait mal je trouve... mais bon on fera avec nos moyens :? là on devait faire une prière d'intention chacun dans notre coin, ce qui est fait, et on a déjà trouvé les textes pour l'église...[/quote:b4a290579d]200 et 400 euros :shock: :shock: :shock: mon dieu heureusement pas église pour nous :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 15:29
[quote:8e6238c9f6="Titiaple (laetitia)"]Oh pas mal, Sab , bon devis Moi j'avais réserver le dj mais pas de news :roll: je suis pas inquiète car j'ai un contrat mais bon zut quoi on est censé avoir une prépa d'eglise en novembre et pas de nvelle non plus :roll:[/quote:8e6238c9f6] dj moi il vient le samedi 19 et tu la paye ou tu a donner juste pour la réservation :wink: heureusemnt qu il me coute que 400 euros le miens
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 15:31
et ja i conctate 1 babysitter pour le mariage elle sont 2 et veule 350 euros la soiree :shock: :shock: je trouve que sa fait cher
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 15:34
[quote:0131281a94="Titiaple (laetitia)"]Non juste un acompte qu'il encaisse pas , même au traiteur je n'ai pas payer d’ares bon j'ai le temps mais bon......[/quote:0131281a94] bein moi il veut deja pour resever ma date et les produit qu il faudra , car il ma sorti le calendrier et tout et déjà réserver en avril comme part miracle il avait juste cet date de libre et apres le reste c apres la prestation ok je verrais bien avec le dj
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 15:36
[quote:ccc179a7a3="Titiaple (laetitia)"][quote:ccc179a7a3="mes amours (j)(m)(n)(c)"]et ja i conctate 1 babysitter pour le mariage elle sont 2 et veule 350 euros la soiree :shock: :shock: je trouve que sa fait cher[/quote:ccc179a7a3] alors pour la baby sitter j'engage une connaissance de la famille , la soeur de la filleule a ma mère je la connais depuis quelle est née $ je lui paye le repas et elle veut que 50€ de la soirée donc elle s'occupera de Lucie et Benjamin et personne d'autre[/quote:ccc179a7a3]ok non pour moi sa sera pour tout les enfants du mariage pour que les parents profite sans stresser pour garder leur enfants pour la babysitter j ai la mienne mais elle doit trouver une copine a elle et me dir pareil je leur paye un menu enfants car en plus elle ferons manger les enfants :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 15:36
[quote:bdca0ae53a="Titiaple (laetitia)"]Roh mais je vous ai pas dis nous l'eglise c'est particulier y'a bien un curé mais c'est mon oncle le frère de mon père qui vas nous marier 8) 8) http://www.eglise.catholique.fr/conference-des-eveques-de-france/nominations/mgr-pierre-marie-carre-archeveque-de-montpellier-11995.html[/quote:bdca0ae53a] :wink: :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.