Mariage dec 2011 et essai bb3 aout 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2011 à 04:24
Bjr Camille, comment vas-tu? Pour moi ça y est c est confirmé c est un oeuf clair. Je dois comlencer le cytotec ce matin des que j aurais le feu vert du gyneco. En fait elle ma fe une pds sang hier j esperr que c est pas contre indiqué sinon fodra faire une aspiration. D apres la gyneco j ai un tres gros decollement donc ça devrait pas tarder. Et elle dit comme le sac est petit je devrais pas trop saigné. J espere!!!! Sinon pour le mariage, c est ok pour la chorale j ai eu les gens que je voulais. Et ce matin on va voir les banques pour une rallonge pour un pret. Il y a encore trop de choses a payer!!! J ai vraiment hate de commencerca payer ce qui manque. Le mariage prend forme. C est super!!! Bon je te laisse. On veut profiter que je ne saigne pas encore pour les banques et les cadeaux de noel. Je suis arretee encore cette semaine, j ai pas envie de vivre la fc en travaillant. Je l ai deja vécu pour les 2 fc, la cette fois ci non je ne veux pas!!! Je te fais de gros bisous et te dis a bientôt. Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 14:44
Salut !! Comment vas tu ? Pour ma part j'ai connu mieux, je suis en hospitalisation à domicile, avec sage femme 2 fois par semaine, controle monito et col, la chipie a déja trouvé la sortie et mon col est court ! Enfin bon, on fait avec !! Tu as pas peur de faire un crédit pour ton mariage ? Moi j'ai pas osé, trop la trouille de me mettre dans le caca, mais on a eu de la chance mes parents ont été beaucoup derrière nous ( en gros ils ont payé la moitié de notre mariage et nous l'autre moitié ) Tu verras, les gens sont généreux, tu amortiras vite le budget ... :D bon allez, je retourne me coucher ! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 11:27
Coucou Delphine ! comment vas tu ?
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2011 à 17:27
Bonjour Camille!! Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, oui, je te rassure je vais bien. Comme tu t'en doutes, je suis très prise par les préparatifs du mariage !!! Alors pour te répondre, non, je n'ai pas peur de faire un prêt pour le mariage, il faut dire qu'en même temps, on n'a pas trop le choix, c'est nous seuls qui payont notre mariage! Tu as beaucoup de chance d'avoir pu compter sur tes parents, moi, mes parents ont toujours été contre mr, et encore + depuis qu'on a décidé de se marier, enfin, ne t'inquiète pas, on y est habitué, cela fait 15 ans que ça dure, et ils nous font encore des coups bas, jusqu'à aujourd'hui, c'est juste qu'à certains moment, c'est plus dure à supporter, notamment, après un oeuf clair!!! Enfin !!! Pour informations, mes beaux parents n'ont pas vraiment de moyens, ils ne travaillent pas tous les deux, et même mon beau père est assez malade, il est sur un lit médicalisé, et ne marche pas beaucoup, d'ailleurs dans la nuit de dimanche à lundi, mr a du l'emmener aux urgences, il a fait une nouvelle crise, il est toujours hospitalisé à l'heure actuelle, mais est sortie des soins intensifs. Pour autres informations, mes parents sont tous 2 fonctionnaires (ma mère, même si elle est retraitée, c'est une fonctionnaire retraitée, et elle touche plus que moi)!!! Mais comme ils n'apprecient pas mr, ils ne veulent pas participer au mariage, ma mère m'a offert ma robe (c'est déjà beaucoup !!) et hier, mon père a sorti une réflexion du stylo : "Déjà qu'on te paie la robe, pour le reste, débrouille toi" !!!!! C'est surtout ça qui me chagrine!!! Surtout que mon père et moi travaillons dans le même hopital, et que j'ai invité la femme d'un de ses collègues qui travaillent dans le même service que toi, et que j'ai également invité la femme de notre grand directeur, ses 2 femmes, sont de très bonnes collègues, et elles sont au courant quasiment de tout de ce qui se passe dans ma vie, sauf la relation que mes parents ont avec mr (nous sommes tous collègues tout de même!!!) Et bien entendu, leur homme vont venir au mariage!!! Sinon, pour le prêt ne t'inquiète pas, j'ai eu l'accord, et le virement est cours sur mon compte, donc, tout devrait rentré dans l'ordre!!! Aujourd'hui, ma belle soeur (qui est ma coiffeuse, maquilleuse, meilleure amie, la décoratrice de tout le mariage et également mon témoin) a fait un autre essai de coiffure et maquillage, et je me trouve tellement jolie que j'ai du mal à croire que c'est moi!!! J'essaie de te mettre une photo dès que je saurais le faire en mp! Et pour toi, alors comment ça se passe? Tout va bien pour tes 2 princesses? J'espère que tu te reposes un max, et que tu prépares doucement les fêtes de fin d'année!! Ah au fait, mon gygy m'a dit qu'il fallait prendre des précautions pendant un cycle après la fc, mais si je prends un cycle de pillule, j'aurais mes rrr pour le mariage, alors j'ai décidé de prendre que 10j de pillule, comme ça mes rrr arriveront en fin novembre, puis je ne reprendrais plus la pillule, et comme ça pour le mariage, je ne serais pas en rrr!!! J'espère que ça ira!! Je te fais de très gros bisous, je prépare les copies de chants, demain, nous avons répétitions de chant à l'église, comme on se marie un vendredi, il n'y a normalement pas de messe. Et donc, il y aura une messe spéciale pour le mariage, et j'ai contacté des choristes et je les ai déjà entendu chanté, ils chantent super bien!!! Il faut en plus, que je prépare les livrets pour la cérémonie chrétienne, ça me plait de préparer ça, même si ce n'est pas évident, je suis secrétaire, donc je me sens dans mon milieu, après les faire part, il y a les livrets !!! Ca va être une très belle cérémonie religieuse!! En plus, mon cousin se lance dans la vidéo de mariage, et il veut faire sa 1ère prestation pour notre mariage, bien entendu, il nous le fait gratis, c'est super !!!! Allez je te laisse, j'ai encore une longue soirée qui m'attend, gros bisous!!!! A bientôt Delphine!!
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 10:56
Coucou !! Contente d'avoir de tes nouvelles !! et des bonnes !! Ta robe est vraiment magnifique !! je me serais pas mariée enceinte , j'aurais aimé une robe de princesse comme ça !! C'est pas cool pour tes parents de ne pas vous aidez, surtout s'ils le peuvent. Nous, on avait rien demandé, ils se sont proposé tout seul ... et j'ai jamais rien réclamé, ma maman se tenait au courant de mes dépenses et me faisait des chèques de tant en tant ... ya des trucs qui ont été zappé et tant mieux car comme on avait pas d'aide du côté de mon mari ça me génait un peu .... ( ils disent qu'ils sont tjrs dans le besoin mais pour moi ils ne savent pas géré correctement !! on a à peu près le meme salaire et nous on y arrive très bien ! ) Ils sont séparés donc ils ont le meme salaire CHACUN que nous 2 réunis ... à peu près ... enfin bon ... vaut mieux que j'arrete d'en parler CA M ENVERVE !! lol Surtout que meme pour les cadeaux de noel de Linoa, ils font attention ! grrrrrrr enfin bon je leur ai jamais dit et ne le dirais jamais pour le bien de notre famille !! Mon mari a déchiré le chèque de sa mère au mariage ! ils voulaient pas de son argent .... alors on lui demande rien mais que JAMAIS on soit obligé de payer pour eux parce que là .... :twisted: :twisted: :twisted: Faudra que tu m'envoies une photo de toi maquillée et coiffée !! :) Pour les FC, j'ai jamais repris la pilule moi ... lol !! et ça n'a jamais remarché aussitot, à chaque fois , un cycle passait ... la nature est bien faite ! ^^ A mon avis, il n'y a pas de risque à arreter la pilule 10 jours avant !! j'espère juste que tes regles arriveront bien comme prévues et pas au mariage ! ... Pour ma part, je suis une vraie canapette qui n'en fait qu'à sa tete !! j'y arrive pas !!! c'est horrible, je culpabilise mais trop dur de rester allongé tout le temps !! J'ai une écho supp ( encore !! ) jeudi pro car bb grossit plus assez !! suivi sage femme toutes les semaines et on y est pas mais si elle grandit plus on parlera d'un déclanchement !! j'espère pas !! Mais sinon ça va bien !! et je reste relativement zen ! je sens que pour une fois tout va bien aller !! J'te fais des gros bisous et te souhaite beaucoup de courage et patience pour tes livrets d'église ... ect !! j'avais aimé les faire aussi !! bisous !!
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2011 à 10:04
Bonjour Camille, Alors comment ça va? J'espère que tout va bien pour toi, je pense très fort à toi, même si je prise dans le mariage, j'ai l'impression que je suis comme une bombe à retardement!!! Il faut juste encore tenir 17 jours !!!! (il ne reste que 17j, c'est horrible!!!!!!!!!! il y a encore tellement de choses à faire!!!!!! Alors comme je m'y attendais, mon mari veut qu'on rende l'argent de la robe à mes parents, et qu'ils nous laissent nous marier tranquille, je ne lui avais pas réellement dit la réflexion de mon père, et comme je m'y attendais, il l'a super mal pris!!!!!!!!!!!! Enfin, passons,! Ca y est le virement du prêt est sur mon compte, et je peux donc commencer à régler les prestataires du mariage, comme le traiteur par exemple! Quand je pense que je n'ai toujours pas de vaisselle, ni de fleurs, je sens que je vais bien maigrir d'un coup là!!!!!!!!!!! Mais c'est une bonne chose le mariage!! au final, je pense que je n'aurais pas été comme ça si j'étais toujours enceinte, il aurait fallu que je dépende des autres, et c'est quelque chose que je ne supporte pas, un peu comme toi pour ton mariage, en même temps, je comprends, que tu n'avais pas trop de choix, heureusement que tu étais bien entourée, pour nous, c'est pas trop le cas, malheureusement. Dès que je pourrais j'essaierai de te transmettre les photos maquillage et coiffure, mais là je suis au boulot, et donc, pas vraiment le temps, mais je t'écris tout de même un petit (long) mot!! alors, j'espèr aussi que mes rrr n'arriveront pas au mariage, il ne manquerait plus que ça !!! je sais aussi que le fait que j'ai repris la pillule, ça va un peu chambouler mes prochains cycles, et que pour un + en c1, il ne faudra pas trop y compter, je compte plus sur le c2. comme pour l'oeuf clair!! bon, allez je te laisse, tout le monde est revenu de déjeuner, et il faut que je fasse semblant de bosser, (hihihi), Je croise les doigts pour ton écho de demain, tiens moi au courant, repose toi, profite de ta puce!!! A bientôt. Delphine.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2011 à 18:44
Coucou ! Je passe vite fait te donner des nouvelles ! je repasserai plus longuement quand j'aurais 5min pour moi ( Linoa malade ... ) Ma mini crevette se transforme en maxi gambas ! +700 gr environ en 15jours donc estimée à 2.2 kilos à 34SA! voilà !! j'espère que tu stress pas trop ! J- 15 ! bisous
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 07:16
Salut, tout comme toi, je passe en coups de vents, je suis à j-9 et je ne sais plus où donner de la tête !!! Enfin, j'espère que ta crevette va bien, et que ta puce va mieux!!! Pour moi, ça y est j'ai eu mes rrr artificielles depuis lundi, et j'ai l'impression de ne pas trop saigner (ça change de l'expulsion de l'oeuf!!!), enfin c'est peut être du au fait que je n'ai pris que 10j de pillule!!! alors pour le mariage, les choses s'emboitent au fur et à mesure, mais c'est dur!!! Il nous manque désormais des tables, seule la moitié des invités peuvent s'asseoir pour le moment, mais je suis en train d'y remédier!! O lala quel tracas, mais ça avance, j'ai des sociétés qui pourraient me dépanner, elles n'en sont pas très sur, mais ça ira je pense!!! Ca fait 2 nuits de suite que je ne dors qu'avec 4h de sommeil chacune, j'avoue que je suis un peu crevée. Mais bon, ce soir je suis en congés, ça ira mieux, on pourra faire + de trucs et + de repos!! vivement vendredi prochain!!! je te fais de gros bisous, au boulot aussi, je suis débordée, je pars pour 2 semaines 1/2 de vacances, et il faut que j'avance au maximum le boulot, juste avant la clôture de l'exercice!!! A bientôt. Delphine!!! :wink:
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 15:10
Coucou !! J- 9 !! rohhh le stress ! je me revois il y a 2 mois ! Comment ça se fait que tu as un pb de tables ? elles font pas fournis avec la salle ? Tu vas être tranquillou pour le mariage si tes règles sont maintenant !! tu seras même en pleine ovu au mariage avec un peu de chance ( à qqes jour près !! ) la nuit de noce sera peut etre favorable!! mdr ! Ici tout va bien, Linoa va bien, bb aussi, 35sa aujourd'hui .... Voilà voilà !! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2011 à 08:54
J- 6 !! :lol: :lol: :lol:
fine974 341 messages
fine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 05:35
Salut Camille. Comment vas tu? Moi tu t en doutes, j ai pas une seconde a moi, et je ne sais pas comment je vais faire pour tenir. Il y a encore de boulot a faire dans l urgence. La bonne nouvelle c est que j ai perdu 1 kg en 2 j. Il faut dire qu on ne mange pas vraiment!! La moins bonne nouvelle, c est que c est super tendu entre mr et moi. Ce qui est normal je suppose, j espere juste qu on passera ce cap. Sinon tout s enchaine petit a petit et prend forme. C est super!!! Je pense que j aurais le mariage que je veux. Ce qui est deja pas mal. J espere que tu vas mieux. Je pense tres fort a toi. Je ne sais pas comment tu as fait pour hon mariage etant enceinte et au repos!!! Il reste 4j!!!!! A+. Delphine. Bisous.
Mariée depuis le 09/12/2011 et Maman de 3 enfants : Michèle, née le 14/07/1999 - 13 ans - Alexandre, né le 18/04/2003 - 9 ans - Et Arthur, né le 21/10/2012.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2011 à 21:48
[quote:b84feb614e="Delphine 974"]Salut Camille. Comment vas tu? Moi tu t en doutes, j ai pas une seconde a moi, et je ne sais pas comment je vais faire pour tenir. Il y a encore de boulot a faire dans l urgence. La bonne nouvelle c est que j ai perdu 1 kg en 2 j. Il faut dire qu on ne mange pas vraiment!! La moins bonne nouvelle, c est que c est super tendu entre mr et moi. Ce qui est normal je suppose, j espere juste qu on passera ce cap. Sinon tout s enchaine petit a petit et prend forme. C est super!!! Je pense que j aurais le mariage que je veux. Ce qui est deja pas mal. J espere que tu vas mieux. Je pense tres fort a toi. Je ne sais pas comment tu as fait pour hon mariage etant enceinte et au repos!!! Il reste 4j!!!!! A+. Delphine. Bisous.[/quote:b84feb614e] T'inquiète pas pour les tensions, c'est normal, ça passera! !! Comment j'ai fait ?? je me demande encore!! mdr !! Sinon je vais bien merci !! J'attends de tes nouvelles la semaine pro !! :D bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 21:50
J-1 !! Le stress doit être à son comble !! tu ne vas pas bcp dormir cette nuit !! Je pense bien à toi !! profite à fond demain ! ça passe tellement vite !! bisousxx!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 22:32
Petite pensée pour toi, tu dois être en train de faire la fête à l'heure qu'il est !! bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 13:34
Delphine !! des nouvelles ?? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.